Appuyez brièvement (< 0,5 s) 3 fois sur le bouton-poussoir (A), puis appuyez dessus et maintenez-le enfoncé (> 10 s). Au bout de 10 s, le voyant d'état clignote en rouge. Relâchez le bouton-poussoir. Le voyant d'état cesse de clignoter lorsque l'appareil est réinitialisé avec succès.
Pour réinitialiser le commutateur / la prise intelligent sans perdre les paramètres de configuration: Appuyez sur le bouton de réinitialisation et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes ou jusqu'à ce que le voyant Wi-Fi clignote en orange et en vert pour lancer le processus de configuration de l'application.
Effectuez une double coupure en coupant le courant 3 secondes et en le remettant 8 secondes deux fois de suite : le volet roulant motorisé devrait réagir. Remettez à zéro la mémoire de votre volet roulant en pressant 8 secondes sur la touche “prog” de votre télécommande ou de votre émetteur.
Si ce n'est pas le cas, appuyer 3 secondes au centre du bouton de la commande générale sans fil Départ/Arrivée ou sur le bouton principal du module Control.Si la commande sans fil ne clignote pas en bleu lors de l'association : Assurez-vous d'avoir correctement retiré la languette de protection de la pile pour ...
Il faut appuyer 5 secondes sur le bouton au dessus de la prise jusqu'à ce que le voyant clignote lentement. Relâchez le bouton, toutes les associations sont effacées.
Débrancher le cordon d'alimentation, puis appuyer et maintenir enfoncé le bouton [Connect] tout en branchant simultanément le cordon d'alimentation. Garder le bouton [Connect] appuyé jusqu'à ce que la lumière commence à clignoter orange et blanc.
Différentes raisons expliquent qu'un interrupteur ne fonctionne plus. Le disjoncteur qui contrôle son circuit est peut-être désarmé, le câblage à l'arrière de l'interrupteur est défectueux, un fusible a grillé… L'interrupteur peut également souffrir de l'insalubrité et de l'humidité du mur sur lequel il est posé.
Il vous suffit d'appuyer simultanément sur l'émetteur et le récepteur, et vous assurer que l'appareillage est bien réalisé. Vérifiez au besoin l'instruction de validation à la synchronisation indiquée sur l'emballage de votre interrupteur. Bien souvent, le signal correct est un clignotement lumineux.
En effet, il est souvent possible de déterminer la cause d'un interrupteur H.S en mesurant la résistance entre les bornes de l'interrupteur. Si la résistance est inférieure à 2 ohms, cela indique un court-circuit et il est donc nécessaire de remplacer l'interrupteur.
La première étape consiste à réaliser une double coupure de courant en respectant un temps bien précis pour les deux parties de l'étape. La seconde étape se poursuit en utilisant le bouton situé à l'arrière de l'émetteur pour que le moteur puisse fonctionner deux fois puis relâcher le bouton en question.
Si le disjoncteur était bien enclenché ou si le problème persiste, c'est que l'origine du mal est ailleurs. Le dysfonctionnement peut alors venir des fils électriques, de leur branchement aux bornes, voire même de l'interrupteur lui-même – auquel cas il faudra le changer.
Une ampoule qui reste allumée même lorsque le courant est coupé peut être due à un courant qui circule dans le réseau électrique en permanence. Ce courant résiduel peut aussi être présent à l'intérieur du luminaire qui stocke une petite quantité d'énergie qui suffit à alimenter l'ampoule LED très peu énergivore.
En effet, en simple allumage, l'interrupteur allume un point lumineux à partir d'un seul endroit. Dès que la lampe peut être allumée à partir de deux endroits différents, cela signifie qu'elle est commandée par un interrupteur va-et-vient aussi appelé interrupteur 3 fils ou va et vient.
Pour l'interrupteur horaire à cadran, il vous suffit d'enfoncer les petits crans correspondant aux horaires durant lesquelles vos appareils seront reliés au courant électrique. Avec un appareil digital, vous pouvez réaliser des programmes quotidiens, voire hebdomadaires selon vos habitudes.
Le déclenchement automatique
Tournez la molette située sur la droite de l'interrupteur. À gauche, le déclenchement sera réglé sur 5 Lux, à droite sur 1275 Lux. L'allumage de votre éclairage s'ajuste à vos besoins !
À la différence d'un interrupteur simple, l'interrupteur sans fil fonctionne par ondes radio qui transmettent les commandes aux luminaires. Ici pas de raccordement filaire, on ne touche pas au circuit électrique de la maison.
Les boutons poussoirs défectueux ou déconnectés
Si seulement quelques boutons ne fonctionnent plus, vérifiez les branchements du télérupteur en débranchant le tout. Des problèmes de connexion et de câblage peuvent être à l'origine de la panne : Soit le fil qui arrive sur la connexion est débranché
La possibilité d'avoir un bouton poussoir défectueux est aussi envisageable. Appuyez sur chaque bouton poussoir actionnant le télérupteur. Si sur un bouton poussoir le télérupteur ne répond pas, alors remplacez le ! Vérifiez aussi vos éclairages, ils peuvent être défectueux.
Tant que l'interrupteur est enclenché, le voyant témoin reste allumé. Cela permet de ne pas oublier d'éteindre la lumière.
Allez dans Réglages ou Paramètres > Système. Cliquez sur Réinitaliser ou Réinitialisation. Touchez Rétablir la configuration d'usine ou Restaurer tous les paramètres puis confirmez avec votre mot de passe ou schéma. Touchez Tout effacer pour effacer toutes les données sur la mémoire interne de l'appareil.
Éteignez votre accessoire Bluetooth, puis rallumez-le. Vérifiez que votre accessoire Bluetooth est allumé et complètement chargé, ou branché sur une source d'alimentation. Si votre accessoire fonctionne avec des piles, vérifiez si celles-ci doivent être remplacées.