Connectez-vous avec votre identifiant iCloud, puis sélectionnez l'onglet Contacts. Cliquez sur la roue dentée en bas de l'écran puis sur Tout sélectionner pour choisir l'ensemble de vos contacts. Cliquez de nouveau sur la roue dentée, puis sur Exporter une vCard. Un fichier *.
Comment récupérer ses contacts sur un nouvel iPhone ?
Connectez l'autre iPhone au même identifiant Apple en accédant aux Réglages de l'appareil. Un code de validation vous sera envoyé pour des raisons de sécurité. Une fois que vous avez activé l'option Contacts dans les réglages d'iCloud sur le nouvel iPhone, tous vos contacts vont apparaître dans le carnet d'adresses.
Accédez à iCloud.com, puis connectez‑vous avec votre identifiant Apple de l'une des manières suivantes : Dans n'importe quel navigateur : saisissez votre identifiant Apple (ou une autre adresse e‑mail ou un autre numéro de téléphone enregistré) ainsi que votre mot de passe.
Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur l'album Supprimées récemment dans la barre latérale. Sélectionnez les photos ou les vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.
Comment récupérer des mails supprimés définitivement sur iCloud ?
Vous pouvez supprimer tous les e‑mails de la corbeille en une fois. Important : Lorsque vous videz la corbeille, les e‑mails sont définitivement supprimés. Vous ne pouvez pas les récupérer.
Quelle est la différence entre iCloud et iCloud Drive ?
Alors qu'iCloud est un service de stockage, iCloud drive est une version Apple de Dropbox. Il est basé dans le cloud, rendant plus simple le partage de toutes les données sur le lecteur. Il permet également aux utilisateurs de synchroniser le contenu entre des appareils.
Avec iCloud activé, votre Mac et votre iPhone, iPad ou iPod touch se mettent continuellement à jour dès que le contenu est modifié, et vous n'avez rien à faire.
Si vous voyez le message « La sauvegarde iCloud est désactivée », cliquez sur « Activer la sauvegarde pour le transfert » ; Si vous n'avez pas assez d'espace libre sur iCloud, vous verrez un message indiquant que vous êtes éligible pour obtenir un volume de stockage supplémentaire gratuit ; Cliquez sur « Continuer ».
Prenez votre ancien iPhone et assurez-vous que ce dernier est connecté au WiFi et que le Bluetooth est activé. Lorsque vous allumez votre nouvel iPhone, placez ce dernier à côté de l'ancien. Suivez les différentes indications à l'écran, puis sélectionnez le transfert direct à partir de votre ancien appareil.
Comment récupérer les données d'un iPhone qui ne s'allume plus ?
Étape 1 : Choisissez « iCloud » dans le module « Récupérer à partir d'iCloud ». Étape 2 : Indiquez l'identifiant et le mot de passe iCloud afin de vous connecter à votre compte. Étape 3 : Sélectionnez le type de données que vous souhaitez consulter et cliquez sur Parcourir.
Comment synchroniser son nouvel iPhone avec l'ancien ?
Placez votre ancien et votre nouvel appareil l'un à côté de l'autre et assurez-vous que le Bluetooth est activé sur les deux appareils. L'écran « Démarrage rapide » s'affiche sur votre appareil. Après avoir vérifié votre identifiant Apple, cliquez sur « Continuer ». Vous verrez une animation sur le nouvel appareil.