Ce message signifie que vous ne disposez pas de suffisamment d'espace sur votre ordinateur pour que le fichier puisse y être téléchargé. Pour corriger l'erreur, procédez comme suit : Supprimez certains fichiers de votre ordinateur. Videz la corbeille.
Motifs du blocage du téléchargement
Le téléchargement de votre fichier a peut-être été bloqué pour l'une des raisons suivantes : Nous pensons qu'il s'agit d'un fichier malveillant, indésirable, inhabituel ou non sécurisé. Fichier malveillant : vous avez tenté de télécharger un logiciel malveillant.
Vous pourrez accéder plus rapidement aux fichiers téléchargés, si vous appuyez sur Download (télécharger) ou Download Manager (si vous la voyez dans le panneau des applications de votre appareil). Si vous ne disposez pas d'un gestionnaire de fichiers, vous pouvez en télécharger un sur Play Store.
Videz le cache de l'application Navigateur depuis Paramètres > Applications > Applications > Navigateur > Stockage > Vider le cache et réessayez.
Voici les causes qui peuvent généralement entraîner une diminution de la vitesse de téléchargement : Ralentissements imputables à votre fournisseur d'accès Internet. Appareils réseau lents ou défectueux. Interférences ou signal Wi-Fi faible.
Pour cela, allez dans Réglages puis iTunes Store et App Store et, dans Téléchargement automatiques, poussez le curseur Mises à jour. Si votre appareil dispose d'une connexion 3G ou 4G et que vous souhaitez que ces mises à jour ne s'effectuent qu'en Wi-Fi, désactivez alors Données cellulaires, juste en dessous.
Télécharger et ouvrir des fichiers PDF
Cliquez sur le lien avec le bouton droit de la souris. Sélectionnez « Enregistrer la cible sous » ou « Enregistrer le lien sous ». Choisissez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier sur votre ordinateur. Sélectionnez « Enregistrer ».
100 Mbps est une bonne vitesse de téléchargement ? Ainsi, tout ce qui se situe entre 100 et 200 Mbps est une bonne vitesse de téléchargement. Une vitesse de téléchargement inférieure à 100 Mbps peut tout de même être bonne.
Désactivez les applications inutiles
Cela permet d'améliorer la bande passante. Ainsi, si vous téléchargez une mise à jour sur votre ordinateur, pensez à fermer des applications de fond comme IDM, Torrent, etc. Pensez également à désactiver les services de flux. En réalité, ces services ont l'air inactifs en apparence.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches puis cliquez sur Gestionnaire des tâches. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'entête de colonne Réseau afin de trier les logiciels par consommation réseau.
Le manque d'espace sur votre appareil peut empêcher le téléchargement et l'installation d'applications. L'espace disponible sur votre appareil peut être insuffisant dans les cas suivants : Vous recevez une notification concernant l'espace de stockage. L'espace disponible sur votre appareil est inférieur à 1 Go.
Les fichiers téléchargés depuis les navigateurs se trouvent plutôt dans le dossier Téléchargements (ou Downloads) que l'on retrouve aussi à la racine de la mémoire interne. Vous y retrouverez toutes vos images, sons, documents PDF, fichiers APK et autres types de fichiers téléchargés quel que soit le navigateur.
À l'aide de votre navigateur, connectez-vous à Adobe Document Cloud et cliquez sur Documents dans la barre de menus supérieure de la page d'accueil Adobe Acrobat. Dans Acrobat ou Acrobat Reader, cliquez sur Accueil > Document Cloud, puis sélectionnez un document PDF.
Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + J. Cliquez sur le bouton Réessayer à côté du téléchargement interrompu et marqué comme échec.
Si vous êtes connecté en ADSL, un débit d'au moins 8 Mb/s est recommandé. En fibre optique, il dépend de l'offre, mais on peut considérer 200 Mb/s comme satisfaisant. L'envoi, ou débit montant. Il s'agit de la vitesse de transfert de l'ordinateur vers le réseau.
Les chercheurs du National Institute of Information and Communications Technology sont parvenus à battre le record de vitesse pour une connexion Internet en atteignant un débit de 319 Térabits par seconde avec une connexion câblée. Le précédent record de 172 Térabits par seconde est pulvérisé.
Pour vérifier la vitesse et la performance de votre connexion internet, il suffit de faire un test de débit. Aussi appelé "speedtest" ou encore "test de bande passante", le test de débit internet mesure la vitesse de votre connexion en simulant le transfert d'un fichier entre votre box et un serveur.