Lorsque vous présentez un texte en anglais en français, vous pouvez commencer par expliquer brièvement le sujet et le contexte du texte. Vous pouvez également mentionner l'auteur ou la source du texte, ainsi que les raisons pour lesquelles vous avez choisi de présenter ce texte.
Utilisez un vocabulaire correct et des structures grammaticales anglaises pour rédiger votre texte : il est préférable de ne pas traduire mot à mot des expressions ou structures françaises. Evitez les phrases trop longues qui augmentent les risques d'erreurs. Les phrases courtes sont par ailleurs plus agréables à lire.
-L'introduction doit impérativement annoncer le thème général de l'essai. Pour cela , vous pouvez commencer par deux ou trois phrases, d'ordre général en rapport avec le sujet traité, Il est ensuite essentiel que vous annonciez le plan à votre lecteur car celui ci doit savoir où vous l'emmenez...
Structurez votre texte avec une introduction captivante, une problématique précise et un développement argumenté et cohérent. Utilisez des exemples pertinents pour étayer vos arguments. Soignez votre orthographe et votre vocabulaire en évitant les phrases trop longues.
describe sb./sth. v
L'auteur décrit les personnages en détail. The author describes the characters in detail. Le patient a décrit ses symptômes au médecin. The patient described his symptoms to the physician.
preface n. L'auteur a remercié ses parents dans l'introduction de son premier livre.
Certains textes comme l'essai en anglais, la dissertation ou le commentaire suivent la structure suivante : introduction, développement, conclusion. Les mots de liaison sont utilisés pour lier les arguments ou idées d'un texte entre eux. However, moreover, to sum up en sont des exemples.
essay n (pluriel: essays)
paragraph n (pluriel: paragraphs)
The essay is divided into three paragraphs. Ce paragraphe décrit en détail les problèmes susmentionnés. This paragraph describes the aforementioned issues in detail.
Comme en français, tous les textes anglais peuvent être divisés en différents types de textes (genres), en textes narratifs (narrative texts), poèmes (poems), drames (dramas) et textes factuels (factual texts), mais aussi dans de nombreux sous-genres.
L'introduction se divise en trois parties : sujet AMENÉ, sujet POSÉ, sujet DIVISÉ. Les premières lignes de l'introduction doivent présenter, dans un contexte général, la nature du sujet qui sera traité. Le lecteur est ainsi fixé, dès le départ, en voyant que tu as choisi d'aborder tel thème.
text n (pluriel: texts)
Il existe principalement deux types de mots décrivant en anglais. Ce sont les « adjectifs » et les « adverbes » . Les adjectifs et les adverbes sont très utiles et sont fréquemment utilisés dans les conversations pour décrire ou fournir plus d'informations sur un nom, un verbe et un adjectif ou un adverbe.
L'adjectif se place toujours devant le nom qu'il qualifie ex : a beautiful girl. L'adjectif est toujours invariable et ne prend ni le genre ni le nombre. ex : a tall boy, a tall girl.
De manière générale, un texte comporte une introduction, un développement et une conclusion. Voici ce qui caractérise chacun : L'introduction informe le lecteur du sujet, des aspects qui en sont traités et donne un aperçu du plan que l'on va suivre dans le développement.
Un texte est un passage de mots qui transmet un ensemble de significations à la personne qui le lit. Il s'agit d'un ensemble d'œuvres écrites, sous diverses formes et structures, qui peuvent être des mots, des expressions et des phrases qui reconstituent un passage d'œuvre écrite. Pour le dire le plus simplement possible, c'est un groupe de mots.