Dans la feuille de calcul, cliquez sur Fichier > Imprimer. Sous Paramètres, cliquez sur Mise à l'échelle personnalisée > Options de mise à l'échelle personnalisée. Cliquez sur Page, puis dans la zone Ajuster à, choisissez le pourcentage selon lequel vous voulez augmenter ou diminuer la taille de police.
Pour modifier le thème, cliquez sur le menu de votre application Microsoft 365 (Word, Excel, etc.) et sélectionnez Préférences > Général. Dans la section Personnaliser , vous pouvez configurer votre thème.
Cliquez sur Démarrer > Paramètres > Personnalisation > thèmes. Sous « Modifier le thème », cliquez sur la vignette pour basculer vers le thème que vous voulez utiliser.
Utiliser l'option Insérer pour ajouter une ligne
Pour insérer une colonne, sélectionnez n'importe quelle cellule du tableau, puis cliquez avec le bouton droit. Pointez sur Insérer et choisissez Lignes de tableau en haut pour insérer une nouvelle ligne ou Colonnes de tableau à gauche pour insérer une nouvelle colonne.
Vous pouvez également fractionner une feuille de calcul en fonction des colonnes. Sélectionnez la colonne à droite de celle dans laquelle vous souhaitez placer le fractionnement, puis utilisez la commande Fractionner. Vous pouvez également fractionner en fonction d'une ligne et d'une colonne.
Sous l'onglet Mise en page, dans le groupe Mise en page, cliquez sur Orientation, puis cliquez sur Paysage.
Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules à mettre en forme. Cliquez sur Accueil > lanceur de boîte de dialogue Format de cellule, ou appuyez sur Ctrl+Maj+F. Dans l'onglet Remplissage, sous Couleur d'arrière-plan, sélectionnez la couleur souhaitée.
Ouvrez la base de données Access que vous voulez optimiser. Sous l'onglet Outils de base de données, dans le groupe Analyser, cliquez sur Analyseur de performance. L'Analyseur de performance s'ouvre. Dans l'Analyseur de performances, cliquez sur l'onglet du type d'objet de base de données à optimiser.
Vous faites défiler votre feuille de calcul vers le bas ou vers la gauche, mais une partie est figée sur place. Cela est probablement dû au fait que vous avez décidé, à un moment donné, de figer les volets. Pour corriger cela, cliquez sur Affichage > Fenêtre > Libérer les volets.
Sous l'onglet Disposition , dans le groupe Taille de cellule, cliquez sur Ajustement automatique, puis sur Ajuster automatiquement le contenu. Pour utiliser la règle, sélectionnez une cellule dans le tableau, puis faites glisser les marqueurs sur la règle.
Réponses (7) En principe, si les lignes ne contiennent vraiment rien (ni formule ni mise en forme spécifique...) il suffit d'enregistrer le document pour que les lignes vides ne soient plus prises en compte.
La fonctionnalité Mettre sous forme de tableau (Format as table) permet notamment de travailler en mode “base de données”. Ainsi, au lieu d'additionner des cellules, par exemple, on additionne plutôt des champs (donc au lieu d'écrire =D6+E6+F6, on écrit =[Ventes avant taxes]+[TPS]+[TVQ]).
Dans l'onglet Mise en page d'Excel ou l'onglet Création de Word, cliquez sur Couleurs, puis cliquez sur Personnaliser les couleurs. Cliquez sur le bouton en regard de la couleur de thème à modifier (par exemple Accentuation 1 ou Lien hypertexte), puis choisissez une couleur sous Couleurs du thème.
Dans la section "Apparence", cliquez sur Thèmes. Vous pouvez également accéder à la galerie en découvrant les thèmes du Chrome Web Store. Cliquez sur les miniatures pour afficher un aperçu des différents thèmes. Lorsque vous trouvez un thème que vous souhaitez utiliser, cliquez sur Ajouter à Chrome.
Sous l'onglet Thèmes , sous Options de thème, cliquez sur Couleurs, puis sur Créer des couleurs de thème. Cliquez sur une couleur que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Modifier la couleur. Cliquez sur la couleur souhaitée, puis cliquez sur OK.
Sélectionnez la ou les colonnes que vous souhaitez modifier. Dans le groupe Cellules de l'onglet Accueil, cliquez sur Format. Sous Taille de la cellule, cliquez sur Largeur de colonne. Dans la zone Largeur de colonne, tapez la valeur souhaitée.