À une amie, vous pouvez dire par exemple : « J'aime le fait que tu sois toujours là pour moi. Avec toi, je me sens forte. » À votre partenaire, vous pouvez dire : « Tu es une personne attentionnée. Tu donnes beaucoup de valeur à notre relation. » Voici quelques détails que vous pouvez ajouter.
Je t'aime parce que tu me connais, et sais comment lire en moi. Mais, j'aime notre capacité à nous pardonner l'un l'autre et à toujours réussir à nous retrouver. Je t'aime parce que tu me connais mieux que je ne me connais moi-même. Parce que tu me soutiens, même lorsque nous sommes à des kilomètres l'un de l'autre.
Parce qu'avec lui, toutes les petites choses du quotidien, comme faire les courses, prendre les transports ou changer un pneu deviennent beaucoup plus agréables. Parce qu'il connaît notre corps et sait comment nous faire grimper au rideau (et ce qui nous en fait tomber, ce qui est tout aussi important).
A priori, « Est-ce que tu m'aimes ? » est une question simple : on la pose à son partenaire lorsqu'on a besoin d'être rassurée. Ce besoin est lié à une certaine forme d'insécurité qui existe toujours – plus ou moins – au sein d'un couple.
Exemples de réponse possibles pour dire je t'aime aussi Tes gestes, tout ton comportement avec moi et maintenant ta déclaration d'amour envers moi, me remplissent de bonheur. Je suis très émotionné(e), mais je voudrais que tu saches à ton tour, que je suis aussi très amoureux/amoureuse de toi.
Prunelles de mes yeux, j'espère que tu es en forme parce que notre soirée va être unique. Prépare-toi, fais-toi beau. Je vais t'impressionner. N'oublie pas, ce soir à 20h tu vas passer l'un des plus beaux moments de ta vie.
Quand il dit « je t'aime », c'est un peu à lui qu'il parle. Et s'il nous le dit aussi souvent, c'est qu'il attend qu'on lui réponde « moi aussi ». Car, il n'est pas aussi sûr de lui qu'il en a l'air. Et au lit.
Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.
Mais en vrai, ce que j'aime chez un homme, c'est sa sensibilité, son envie, son impulsivité. J'aime qu'il soit passionné. J'aime qu'il soit fort, j'aime qu'il me protége. J'aime son regard posé sur moi qui me fait me sentir un peu plus forte.
Ainsi, si le couple va bien, les preuves d'amour peuvent revêtir de multiples formes : un simple sourire, un doux baiser, une parole affectueuse, un "je t'aime" murmuré avec tendresse... Il suffit parfois de pas grand-chose pour se sentir pleinement et sincèrement aimé.
Assez pour passer le reste de ma vie avec toi, être là quand tu auras besoin de moi et jamais, jamais vouloir te quitter et vivre sans toi. Voilà à quel point je t'aime, voilà à quel point nous nous aimons !
En clair, confiez-lui des (petites) responsabilités dans la maison ! « Tu m'aides à accrocher ces tableaux, s'il te plait ? », c'est encore mieux si vous les avez choisis ensemble… « Tu sais comment refaire les joints de la salle de bains ? » « Tu pourrais nous préparer tes pâtes à la carbonara pour ce soir » …
S'il te plaît pardonne-moi. Je t'aime plus que tout au monde et je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Rien que de penser au fait que tu sois seule, en ce moment, et en colère me met hors de moi. Je sais que c'est de ma faute et j'aimerais vraiment te réconforter et te dire que je comprends ta réaction.
Je t'aime parce que tu ne m'as pas dit ce qu'était l'amour, tu me l'as prouvé par tes actions. 5. Mon coeur, merci d'être aussi patiente avec moi. Je t'aime tellement que parfois j'en ai des frissons.
Je t'aime parce que je t'aime, et ce que j'aime le plus en toi, c'est toi. Tes yeux sont des poèmes qui se lisent en silence, tes yeux sont ma chance quand ils disent je t'aime. Je t'aime mille et mille fois mieux qu'on n'a jamais aimé. Je t'aime tant que je n'ai plus d'autres pensées que toi.
Si tu m'aimes, je t'aime. Si tu m'aimes pas, je t'aime quand même.
Ce que j'aime chez toi (What I Like About You) est une série télévisée américaine en 86 épisodes de 22 minutes, créée par Wil Cahoun et Dan Schneider et diffusée entre le 20 septembre 2002 et le 24 mars 2006 sur le réseau The WB.
« Etre amoureux, véritablement amoureux, c'est aimer une personne plus que l'on ne s'aime soi-même. Aimer, c'est accepter l'autre dans son entier, avec ses défauts comme ses qualités. C'est penser à l'autre en permanence au point de parfois s'oublier. C'est se sentir complet, vivant lorsqu'on est à ses côtés.
Un homme beau physiquement, toujours propre, qui sait soigner ses cheveux et sa barbe attire les femmes. Cet homme-là n'a pas besoin d'avoir des gros muscles, mais juste une bonne forme. - Une bonne tenue. Un homme qui sait se mettre en valeur en s'habillant correctement attire aussi les femmes.
« Je m'affolamoure », « je t'extraime » ou encore « j'ai le boum boum ».
« Je t'aime et je te suis unie comme l'escargot à sa coquille comme une fleur à la terre comme le coeur à la vie je n'imagine plus ma vie sans toi. Tu es de ma maison le toit, je t'aime...sans limite de durée. »
« Il est important d'exprimer son amour, spontanément, par des paroles (pas seulement “Je t'aime”, mais par exemple “Je suis bien avec toi”), des gestes, des attentions quotidiennes, des cadeaux... Plus on exprime ses émotions, plus cela enrichit la relation, incite l'autre à exprimer également ce qu'il ressent, et ...
Je t'aime, je t'adore, je ne vis que pour toi, par toi. Je pense constamment à toi, je t'aime ; le temps passe si vite quand je suis près de toi. Je t'aime à la folie, mon coeur, tu es mon ange. Mon coeur est à toi ma douce, tu me manques chaque heure, chaque minute, chaque seconde.