Maintenez enfoncé le bouton (power) (alimentation) du caisson de basses et des enceintes arrière pendant plus de 10 secondes. Débranchez le cordon d'alimentation secteur, puis rebranchez-le.
1 Branchez les cordons d'alimentation de l'unité principale et du caisson de graves dans la prise secteur. 2 Appuyez pendant 5 secondes sur la touche ID SET située à l'arrière du caisson de graves à l'aide d'un petit objet pointu. Le témoin STANDBY s'éteint et le témoin LINK (DEL bleue) clignote rapidement.
Branchez au secteur les câbles d'alimentation de la barre de son et du caisson de basse. Appuyez pendant 5 secondes sur le bouton [ID SET] (réglage de l'identifiant) situé à l'arrière du caisson (utilisez un objet pointu). Le témoin de «Veille» s'éteint et le témoin de «Liaison» (voyant bleu) clignote rapidement.
Étape 1. Mettez votre barre de son en veille. Étape 2. Appuyez sur le bouton ID SET à l'arrière du caisson de basse pendant cinq secondes ainsi que sur celui de l'enceinte arrière à l'aide d'un objet pointu jusqu'à ce que le voyant bleu clignote rapidement.
Le plus simple c'est un ohmmetre pour voir si tu as une resistance (bobine) elle doit etre egale a 2 ohms vu que ton sub fait 2 ohms... Sinon tu peux brancher une pile de 1,5Volts aux borne du sub et voir si la menbrane bouge.
Commencez par positionner le volume du caisson autour de 25%, puis faites correspondre le crossover du caisson avec la fréquence de coupure basse de vos enceintes. En d'autres mots, si vos enceintes couvrent une plage de fréquence allant de 50 Hz à 20 kHz, mettez le filtre du caisson sur 50 Hz.
En mode veille, appuyez sur la touche « Play/Pause » jusqu'à l'apparition du message « INIT » sur l'afficheur en façade de la barre de son. Remarque : La commande de réinitialisation peut varier selon votre modèle. Il peut s'agir de la touche « Sound Control » ou de la touche « Repeat ».
Enfin, c'est surtout le caisson de basse qui fonctionne lui complètement sans fil. Il possède un amplificateur et un transmetteur qui sont directement intégrés sous sa structure. On peut donc le déplacer très facilement dans toute la pièce pour trouver l'endroit où il délivre le son le plus naturel.
Connexion manuelle du caisson de basses
a Appuyez sur le bouton Pairing à l'arrière du caisson de basses sans fil. La LED verte à l'avant du caisson de basses sans fil clignote rapidement. (Si la LED verte ne clignote pas, appuyez et maintenez une nouvelle fois enfoncé le bouton Pairing). b Allumez la barre de son.
Faites un reset électrique : Débranchez la prise secteur de la barre de son et du caisson de basse, attendre deux minutes, puis rebranchez. Faites un reset logiciel de la barre de son. Voir la notice du produit (généralement on reste appuyé 10 secondes sur une touche).
Le principe est d'ajouter un ou plusieurs évents au caisson en calculant ces derniers pour que leur émission sonore vienne ajouter à celle du haut-parleur permettant d'étendre la bande passante dans le grave.
Pour régler le volume de vos enceintes, vous devez utiliser la télécommande de votre barre de son. Tout d'abord, vous devez appuyer sur la touche Paramètres de votre télécommande et de sélectionner ensuite REAR LEVEL ou REAR TOP LEVEL.
⦁ Réglez la fréquence de coupure du filtre passe-bas du caisson de graves sur la même valeur que celle spécifiée par le fabriquant de vos enceintes. Par exemple, si l'extension des graves de vos enceintes s'étend jusqu'à 45 Hz (-3 dB), réglez le filtre passe-bas du caisson de basses à 45 Hz.
Le niveau mesuré en dB peut être contrôlé et ajusté pour chaque enceinte et pour le caisson de basses. Il faut à cette étape se placer à la position d'écoute centrale et se munir si possible d'un sonomètre (ou d'une application sur smartphone) pour contrôler le plus précisément possible le niveau de chaque canal.
Branchez le caisson de basse sur l'ampli.
Cela bien entendu si l'ampli n'est pas intégré dans le caisson ! Le branchement se fait avec deux câbles d'enceinte. Déroulez suffisamment de câble pour réunir l'ampli et le caisson pour travailler à l'aise. Dénudez-les tous les deux ensuite aux 2 extrémités sur environ 1,5 cm.
Si vous connaissez la gamme de fréquences de vos enceintes, réglez la fréquence de coupure à environ 10 Hz au-dessus de la fréquence la plus basse admise. Exemple : une enceinte capable de descendre à 60 Hz sera réglée sur 70 Hz. La fréquence de coupure la plus commune recommandée, selon la norme THX, est de 80 Hz.
C'est le mode de branchement le plus courant d'un caisson en home-cinéma. Parfois le caisson est équipé d'une entrée stéréo et les canaux sont alors mélangés par le module d'amplification. Il n'est donc pas nécessaire de relier ces deux entrées à la sortie "sub" d'un amplificateur : une seule suffit.
Plus elle est élevée, plus l'expérience musicale sera agréable. Une écoute optimale peut se faire grâce à une puissance de caisson équivalente à 150 Watts RMS.
Si un seul appareil est compatible ARC/eARC, la fonction HDMI® ARC/eARC ne peut pas être activée. Pour obtenir du son de votre téléviseur, vous devez connecter le système audio à l'aide d'un câble optique ou audio.
Cela se produit lorsque la fonction Control for HDMI (Commande pour HDMI) de la barre de son est désactivée. Activez l'option Control for HDMI (Commande pour HDMI) pour résoudre le problème.
Appuyez sur le bouton VOICE de la télécommande pendant 3 secondes et sur le bouton de réduction du volume de la Soundbar en même temps . " E2P CLR " apparaîtra sur l'écran et le produit s'éteindra automatiquement. À ce stade, rallumez-le. S'il répond aux commandes, cela signifie qu'il a été restauré avec succès.
Les phases 0 à 180 degrés Les phases représentent le sens de la dispersion des basses. Si le caisson de basse est aligné avec vos haut-parleurs, la phase devrait être laissée à 0. Par contre, si le caisson de basse est opposé à vos haut-parleurs, l'inversion de la phase à 180 degré est suggérée.
Pour optimiser les basses de votre enceinte, vous pouvez activer l'option “augmenter les basses” ou utiliser les DSP “pop” et “profond”. En Bluetooth, vous pouvez booster les basses à l'aide des réglages proposés par le smartphone utilisé pour la diffusion des musiques.
Longueur (en pouces) x largeur (en pouces) x profondeur (en pouces) divisée par 1728 = volume en pieds cubes. Longueur (en centimètres) x largeur (en centimètres) x profondeur (en centimètres) divisée par 1000 = volume en litres.