Éteignez le Chromebook, puis rallumez-le. Utilisez les touches lorsque vous naviguez en tant qu'invité. Si les touches fonctionnent, supprimez de votre Chromebook le compte qui pose problème, puis ajoutez-le de nouveau. Effectuez une réinitialisation matérielle de votre Chromebook.
Sélectionnez Paramètres . Langues et modes de saisie. Sous "Langues et modes de saisie", sélectionnez Modes de saisie. Sous "Modes de saisie", sélectionnez Ajouter des modes de saisie.
Comme pour les smartphones, le Pull-to-refresh est maintenant dispo sur le channel développeur sur Chromebook. Il s'agit de poser son doigt en haut de l'écran et tirer ver le bas pour actualiser la page web.
Cette fonctionnalité, utilisable sur Chrome mobile mais également intégrée dans beaucoup d'applications Android, permet à l'utilisateur de rafraîchir simplement son contenu en touchant son écran tactile est en tirant le contenu vers le bas.
Un simple raccourci clavier suffit. Appuyez simultanément sur les touches MAJ + ALT. Si d'autres packs de langues sont installés sur votre version de Windows, la répétition de ce raccourci clavier vous permet de basculer d'une langue de saisie à une autre.
Désormais, vous pouvez saisir des lettres accentuées avec votre clavier Qwerty. Pour saisir une lettre avec un accent grave, pressez la touche ` suivie de la voyelle. Pour saisir une lettre avec un accent aigu, pressez la touche ' suivie de la voyelle. Pour saisir une cédille pressez la touche ' suivie de la touche c.
Activer ou désactiver Smart Lock
Dans l'angle inférieur droit de votre Chromebook, sélectionnez l'heure. Sélectionnez Paramètres . Sous "Appareils connectés", sélectionnez votre téléphone Android. Activez ou désactivez Smart Lock.
Débranchez le clavier. Une fois le clavier débranché, maintenez enfoncée la touche Échap. Tout en maintenant la touche Echap enfoncée, rebranchez le clavier à votre ordinateur. Au bout de 5 secondes environ, relâchez la touche Échap.
Appuyez sur la touche "Alt " et " Shift" simultanément sur les touches si vous appuyant sur une touche du clavier et de l'obtention d'un symbole ou une lettre différente . Ceci permet de réinitialiser les paramètres par défaut du clavier sur certains ordinateurs portables .
Tapoter pendant 10 secondes environ sur l'écran, Éteindre proprement le Chromebook puis le rallumez, Si cela ne fonctionne toujours pas, effectuer une réinitialisation matérielle, En dernier ressort, si vous utilisez plusieurs comptes Google, effacer celui qui pose souci, puis réinstallez-le.
chrome://flags/#ash-debug-shortcuts
Localisez les raccourcis clavier de débogage et cliquez sur Activer . Désactiver est sélectionné par défaut. Sélectionnez l'icône Relancer maintenant pour redémarrer Chrome afin d'appliquer les modifications. Après vous être reconnecté, exécutez ce raccourci clavier.
Réponse : Le clavier est tout simplement passé en QWERTY, le raccourcis clavier permettant la bascule d'Azerty à Qwerty étant le même que celui de l'origine flottante d'ArchiCAD. Cette combinaisons de touches est Alt gauche-Maj.
Pour changer la disposition des touches, il suffit pour basculer d'un clavier à un autre d'utiliser une des combinaisons de touches suivantes : MAJ + ALT. MAJ + ALT Gr. ALT + MAJ.
C'est le type des claviers Américains. Dans chaque pays, la disposition des lettres est différente selon les besoins. En Amérique les 6 premières lettres du clavier sont Q W E R T Y d'où son nom, contrairement au clavier Français AZERTY.
Les Chromebooks ont désormais leur "touche Windows" : l'Everything Button. Google procède à un renommage sur le clavier des Chromebooks : la touche située entre les boutons Shift et Tab, sur la gauche, est désormais baptisée « Everything Button ».
Les Chromebook ont des touches spécifiques pour certaines fonctions et nous allons nous y référer à partir de maintenant en utilisant ces noms : Retour : flèche à droite de la touche ESC. Recharge : flèches circulaires, touche alternative F2. Plein écran : rectangle en pointillés, touche alternative F3.