Accédez à Informations de > de fichiers > Gérer le document > Récupérer des documents non enregistrés.
Redémarrer Word pour ouvrir la Récupération automatique de fichiers. Word recherche des fichiers de récupération automatique à chaque démarrage. Par conséquent, vous pouvez essayer d'utiliser la fonctionnalité de récupération automatique en fermant et en rouvrant Word.
Pour récupérer un fichier non enregistré à partir d'une copie, allez dans Fichiers récents >> Récupérer des fichiers et sélectionnez un fichier à récupérer. Remarque : Après avoir récupéré un fichier, pour conserver les modifications non enregistrées, vous devez les enregistrer manuellement dans le fichier.
Restaurer des fichiers à partir d'une sauvegarde
, en sélectionnant Panneau de commandes,en sélectionnant Système et maintenance,puis en sélectionnant Sauvegarder et restaurer. Sélectionnez Restaurer mes fichiers, puis suivez les étapes de l'Assistant.
Le fichier temporaire qui est créé lorsque Word effectue un enregistrement automatique est stocké dans le dossier Temp, sauf s'il n'existe pas de dossier Temp valide. Dans ce cas, Word enregistre le fichier temporaire dans le dossier où il enregistre le document.
Pour rechercher l'emplacement de stockage de vos fichiers temporaires, appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Tapez temp et appuyez sur Entrée (ou cliquez sur OK) pour ouvrir l'emplacement du dossier et voir vos fichiers temporaires.
Recherche dans l'Explorateur de fichiers : Ouvrez Explorateur de fichiers à partir de la barre des tâches ou cliquez avec le bouton droit sur le menu Démarrer, choisissez Explorateur de fichiers, puis sélectionnez un emplacement dans le volet gauche pour rechercher ou parcourir.
En général, après avoir supprimé des fichiers à l'aide de la touche Suppr ou d'un clic droit, ils sont déplacés vers la corbeille. Si vous changez d'avis et souhaitez restaurer les fichiers supprimés à partir de corbeille, vous pouvez le faire de cette manière. Ouvrez la corbeille.
Pour afficher le volet Récupération de document complet, pointez au-dessus du bord droit du volet jusqu'à l'affichage d'une flèche pointant à gauche et à droite. Cliquez ensuite sur la flèche et glissez-la vers la droite pour élargir le volet Récupération de document.
Cliquez sur Fichier, Ouvrir. Dans le menu Ouvrir situé en bas à droite, sélectionnez Récupération de texte. Ouvrez le document.
Selon le système d'exploitation de votre ordinateur, les sauvegardes des fichiers de votre notebook sont stockées dans l'un des emplacements par défaut suivants : Sur Windows 10, le dossier Sauvegarde de vos blocs-notes se trouve à l'emplacement C :\Users\user name\AppData\Local\Microsoft\OneNote\version\Backup.
Si votre bureau n'affiche aucune icône, cliquez avec le bouton droit (ou appuyez de façon longue) sur le Bureau, puis sélectionnez Afficher. Si l'option Afficher les icônes du bureau n'a pas de coche, cliquez dessus pour en ajouter une.
Étape 1: Faites un double-clic sur l'icône de Corbeille. Étape 2: Et puis, cherchez les fichiers que vous souahitez récupérer. Étape 3: Cliquez sur les fichiers à récupérer avec un clic droit en sélectionnant l'option Restaurer.
En double-cliquant sur l'icône de la corbeille sous Windows. Recherchez et sélectionnez les fichiers et les dossiers à restaurer. Faites un clic droit ou cliquez sur le bouton "Restaurer des éléments". Tous les fichiers supprimés seront à leur emplacement d'origine.
Méthode 2 : Récupérer à partir d'une sauvegarde
Recherchez le panneau de configuration dans le menu Démarrer, puis choisissez Sauvegarde et restauration dans l'interface qui s'affiche. Dans la fenêtre suivante qui s'affiche, cliquez sur le bouton "Restore My Files" pour récupérer les données sans aucun logiciel.
Ouvrez l'Explorateur Windows. Naviguez jusqu'au dossier souhaité et cliquez sur la flèche à droite de la colonne Modifié le. Dans le calendrier qui s'affiche, cliquez sur la date ou sélectionnez une plage de temps par une simple sélection à la souris.
En voici les raisons : La mise à niveau ou la mise à jour automatique de Windows 10 a supprimé le fichier. Le virus a supprimé ou caché des fichiers personnels. Vous vous êtes connecté à un nouveau compte utilisateur.
Il pourrait y avoir un certain nombre de raisons à ce problème, notamment : Malware ou virus – le malware cache vos fichiers et fait que le dossier indique vide mais montre quand même une taille. Retrait incorrect de disques durs externes, carte mémoire, clé USB. Système de fichiers ou disque dur endommagé.
Tout d'abord, lancez Sauvegarde Windows : sélectionnez Démarrer , tapez sauvegarde Windows, puis sélectionnez Sauvegarde Windows dans les résultats. (Vous pouvez également sélectionner Démarrer > Toutes les applications > Sauvegarde Windows.)
Allez dans Réglages ou Paramètres > Système. Cliquez sur Réinitaliser ou Réinitialisation. Touchez Rétablir la configuration d'usine ou Restaurer tous les paramètres puis confirmez avec votre mot de passe ou schéma. Touchez Tout effacer pour effacer toutes les données sur la mémoire interne de l'appareil.
Pour ouvrir un document sauvegardé automatiquement : Cliquez sur Ouvrir tout en regard de la liste Récupération du document ou cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur un document sauvegardé automatiquement et cliquez sur Ouvrir.
Sur votre iPad
Ouvrez l'app Fichiers. Touchez Sélectionner. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez conserver et touchez Récupérer. Pour récupérer un seul fichier, vous pouvez également toucher de manière prolongée le fichier, puis toucher Récupérer.