Dans le gestionnaire de documents, cliquez sur « Suppressions récentes » dans la barre latérale gauche. Sélectionnez un document ou un dossier, puis cliquez sur Récupérer au bas de la fenêtre (ou choisissez-le dans le menu Plus de l'élément).
Trouver un document ouvert récemment : Dans Pages, choisissez Fichier > Ouvrir un élément récent (le menu Fichier se trouve en haut de l'écran), puis choisissez le document. Pages affiche les dix derniers documents ouverts.
Pour afficher la liste Éléments récents : Choisissez le menu Pomme > Éléments récents, puis sélectionnez le fichier dans la liste (s'il y figure). Dans certaines apps, vous disposez de l'élément de menu Fichier > Ouvrir élément récent (ou similaire) pour afficher une liste de fichiers récemment consultés.
Pour ouvrir un document stocké autre part que sur votre Mac (par exemple, sur iCloud Drive) : Dans Pages, choisissez Fichier > Ouvrir (le menu Fichier se trouve en haut de l'écran).
Ouvrez le document, choisissez Fichier > Revenir à (le menu Fichier se trouve en haut de l'écran), puis sélectionnez Parcourir toutes les versions. La fenêtre est actualisée de façon à afficher une vignette de la version actuelle sur le côté gauche et une pile de vignettes des versions précédentes sur le côté droit.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Pour rétablir un élément que vous avez annulé, appuyez sur Ctrl+Y ou F4.
Dans l'app Pages, Numbers ou Keynote, choisissez Fichier > Ouvrir, sélectionnez le fichier, puis cliquez sur Ouvrir. Si un fichier est grisé, il n'est pas dans un format compatible.
Ouvrir un document existant dans Pages
Ouvrez Pages puis, si un document est ouvert, touchez Documents dans le coin supérieur gauche pour afficher tous vos documents. Touchez une vignette pour ouvrir un document.
Lancez l'application Page et ouvrez votre document texte. Choisissez « Fichier » dans la barre du menu qui se trouve en haut à gauche de l'écran. Puis « Exportation vers » et sélectionnez « Word ».
Lorsque vous enregistrez un document pour la première fois, vous devez le nommer et choisir l'emplacement auquel il sera enregistré (par exemple, sur votre bureau ou dans un dossier). Ensuite, Pages enregistre votre document automatiquement pendant votre travail.
Ouvrez le document, maintenez la touche Option de votre clavier enfoncée, puis choisissez Fichier > Enregistrer sous (le menu Fichier se trouve en haut de l'écran). Saisissez le nom de la copie, puis appuyez sur Retour.
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône Corbeille dans le Dock.
Pour définir le format du document sur Pages ou Sans pages : Ouvrez l'application Google Docs sur votre téléphone ou votre tablette Android. Ouvrez un document. En bas à droite, appuyez sur Modifier.
Sélectionnez Récupération et sous Démarrage avancé, sélectionnez Redémarrer maintenant. Vous devrez peut-être sélectionner Windows 10 démarrage avancé. ou qui peut se produire automatiquement. Dans l'écran Choisir une option , sélectionnez Résoudre les problèmes > Options avancées > Réparation au démarrage.
Sur votre Mac, ouvrez le document que vous voulez enregistrer en tant que fichier PDF. Choisissez Fichier > Imprimer. Cliquez sur le bouton PDF ou sur la flèche vers le bas pour ouvrir le menu local PDF, puis choisissez « Enregistrer au format PDF ».
Cliquez sur l'icône Pages ; l'interface des Pages s'ouvre. Pour effectuer la conversion, double-cliquez sur le fichier que vous souhaitez ouvrir et convertir. Cliquez sur l'icône Clé en haut de l'écran. Cliquez sur "Télécharger une copie".
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Le propriétaire du fichier ne vous a pas autorisé à le consulter. Vous êtes connecté à un autre compte Google. Un utilisateur a supprimé votre autorisation d'accéder au fichier.
La récupération automatique
Au démarrage, OpenOffice vérifiera les données de récupération automatique et suggérera de restaurer la progression du travail perdu, en affichant une liste des documents disponibles pour la récupération. Cliquez sur Démarrer la récupération pour tenter de restaurer le document sélectionné.
Étape 1 : Accédez à l'emplacement du document Word dont vous souhaitez récupérer l'ancienne version. Étape 2 : Faites un clic droit sur le fichier et cliquez sur Propriétés. Étape 3 : Sous l' onglet Version précédente, vous verrez une liste des versions précédentes.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mettre à jour & sécurité > sauvegarde, puis sélectionnez Sauvegarde et restauration (Windows 7). Sélectionnez Restaurer mes fichiers et suivez les instructions pour restaurer vos fichiers.