Pour remonter votre fessier, les abductions de la hanche sont également un must. A compléter avec des relevés de jambes à faire à quatre pattes, et des relevés de fesses, exercices de gainage à faire sur le dos, pour une série de muscu ciblée et complète.
Cela peut se faire de deux façons : le lifting supérieur : il remonte la fesse dans le cas où le relâchement de peau concerne toute la fesse, en liftant la fesse vers le haut. Cela implique une cicatrice haute au-dessus des fesses, qui est cachée dans la culotte. C'est la meilleure façon de lifter la fesse.
Ainsi, il est possible de poser des implants fessiers pour donner de la rondeur aux fesses plates ou pour modeler le galbé des fesses au niveau du creux sous la hanche. Mais aussi d'avoir recours aux injections d'acide hyaluronique ou même aux injections de graisse au niveau des fesses (lipofilling).
L'exercice des fentes est très complet et recommandé pour sculpter ses fessiers car il fait aussi bien travailler l'arrière des jambes et les quadriceps que les muscles des fesses. L'important : garder le dos bien droit et veiller à ce que le talon à l'arrière soit toujours décollé du sol.
Porter des talons pour des fesses rebondies
L'astuce est connue de toutes, mais elle a plusieurs avantages : non seulement les talons hauts nous font gagner des centimètres en liftant la silhouette et donnent un effet "push-up" aux fesses mais, en plus, ils musclent les mollets et les fesses.
Choisissez une huile nourrissante, à l'argan ou à l'avocat, et réalisez un massage tonique à l'aide de lissages, toujours des cuisses vers les fesses, pour relancer la microcirculation, ainsi que la néocollagénèse. Les tissus ainsi stimulés se raffermissent avec le temps.
Les causes sont multiples et peuvent être associées entre elles : Mauvaise hygiène alimentaire responsable d'une prise de graisse. Relâchement des muscles fessiers suite à une sédentarité ou à l'absence d'activité physique. Causes constitutionnelles dans le cadre de fesses plates.
Debout, jambes écartées à hauteur des hanches et dos bien droit, tenez vos mains jointes devant vous. À l'inspiration, pliez les jambes en poussant légèrement vos fesses vers l'arrière, comme si vous vouliez vous assoir. À l'expiration, remontez en maintenant toujours le dos bien droit.
Exercice 1
Dos au sol, menton rentré, jambes pliées, talons proches des fessiers, montez le bassin le plus haut possible, sans décoller les épaules. Maintenez pendant 30 secondes. Redescendez les fessiers, puis remontez avant qu'ils touchent le sol. Recommencez 20 fois avant de faire une pause.
Fesses qui tombent : lipomassages et gym ciblée
La solution gym : à quatre pattes, la tête dans le prolongement du dos, regard vers au sol. En inspirant, tendez une jambe à l'horizontale en contractant le fessier. Comptez 5 secondes et descendez la jambe lentement, toujours tendue, sans que le pied ne touche le sol.
Nakambe Huile Akpi/Djansang pour l'élargissement des fesses, 100 ml, agrandissez vos fesses sans chirurgie.
L'idée c'est de miser sur un pantalon taille haute. Le tissu va englober le fessier et le remonter naturellement plutôt que de l'écraser comme avec un pantalon taille basse qui ne soutient rien du tout. Ça marche tout particulièrement avec les pantalons taille haute coupe flare ou slim.
Le patin à glace ou le roller sont, par exemple, des sports qui vous aideront à muscler vos fessiers. Vous pouvez également opter pour la course à pied, la natation ou encore le vélo qui vous permettront de tonifier votre postérieur et de gagner en masse musculaire tout en améliorant votre cardio.
La natation bien entendu, avec la brasse et le dos crawlé en tête. La marche, aussi. Et si possible sur terrain pentu pour solliciter le travail des muscles fessiers. Citons aussi le cyclisme et le volley dont le jeu, souvent intensif, vous permet de muscler cuisses et fesses.
Conseil 2 : Limiter les aliments qui font grossir des hanches. Veillez à limiter la consommation des graisses saturées (la charcuterie, le beurre, les aliments frits, les plats en sauce…) et des sucres rapides (le pain blanc, le glucose, le riz blanc…).
Mangez du poulet sans peau, du poisson, du veau, de la dinde ou du thon. Il est conseillé de privilégier les viandes blanches dont la teneur en matière grasse est plus faible. Ces protéines animales vont augmenter le volume de votre fessier sans dégrader votre santé.
Certaines vitamines ou groupes de vitamines sont particulièrement efficaces dans le cadre de régimes grossissants, comme les vitamines A, C, E, les vitamines du groupe B, l'acide folique et la niacine.
Elle achète du C-4 "en sirop et en comprimés. Je mets 60 comprimés dans le produit en sirop, je mélange, puis j'en prends avant de dormir. Parfois je ne mélange pas le sirop et les comprimés. Je le prends une fois par semaine, parfois tous les cinq jours".
Le sport reste le meilleur stimulant. Et là, misez sur des sports tels que le fitness, la musculation, l'athlétisme, qui vont stimuler votre résistance et votre appétit ! Prévoyez des séances d'entraînement trois fois par semaine d'une durée d'une heure chacune.