Allez sur la page de Récupération de compte Google pour demander à Google de vous envoyer un lien de réinitialisation du mot de passe sur votre téléphone ou à une autre adresse e-mail. Sélectionnez l'option Je ne connais pas mon mot de passe et saisissez votre adresse e-mail. Cliquez sur Continuer pour continuer.
Rendez-vous sur la page de connexion du compte Google et cliquez sur “Adresse e-mail oubliée”. Saisissez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail de récupération. Saisissez le nom associé à votre compte Google. Cliquez sur “Envoyer” pour déclencher l'envoi d'un e-mail ou d'un SMS de vérification.
Pour restaurer un message dans votre boîte de réception, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis sélectionnez déplacer > boîte de réception. Pour restaurer un message dans un autre dossier, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis sélectionnez déplacer > plus.
Réactiver une adresse inactive
dans la barre d'outils, puis cliquez sur Masquer mon adresse e-mail. Faites défiler l'écran jusqu'au bas de la liste, puis sélectionnez une adresse sous « [nombre] adresse(s) e-mail inactive(s) ». Cliquez sur « Réactiver l'adresse e-mail », puis suivez les instructions à l'écran.
Si le message manquant n'est jamais parvenu aux serveurs de Google, contactez son expéditeur et demandez-lui de vérifier ce qu'il est advenu du message. Demandez à l'expéditeur : d'examiner ses dossiers "Messages Envoyés" et "Brouillons". Si l'e-mail ne s'y trouve pas, il l'a peut-être supprimé avant de l'envoyer.
Si vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir d'e-mail, case activée votre compte : mettez à jour votre mot de passe s'il a été modifié récemment. Votre compte peut également être temporairement bloqué, car nous avons remarqué une activité de connexion inhabituelle. Découvrez comment débloquer votre compte Outlook.com.
Voici quelques conseils supplémentaires que vous pouvez essayer : Vérifiez que votre adresse mail est correcte et que vous avez entré le bon mot de passe. Vérifiez que vous êtes connecté à votre compte Google sur votre appareil. Vérifiez que vous avez activé l'accès aux données mobiles pour l'application Gmail.
Conformément au Règlement (UE) 2021/1232, si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, vous pouvez en demander l'examen, mais également déposer une plainte auprès de l'autorité chargée de la protection des données dans votre pays.
Débloquer ou déverrouiller votre compte
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, entrez les caractères que vous voyez à l'écran, puis sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un SMS.
Mettre à jour l'application
Lorsqu'une application de messagerie sur votre téléphone n'est pas à jour, il peut arriver qu'elle ne parvienne pas à se connecter à nos serveurs : dans ce cas, les mails n'apparaissent plus dans votre application de messagerie.
Accédez à Réglages > Mail > Notifications, puis assurez-vous que l'option « Autoriser les notifications » est activée. Touchez « Personnaliser les notifications », puis le compte de messagerie auquel vous souhaitez apporter des modifications. Sélectionnez les réglages que vous voulez, comme Alertes ou Pastilles.
Sur l'écran de connexion de son compte Gmail, la démarche est similaire au compte Google. Cliquez sur "Mot de passe oublié" ou sur "Essayer une autre méthode". Suivez les indications pour le récupérer ou le réinitialiser.
S'il contient une, ou plusieurs pièces jointes il peut consommer jusqu'à 50 g de CO2 par an. En 2021, 319,6 milliards de mails étaient envoyés et reçus par jour, cela équivaut donc à une consommation énergétique énorme. D'autant plus que près de 80% de ces mails ne vont jamais être ouverts.
Ton adresse mail est toujours valable, mais elle est orpheline et tu ne peux plus la gérer (changement de mot de passe, smtp authentifié, etc.). Pour récupérer la gestion complète de ton adresse mail, il faut demander la création d'un compte accès libre (gratuit), puis y rattacher ton adresse mail existante !
Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi votre compte a été bloqué : suite à un dépassement de découvert, décision d'huissier ou encore liquidation judiciaire. Dans tous les cas, la banque n'a pas autorité à bloquer votre compte sans raison, et certainement pas sans prévenir.
Pour récupérer le compte, vous devez vous connecter à la page « Récupérer un compte Google » et suivre les étapes pour vérifier votre identité. Une fois que vous avez démontré votre identité, vous devez modifier le mot de passe et activer l'authentification à deux facteurs.
Lorsqu'un compte est désactivé, vous recevez une notification par e-mail. Vous pouvez accéder à votre compte en vous y connectant comme d'habitude. Pour vous assurer que vous êtes connecté au compte souhaité, vérifiez votre numéro client. Dans l'interface, une notification vous informe que votre compte a été désactivé.
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre boîte mail, nous sommes là pour vous aider. Vous avez peut-être obtenu un message d'erreur concernant vos identifiants (adresse mail ou mot de passe), les serveurs de messagerie (imap, pop ou smtp) ou les paramètres de votre compte mail.
Comment vérifier si une nouvelle version de l'application Mail Orange et disponible pour mon mobile ? L'application Mail Orange est régulièrement mise à jour. Vous pouvez lancer une recherche de mise jour pour votre mobile Android depuis le Play Store ou depuis l'App Store pour votre iPhone ou iPad.
Ouvrez notre application > Paramètres > Sélectionner le compte de messagerie > Réinitialiser le compte.
Assurez-vous que votre opérateur accepte les SMS, les MMS et les messages RCS. Consultez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour savoir si celui-ci vous permet encore d'envoyer/recevoir des messages. Vérifiez que vous avez un signal réseau. Vérifiez si vous êtes en mode Avion.
La plupart du temps, un problème d'accès résulte d'un bug au sein même de la plateforme où l'on doit se connecter. Ainsi, si tel est le cas, il faut tout simplement attendre jusqu'à ce que ce problème soit résolu. Vous pouvez également contacter le service de dépannage Free si le problème continue à persister.