Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Son >système. Dans Entrée,sélectionnez un microphone pour voir ses propriétés. En volume d'entrée,assurez-vous que la barre bleue s'ajuste à mesure que vous parlez dans le microphone. Si ce n'est pas le cas, allez à Tester votre microphone et test de démarrage.
Vérifier le périphérique Micro
Dans un premier temps, vous devez vérifier que le Micro fonctionne correctement. Pour cela, il faut se rendre dans le gestionnaire de périphériques de Windows. S'il s'agit d'un Micro USB et que vous branchez en façade, assurez-vous que la prise USB fonctionne.
Dans les options du son, il est possible de modifier les graves et les aigus pour un meilleur rendu. Tout d'abord, double-cliquez sur l'icône du son situé à droite dans la barre des tâches. Sélectionnez "Contrôles avancés". Une fenêtre s'ouvre avec les "Contrôles avancés pour Contrôle du volume".
Parlez dans le microphone pour tester son réglage. Si l'indicateur de volume affiche des barres vertes, cela signifie qu'il capte correctement le son. Utilisez le menu déroulant pour sélectionner un autre microphone. Si vous ne voyez pas le microphone que vous souhaitez utiliser, débranchez-le et rebranchez-le.
Sur un ordinateur portable, elle peut être du côté droit ou gauche, colorée ou non. Tout dépend du modèle de votre machine. Connectez alors votre micro via la prise d'entrée en insérant la prise jack dans l'embout correspondant, puis allumez-le s'il possède un bouton marche/arrêt.
Les paramètres microphone de Discord
Vérifiez les paramètres suivants : * Sélectionnez le bon périphérique d'entrée (votre microphone). * Choisissez activity ou maintenez le bouton push-to-talk enfoncé. La barre vous indique le degré d'intelligibilité. * Réglez la sensibilité de votre microphone.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > son >Système. Dans les paramètres Son, allez à Entrée, puis sous Tester votre microphone,recherchez la barre bleue qui s'élève et s'élève lorsque vous parlez dans votre microphone. Si la barre se déplace, votre microphone fonctionne correctement.
Parfois, des pilotes obsolètes ou corrompus peuvent être la véritable raison du problème de faible volume, dans ce cas, vous devez vérifier la mise à jour de Windows. Windows update installe automatiquement de nouveaux pilotes pour les appareils qui peuvent résoudre le problème de son.
Débranchez et reconnectez votre microphone.
Essayez de débrancher votre casque ou microphone autonome de l'ordinateur ou de l'appareil et de le rebrancher. Si possible, utilisez un autre port USB.
Vérifiez la réception de votre téléphone portable et déplacez-vous vers un endroit ayant une meilleure réception, si nécessaire. Vérifiez que les ports du microphone de l'aide auditive ne sont pas bouchés par des impuretés. Si c'est le cas, utilisez une brosse ou un tissu pour nettoyer les ports du microphone.
Onde sonore, 2. Membrane, 3. Bobine mobile, 4. Aimant, 5.
Quel est le rôle de la carte son dans un ordinateur ? La carte son, également appelée carte audio, gère les entrées et les sorties des sons de l'ordinateur. Elle est intégrée à la carte-mère ou connectée à celle-ci grâce au port PCI. Elle permet de connecter des éléments externes à l'ordinateur.
Cliquez sur Sons, voix et périphériques audio.
Cliquez sur l'onglet Audio. Sous Lecture des sons et Enregistrement des sons, sélectionnez votre casque comme périphérique par défaut dans les menus déroulants. Cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications.
Test de haut-parleur Option 1 : connectez une pile 9V aux bornes du haut-parleur, avec la borne positive sur la borne positive de la pile, et la borne négative sur la borne négative de la pile. Si le haut-parleur vibre, alors il fonctionne toujours correctement.
Dans la barre des tâches, cliquez sur le bouton 'Démarrer', puis suivant votre paramétrage de Windows, allez dans 'Panneau de configuration' ou bien dans 'Paramètres' et 'Panneau de configuration'. Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, cliquez ou double-cliquez sur 'Sons et périphériques audio'.