Option 1 : Modifier des fichiers Office sur votre Chromebook
Si ce n'est pas déjà fait, téléchargez le fichier Office sur votre Chromebook. Dans l'angle de l'écran, cliquez sur le Lanceur d'applications . Cherchez votre fichier, puis double-cliquez dessus pour l'ouvrir. Modifiez votre fichier.
Le Ctrl-Alt-Suppr sur Chromebook
Et bien sur Chromebook, il existe aussi un gestionnaire des tâches qui est accessible à travers les touches Rechercher + Échap : Il suffit ensuite de sélectionner un processus et cliquer sur « Arrêter le processus ».
En effet il suffit de vous rendre sur Google Docs et de créer un document vierge. Une fois satisfait de votre travail il suffit de le “Télécharger au format – “Documents PDF(. pdf)” il vous sera alors demandé l'emplacement sur lequel vous souhaitez le télécharger pour créer votre document au format PDF.
Sélectionnez plusieurs fichiers dans un dossier. Pour ce faire, appuyez sur la touche CTRL et maintenez-la enfoncée pendant que vous cliquez sur les fichiers. Une fois les fichiers sélectionnés, appuyez sur F2. Tapez le nouveau nom puis appuyez sur ENTRÉE.
Voici comment procéder : Accédez à la page Fusionner des PDF d'Acrobat en ligne dans Chrome ou un autre navigateur de votre choix. Cliquez sur « Sélectionner des fichiers » ou faites glisser les fichiers dans la zone de dépôt à l'aide du pavé tactile.
Modification d'un fichier PDF sur Chromebook.
Utilisez n'importe quel navigateur pour accéder à Acrobat en ligne et naviguez jusqu'au service de modification des fichiers PDF. Faites glisser et déposez votre fichier dans la zone de dépôt ou cliquez sur Sélectionner un fichier pour charger le fichier PDF à modifier.
Les Chromebooks ont désormais leur "touche Windows" : l'Everything Button. Google procède à un renommage sur le clavier des Chromebooks : la touche située entre les boutons Shift et Tab, sur la gauche, est désormais baptisée « Everything Button ».
Faire un clic droit
Appuyez sur le pavé tactile avec deux doigts. Vous pouvez également appuyer sur Alt, puis cliquer avec un seul doigt.
Sur un Chromebook, l'application par défaut pour lire les fichiers PDF est PDF Viewer. Vous pouvez également choisir d'ouvrir le fichier PDF avec d'autres applications Google disponibles dans Google Drive.
Le Chromebook est un nouveau type d'ordinateur, conçu pour vous aider à en faire plus, plus rapidement et plus simplement. Il fonctionne sous Chrome OS, un système d'exploitation proposant un stockage dans le cloud, plusieurs niveaux de sécurité, ainsi que le meilleur de Google.
Ouvrez un fichier dans Acrobat. Cliquez sur l'outil Modifier le fichier PDF dans le volet de droite. Utilisez les outils de modification d'Acrobat : Ajoutez ou modifiez du texte, ou mettez à jour les polices grâce aux options de la liste Format.
Les applications Creative Cloud sont à télécharger directement depuis le Google play Store et le tout gratuitement.
Le nom d'un fichier doit être le plus court possible et doit refléter son contenu. Il peut contenir son sujet (rapport d'activité, résultats d'analyse, bilan, etc.), sa date, sa version (si le document est destiné à évoluer).
Comment passer d'un système d'exploitation Chrome OS à Windows ? Pour ce faire, vous devrez installer un BIOS de remplacement pour votre Chromebook (techniquement, il s'agit d'un firmware UEFI, qui est le remplacement moderne du BIOS traditionnel). Cela vous permettra de démarrer et d'installer Windows.
Pour cela deux solutions : cliquez sur l'icône où utiliser le raccourci clavier shift+Alt+M. À première vue, rien n'a changé. Le positionnement des dossiers est le même, les boutons sont au même endroit mais la nouveauté se cache dans le clic droit, l'appui long sur l'écran ou encore, dans le menu de l'application.
Cliquez sur le bouton Sélectionner des fichiers ci-dessus ou faites glisser des fichiers dans la zone de dépôt. Sélectionnez les fichiers PDF à fusionner à l'aide de l'outil Combiner les fichiers d'Acrobat. Modifiez l'ordre des documents à assembler si nécessaire. Cliquez sur Fusionner des fichiers.