Vous pouvez également effacer toutes les données de sauvegarde du menu PRINCIPAL de la console en lançant le jeu et en maintenant les boutons A, B, X et Y enfoncés. Lorsque vous y serez invité, sélectionnez Oui pour effacer le fichier de sauvegarde.
Allumez votre console Nintendo Switch et ne lancez pas le jeu, cela ne servirait à rien, Allez directement dans les paramètres de la console (symbole de roue crantée en bas du menu HOME), Une fois dans les paramètres de la console, regardez les onglets dans la colonne de gauche et arrêtez-vous sur "gestion des données"
Pour cela, vous devez vous rendre dans le menu du jeu lors de l'affichage de l'écran d'accueil du titre. Une fois dessus, appuyez sur la touche « - ». Nook va faire son apparition pour vous guider. Par la suite, sélectionnez « Les données de sauvegarde » puis « Supprimer un joueur ».
Ouvrez le menu HOME de votre Nintendo Switch et quittez Animal Crossing New Horizon si le jeu est en cours. Allez dans les paramètres de la console (la roue dentée qui est à droite en bas de l'écran). Sélectionnez la ligne « Gestion des données ». Sélectionnez ensuite « Supprimer les données de sauvegarde ».
Si vous ne savez pas dans quel hémisphère vivre au sein d'Animal Crossing et que vous vivez réellement dans l'hémisphère nord, nous vous recommandons de choisir celui-ci. En choisissant l'hémisphère nord, vous pourrez profiter des mêmes changements saisonniers qui ont lieu dans le monde réel .
Trouvez ensuite Animal Crossing New Horizons dans la liste et cliquez sur A, Vous pouvez maintenant sélectionner « Effacer toutes les données de sauvegarde de ce logiciel » et suivre les étapes présentes à l'écran qui vous demanderont de bien confirmer votre choix.
Si vous possédez un abonnement actif Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel, vous avez déjà accès au contenu téléchargeable Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise sans frais supplémentaire.
Éteignez la console. Une fois la console éteinte, maintenez les boutons de volume (+) et (-), puis appuyez sur le bouton POWER pour allumer la console. Veillez à bien maintenir les boutons de volume enfoncés jusqu'à ce que le menu du mode restauration apparaisse à l'écran. Sélectionnez "Réinitialiser la console".
Vous devez posséder le DLC Animal Crossing New Horizons – Happy Home Paradise pour accéder au contenu des villas de Lou. Un villageois qui s'installe dans une maison de vacances ne quittera pas votre île ! Dans un premier temps vous devrez avoir assez de Pokis pour acheter au moins une boîte de chocos souvenir.
Afin d'améliorer votre notation, commencez par garnir votre île de fleurs et d'arbres en tout genre. Plantez-en à travers toute sa superficie de manière harmonieuse et homogène pour lui conférer de véritables airs de paradis. Enfin, pensez à bien désherber votre terrain autant que possible.
Lou peut être jouée dans Super Mario Maker si le joueur possède sa carte amiibo ou sa figurine amiibo. Il faudra alors mettre sa carte au-dessus du capteur amiibo du GamePad et Lou apparaîtra dans le jeu. Les vêtements de Lou sont présents dans La Nouvelle Maison du Style 2 sous forme d'un DLC.
Vous ne pouvez appliquer qu'un seul mur d'accent dans une pièce à la fois et pour le supprimer, retournez simplement dans le menu de décoration, mettez en surbrillance le papier peint d'accent et appuyez à nouveau sur X.
Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
Les pieuvres
L'espèce de villageois la plus rare de toute la saga Animal Crossing et de New Horizons est sans conteste la pieuvre. Si toute la saga n'en compte que 5, vous pouvez en inviter 4 à venir vivre sur votre île : Marina, Octave, Marvin et Octoborg.
Partir sur une île déserte avec Amiral
Dirigez-vous vers le ponton de votre île pour faire la rencontre d'Amiral ! En échange de 1 000 miles Nook et une fois par jour, vous aurez ainsi l'occasion de découvrir une nouvelle île déserte.
L'île Moondrop l'a fait ! On y retrouve de magnifiques arbres, des cascades à n'en plus finir et même des moulins à vent qu'on veut absolument récupérer pour notre propre île. Pour s'y rendre, il faut inscrire le code : DA-4426-7040-6081.
Acceptez de faire un don de 120 000 Poki puis attendez une journée complète. Ensuite, retournez sur l'île, parlez à Lottie et sélectionnez « Parlons des installations ». Vous pouvez alors sélectionner l'hôpital, qui vous offrira la possibilité d'étendre cette structure.
Rendez-vous à l'aéroport
Après une courte présentation, elle vous fait une proposition alléchante : travailler pour elle en échange d'un salaire honorable ! Une fois celle-ci acceptée, vous n'avez plus qu'à aller voir Morris pour lui dire que vous souhaitez aller travailler.