Il s'agit simplement de plier le pull vers l'intérieur et de coincer un bout du devant dans le soutien-gorge pour le maintenir en place.
Une autre solution consiste à insérer la matière tout autour de votre taille, et de tirer ensuite sur votre pull pour ne laisser que quelques centimètres de tissu dans votre pièce du bas. Cela permettra de retirer l'excédent de matière et de vous sentir moins serrée dans votre jeans ou jupe.
Une ceinture et le tour est joué
Elle serre simplement une ceinture fine à la taille par-dessus son pull. Ensuite, elle remonte le pull au maximum, tout en laissant un petit bord dépasser, et laisse le pull retomber par-dessus la ceinture. Rien de plus simple.
S'il est large et ample, le pull XXL n'en doit pas moins rester bien coupé, droit et - si possible - être porté avec les manches retroussées, dévoilant quelques bagues et bijoux fins portés en accumulation.
Associe un pull court avec une jupe-culotte blanche pour un look idéal le week-end. Une paire de escarpins en daim noirs est une option parfait pour complèter cette tenue. Pense à associer un pull court avec un pantalon carotte noir pour obtenir un look relax mais stylé.
Avec un élastique, vous allez entourer le bas de votre top en ajustant bien le tissu autour de votre taille. Vous allez ainsi vous retrouver avec une boule de tissu qu'il vous suffit de glisser sous votre haut pour la cacher. Simple comme bonjour !
Comment porter le pull court cet hiver ? Le look good du moment, c'est le mix jean taille haute et pull croppé ! Vous n'en dévoilerez pas trop (voire pas) et la silhouette sera élancée, la taille affinée. Pensez aussi au pantalon à pinces ou de costume pour matcher cette pièce.
Si tu veux porter une pièce oversize, la meilleure façon de le faire sans faute c'est de la contre-balancer avec une pièce plus près du corps. Par exemple, si tu choisi un pull oversize, tu contre-balancera avec un leggings ou un jeans skinny (quelques chose de collant au corps).
Oversize (ou oversized) sont des anglicismes qui signifient « inhabituellement grand » . En pratique, cela veut dire que le vêtement paraît très grand. Le T-shirt oversize est donc ample et donne l'impression que vous portez une, voire deux tailles au-dessus.
Vous pouvez même le glisser sous un perfecto ou un bomber. Pour une tenue plus classique, craquez pour un modèle moins oversize et portez-le avec une jolie chemise stylée en dessous. Et pour un outfit plus féminin, vous pouvez aussi le porter avec un jean slim, une paire de talons ou bien sur une petite robe fluide.
“Un cache-cœur est une sorte de gilet dont le devant est composé de deux parties triangulaires terminées chacune par un cordon fixé à la pointe. Il se ferme en superposant ces parties l'une sur l'autre, en tirant les deux cordons autour du buste puis en nouant dans le dos ou sur le côté.”
La solution, c'est d'intégrer le fil élastique dans nos projets. Vous pouvez le trouver dans les merceries et il existe en diverses grosseurs. Nous, nous utilisons le plus fin que nous trouvons, qu'il soit similaire à un gros fil à coudre.
Pour retrousser son sweat, vous pouvez simplement faire un nœud à la taille, rentrez votre pull dans votre bas ou même le mettre sous forme de crop-top avec une jolie ceinture fine.
Afin de cacher l'excédent de la laine du pull, prenez les deux extrémités de votre pull et attachez chacun d'entre eux avec un élastique. Vous n'avez plus qu'à retrousser les deux “couettes” de votre pull que vous venez de créer en direction de votre ventre.
Quelle taille doivent faire les vêtements oversize ? On dit généralement qu'il faut prendre deux tailles plus grandes que la sienne. Avec une seule taille au-dessus, le vêtement aura l'air “un peu grand”, mais pas oversize.
Optez pour une jupe et des talons.
Vous obtiendrez un look à la fois décontracté et très sexy. Pour cette tenue, vous pourrez porter le haut ample de votre choix, mais une chemise permettra d'habiller la tenue. Associez la pièce à une minijupe noire et à une paire d'escarpins ou de bottines X Source de recherche .
La chemise ample vous offre des possibilités infinies. Elle peut se porter comme une robe et l'accessoiriser avec une ceinture stylée. Arrangez-vous pour qu'un côté soit plus long que l'autre ! Vous pouvez aussi porter la chemise oversize avec un pantalon taille haute et la rentrer dans celui-ci.
Si vous êtes petite et menue, l'idéal est de porter des vêtements courts et près du corps. A vous les crop tops, les jupes courtes, les slims tailles hautes, les vestes en jean ou blazer au-dessus de la taille.
Pour cela, il n'y a rien de mieux que les formes verticales qui ne vous enferment pas. Préférez ainsi des pulls, blouses et tee-shirts à col rond ou V, plutôt qu'à col montant. Concernant les bas, les coupes droites ou les pantalons taille haute pour allonger vos jambes sont vos meilleurs alliés.
Un jean taille haute marquera la taille en sculptant les hanches. Mais attention : évitez les slims et skinny qui accentuent la rondeur de vos hanches en moulant le bassin et les cuisses. A la place, on choisit une coupe droite, un jean mom ou évasée aux jambes pour uniformiser.
En effet, le crop top se dissimule très facilement sous une chemise ou un gilet molletonné. Dans sa version pull, on opte pour un modèle en maille épaisse, à associer à un jean taille haute et une paire de bottines à talons. On peut également le glisser sous une salopette ou une robe à manches courtes.
Portez un pull sous un autre pull.
Il est ajouré de partout. Le froid passe par tous ces trous et c'est donc très pratique pour moi de porter quelque chose en dessous. Je porte un col roulé près du corps sous un gros pull en laine. Mais vous auriez pu aussi porter un pull col montant sous un cardigan.
Le pull col roulé
La grosse ou fine maille adopte le col roulé. Incontournable, il est le pull de l'hiver par excellence. Version fin, on peut même le porter sous une robe longue.