Si vous devez réinitialiser le mot de passe de votre compte Microsoft, accédez à account.microsoft.com, sélectionnez Se connecter et suivez les instructions. Ensuite, sélectionnez Sécurité. Sous Sécurité du mot de passe, sélectionnez Modifier mon mot de passe, puis entrez votre nouveau mot de passe.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Options de connexion . Sous Mot de passe , sélectionnez Modifier et suivez les instructions.
Éteignez l'ordinateur portable puis attendez quelques minutes avant de le rallumer. Appuyez sur "F11" plusieurs fois jusqu'à ce que le menu d'options apparaisse". Sélectionnez "HP Recovery Manager" et attendez qu'il se charge. Parcourez le programme et sélectionnez " Récupération du système".
Étape 1 : ouvrez le menu Paramètres avec [Windows] + [i]. Étape 2 : allez ensuite dans Comptes, puis Options de connexion et sélectionnez « Jamais » dans la section « Exiger une connexion ». La demande de mot de passe en sortie de mode économie d'énergie est maintenant supprimé.
Démarrez l'ordinateur et appuyez sur la touche F11 à plusieurs reprises. L'écran Sélectionner une option s'ouvre. Sur l'écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage. Cliquez sur Réinitialiser votre PC.
Entrez le mot de passe administrateur à l'aide du clavier numérique. Le mot de passe administrateur par défaut est « 123456 ».
Vérifiez que le clavier fonctionne correctement
Vérifiez les branchements du clavier. Testez le clavier sur un autre port USB. Testez avec un autre clavier ou testez votre clavier sur un autre PC pour voir s'il fonctionne. Tentez un Power hard reset du PC : Comment faire un Power hard reset du PC.
Se connecter à Windows à l'aide du mode sans échec
Même lorsque le compte Administrateur est désactivé, vous n'êtes pas empêché de vous connecter en tant qu'administrateur en mode sans échec. Une fois que vous vous êtes connecté en mode sans échec, réactivez le compte Administrateur, puis reconnectez-vous.
LAPS stocke le mot de passe du compte d'administrateur local de chaque ordinateur dans AD, et le sécurise dans un attribut confidentiel de l'objet AD correspondant de l'ordinateur.
Le mot de passemot de passe Windows est celui que vous utilisez pour vous connecter à votre ordinateur.
Touche F11 pour restaurer le système
Pour restaurer votre ordinateur HP aux paramètres d'usine, allumez l'ordinateur HP et appuyez immédiatement sur la touche Esc pour afficher le menu Startup, puis appuyez sur F11 pour accéder à la récupération du système HP.
Une source probable qui peut expliquer qu'il est impossible de réinitialiser Windows 11 est un problème matériel. Votre disque ou SSD où se trouve la partition système et partition de récupération rencontre un problème matériel.
Pour réinitialiser votre PC, accédez à Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération > Réinitialiser votre PC > Prise en main. Sélectionnez Conserver mes fichiers, choisissez cloud ou local, modifiez vos paramètres, puis définissez Restaurer les applications préinstallées ? sur Non.
Allumez le PC et attendez que l'écran de connexion s'affiche. Dans le coin inférieur droit, cliquez sur le bouton « Power ». Vous verrez une option pour redémarrer et éteindre le PC. Appuyez alors sur la touche « Shift » du clavier et cliquez en même temps sur « Restart » dans l'option.
Sur l'écran de connexion, maintenez la touche Maj enfoncée, puis cliquez sur Power > Restart. Une fois l'ordinateur redémarré sur l'écran Choisir une option , sélectionnez Dépanner > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
La touche F11 permet d'activer le mode plein écran de votre navigateur. En appuyant à nouveau sur cette touche fonction, vous pouvez revenir à l'affichage normal. Dans Microsoft Excel, utilisez la touche Maj et F11 pour créer rapidement un nouveau tableau dans un nouvel onglet.
Appuyez sur le bouton « Démarrage », puis appuyez sur la touche F8 et maintenez-la enfoncée. Dans les « Options de démarrage avancées », sélectionnez « Mode sans échec » pour travailler sur votre ordinateur en mode sans échec. Ensuite, connectez-vous avec les droits d'administrateur.
Redémarrez votre ordinateur, puis appuyez immédiatement à plusieurs reprises sur la touche F11. Cliquez sur Démarrer .
Le mot de passe permet de sécuriser les accès à votre ordinateur, sites web et applications. Généralement, il va de pair avec un nom d'utilisateur. Cette combinaison, connue que de vous seul, vous permet une confidentialité de vos informations.
Ouvrez le Panneau de configuration. Cliquez sur Système et sécurité > Système. Sur la page Informations système générales de votre ordinateur, consultez Nom de l'ordinateur dans la section Paramètres de nom d'ordinateur, de domaine et de groupe de travail.
Vous n'avez donc pas besoin de créer un disque de réinitialisation de mot de passe. Pour ce faire, sélectionnez Démarrer > Paramètres > comptes > options de connexion > mettre à jour vos questions de sécurité.
Sur le Bureau, appuyez simultanément sur les touches Windows + R pour ouvrir Exécuter. Dans Exécuter, tapez netplwiz et cliquez sur OK; Sélectionnez l'utilisateur que vous souhaitez supprimer le mot de passe ; n'entrez aucun mot de passe et appuyez sur OK.
Tapez la commande "netplwiz" et appuyez sur Entrée. Une nouvelle interface apparaîtra. Ici, décochez la case qui se lit comme suit : "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur". Faites défiler vers le bas et cliquez sur "Appliquer" comme indiqué sur la figure.