Sélectionnez Programmes > Programmes et fonctionnalités. Cliquez avec le bouton droit sur le programme que vous souhaitez corriger et sélectionnez Réparer ou, si cette option n'est pas visible, Modifier. Suivez ensuite les instructions qui s'affichent à l'écran.
Pour retrouver un programme désinstallé, faites un clic droit sur le dossier, choisissez « Restaurer les versions précédentes ». Ainsi, vous allez accéder au répertoire des versions précédentes du programme.
Si votre PC est sur un réseau (tel qu'un réseau d'entreprise) qui permet d'ajouter des programmes, vous pouvez installer des programmes depuis le Panneau de configuration. Appuyez ou cliquez pour ouvrir Obtenir des programmes. Appuyez ou cliquez sur un programme dans la liste, puis appuyez ou cliquez sur Installer.
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, entrez le gestionnaire d'appareils, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez longuement) sur le nom de l'appareil, puis sélectionnez Désinstaller. Redémarrez votre PC. Windows tente de réinstaller le pilote.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Applications. Vous pouvez également trouver les applications sous Démarrer . Les applications les plus utilisées sont en tête de liste, suivies d'une liste alphabétique.
En général, après avoir supprimé des fichiers à l'aide de la touche Suppr ou d'un clic droit, ils sont déplacés vers la corbeille. Si vous changez d'avis et souhaitez restaurer les fichiers supprimés à partir de corbeille, vous pouvez le faire de cette manière. Ouvrez la corbeille.
Les fichiers supprimés à l'aide de la touche/option "Supprimer" ou en les jetant dans la corbeille de Windows peuvent être immédiatement récupérés en cliquant avec le bouton droit de la souris et en confirmant "Restaurer" dans le dossier de la corbeille.
Cliquez avec le bouton droit sur la Corbeille pour vérifier les fichiers. Vous verrez la liste des fichiers supprimés. Pour restaurer un fichier, cliquez dessus avec le bouton droit et sélectionnez "Restaurer". Le fichier sera alors déplacé vers son emplacement d'origine.
Accédez à Réglages > Écran d'accueil et bibliothèque d'apps. Choisissez si les nouvelles apps s'ajoutent à la fois à l'écran d'accueil et à la bibliothèque d'apps, ou uniquement à la bibliothèque d'apps.
Certaines applications se trouvent sur vos écrans d'accueil, mais elles sont toutes répertoriées dans la liste "Toutes les applications". Vous pouvez ouvrir des applications, passer d'une application à l'autre et rechercher deux applications à la fois.
Si vous souhaitez réactiver l'application, retournez dans l'écran Gestionnaire d'Applications → onglet Désactivé. Cet onglet est situé complètement à droite et n'apparaît que si vous avez des applications désactivées. Appuyez sur l'application et réactivez-la.
La corbeille est désactivée, la taille du fichier dépasse la taille maximale de la corbeille, un virus ou une corruption du disque, les fichiers ne sont pas stockés sur une clé USB ou une carte SD, et bien d'autres situations peuvent empêcher les fichiers d'être supprimés de façon permanente.
Restaurer les données.
Cette option est également disponible à gauche de la page du compte utilisateur, sous Plus . Sélectionnez la plage de dates correspondant aux données à restaurer (25 derniers jours maximum). Sélectionnez le type de données que vous souhaitez restaurer : Gmail. Cliquez sur Restaurer.
Pour récupérer les fichiers supprimés sur le serveur, accédez au dossier Fichiers supprimés, sélectionnez les fichiers dont vous avez besoin, cliquez sur Récupérer x fichiers. *Si vous ne trouvez pas de fichiers souhaités, veuillez les chercher dans le dossier D'autres fichiers perdus.
Dans la liste de vos dossiers de messagerie, cliquez avec le bouton droit sur éléments supprimés, puis sélectionnez récupérer les éléments supprimés. Si nécessaire, utilisez la zone de recherche pour trouver l'élément que vous souhaitez récupérer.
Lorsque vous activez EspacePrivé ou le Mode Sans Échec/Mode de Sécurité sur votre appareil, certaines icônes d'App peuvent disparaître. Essayez de revenir à EspacePrincipal si l'EspacePrivé est activé. Vous devez redémarrer votre appareil lorsque le Mode Sans Échec/Mode de Sécurité est activé.
Allez dans votre Panneau de configuration sous Windows, cliquez sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités. Vous aurez sous les yeux une liste de tout ce qui est installé sur votre machine. Parcourez cette liste et posez vous la question : Est-ce que j'ai *vraiment* besoin de ce programme ?
1) La technologie sur laquelle est développée votre application est obsolète. La problématique de l'obsolescence logicielle survient lorsque votre application repose sur une technologie qui ne suit pas les évolutions, involontairement ou volontairement.
Un pilote est un composant logiciel qui permet au système d'exploitation et à un appareil de communiquer.
Dans la partie Périphériques, vous pouvez voir le nom de votre carte graphique ainsi que son fabricant. La version actuelle de votre pilote est indiquée dans la partie Pilotes. Consultez le site Internet du fabricant pour obtenir le pilote le plus à jour.