Commencer par appuyer sur les touches 4 et 6 de votre télécommande jusqu'au clignotement de la touche « Maison » pour réinitialiser la télécommande en mode usine. Puis appuyez pendant environ 10 secondes avec un stylo ou un trombone sur le bouton "Reset" situé à l'arrière du décodeur.
Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande. Sélectionnez MA TV > REGLAGES puis MON DECODEUR. Rendez-vous ensuite dans CONFIGURATION SATELLITE. Choisissez RECHERCHE PROGRESSIVE.
Que faire ? - Dans la liste des chaines, vous n'ayez pas verrouillé des chaines (signe avec un cadenas). Si c'est le cas, positionnez-vous sur la chaine en question, et déverrouillez-la en appuyant sur la touche de verrouillage/déverrouillage (touche avec le cadenas). Il faudra alors renseigner le code parent.
(CANAL+, TF1, RTL9 etc…) Contrôlez d'abord le câble d'antenne reliant le décodeur satellite à la prise murale. Un mauvais contact peut entraîner une perte d'une ou plusieurs fréquences. Si votre parabole est accessible, vous pouvez également vérifier la bonne orientation.
La raison ? Le non renouvellement par Canal+ du contrat de distribution entre les deux chaînes, en raison notamment "d'une rémunération très conséquente".
- Si c'est le cas, rendez-vous sur votre Espace Client. - Cliquez ensuite sur « VOIR CE CONTRAT » (sur l'offre correspondante, si vous avez plusieurs contrats), puis allez dans la rubrique « REACTIVER MES IMAGES » et enfin, cliquez sur « RÉACTIVER ».
Pour cela il vous suffit de vous rendre sur votre ESPACE CLIENT dans la rubrique "Ma formule et mes options" puis "Gérer mon offre". Activez ensuite les programmes adultes directement.
Si vous avez essayé les codes "0000", "1234" sans succès, alors sachez qu'il est généralement possible de trouver un code PIN TV ou un mot de passe "universel" dans le manuel de la TV. Ce code permet de débloquer l'accès aux fonctions protégées et d'en définir un autre, personnel.
Avec le site Internet ou l'application myCANAL, les abonnés peuvent accéder à l'ensemble de leurs contenus sur tous les écrans.
Autre possibilité, passer par un décodeur télé TNT. Enfin, dernière option possible : passer par MYTF1, le site web du groupe, où vous pouvez regarder les chaînes en direct, mais également les rediffusions. MYTF1 est également disponible en application sur l'AppStore et sur le PlayStore.
PLAN DE SERVICE DU 30 AOÛT 2022. Une opération technique sera effectuée le 30 août. La mise à jour de votre décodeur se fera automatiquement. Pensez à bien éteindre votre décodeur avec la télécommande.
Avec un stylo ou un trombone, appuyez sur le bouton Reset situé à l'arrière du décodeur. Votre décodeur est désormais réinitialisé en mode usine.
Accédez à Paramètres > Système. Appuyez sur Options de réinitialisation > Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine).
Le code du modèle se trouve sur la boîte d'emballage ou sur l'autocollant au dos de votre téléviseur.
1 Ouvrez le menu principal de votre télévision en appuyant sur le bouton « Accueil » (home/maison) de votre télécommande puis appuyez sur l'icône des « Paramètres » en bas à gauche de l'écran. 2 Allez dans « Assistance » puis dans « Diagnostic automatique ». 3 Sélectionnez « Réinitialiser ».
Comme la plupart des appareils électroniques, votre décodeur génère de la chaleur et, s'il n'est pas bien ventilé, il peut parfois surchauffer et figer. Cela peut également arriver après une panne d'électricité.
Pour cela éteignez le depuis l'interrupteur situé à l'arrière, appuyez sur le bouton "-"en façade du décodeur et maintenez-le appuyé , rallumez le décodeur à l'arrière du boitier, relâchez le bouton "-" lorsque qu"appairage" apparaît.
Contactez le service clients CANAL+ au 0 891 360 340 (1) pour activer vos droits.
Cela signifie qu'il y a un soucis de droit sur votre compte. votre décodeur est bien activé sur votre espace client page matériel? Avez-vous essayé une réactivation des droits sur cette page matériel de l'espace client?
Le groupe Canal+ a annoncé ce vendredi "renoncer" à la diffusion des chaînes gratuites du groupe TF1, dans le cadre du renouvellement du contrat de distribution entre les deux parties, en raison notamment de l'exigence d'un versement "d'une rémunération très conséquente".