Dans le film annoncé pour le 15 février 2023, Scott Lang et Hope van Dyne vont affronter deux superméchants emblématiques du Marvel Cinematic Universe :
C'est alors qu'il est contacté par le Dr Hank Pym et sa fille Hope van Dyne qui le chargent d'une nouvelle mission. Ant-Man, cette fois-ci aidé de la Guêpe, est confronté à un nouvel ennemi : le Fantôme.
Mais surtout, il campe le super-vilain Kang le Conquérant dans Ant-Man 3. Le réalisateur du film, Peyton Reed, explique au sujet du personnage et son interprète : "Tout en conservant l'intimité de l'histoire familiale, nous voulions vraiment voir les choses en grand.
Nathaniel Richards, alias Kang le conquérant (« Kang the Conqueror » en VO ) est un super-vilain évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics.
Nés de la réponse de Marvel à DC Comics et à sa Ligue des Justiciers, les Avengers paraissent en 1963, pour la première fois sous la forme d'une équipe. D'abord constituée d'Iron Man, Thor, Hulk, Ant Man et la Guêpe, l'équipe est rapidement complétée par Captain America.
Le vibranium provient en majorité du royaume africain imaginaire du Wakanda, dont le souverain est T'Challa, alias la Panthère noire. Une autre version du vibranium, appelée « anti métal », est présente en Antarctique.
Pour le plus grand bonheur des spectateurs, dans « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania », on peut en retrouver deux. A la toute fin du film, Kang se retrouve coincé dans l'univers quantique et meurt.
Iron-Lad refusa et finit par transpercer la poitrine de Kang d'une épée, le tuant. Aussitôt, le temps se recomposa, provoquant la disparition de certains héros et Iron-Lad réalisa la futilité de sa résistance, regagnant l'avenir pour assumer son destin.
Est ce que Kang le Conquérant sera un meilleur méchant que Thanos au sein du MCU ? - Quora. Oui probablement, car son personnage est justement et simplement plus complexe et puissant que Thanos. Il sait tout, manipule le temps et ses ennemis pour en faire ce qu'il en veut.
Nathaniel Richards, aussi connu comme Kang le Conquérant, un adversaire voyageur temporel des Avengers et le dirigeant de Chronopolis.
C'est simplement par son génie et les technologies qu'il développe qu'il peut lutter contre les Avengers. Maître -physicien, Kang le Conquérant est une machine de savoir et d'ambition. Où qu'il aille, il réussit à s'emparer du pouvoir grâce à sa malice et son intelligence hors-du-commun.
Thanos. Vu qu'il a été LE méchant de toute une phase du MCU (jusqu'ici la meilleure, parce que depuis Endgame c'est pas trop la joie) il mérite sa place sur le podium.
Si vous n'avez pas du tout suivi le MCU ces dernières années, et notamment Avengers Infinity War et Endgame, il n'y a sans doute pas besoin de présenter qui est Thanos.
L'ennemi que combat Captain Marvel est sans aucun doute le plus cruel qu'il ait eu à affronter. Il finira même par capituler devant tant de puissance. Le cancer sortira vainqueur de cet affrontement. Panini Comics a complété cette inoubliable saga par quelques épisodes resituant l'action dans son contexte.
Kang, le nouveau méchant du MCU qui va tout défoncer
Personnage des comics apparu pour la première fois en 1963, il est l'un des super-vilains de Marvel, ennemi des Avengers mais aussi des Quatre Fantastiques.
Mais une histoire de vengeance semble être derrière ses motivations, elle qui accuse Captain Marvel de lui avoir "tout pris" et menace de lui rendre la pareille en détruisant la Terre. Incarnée par Zawe Ashton (Nocturnal Animals), l'antagoniste s'appelle Dar-Benn.
Beyonder Spider-Man peut battre toutes les versions de Thanos. Sauf peut-être Astral Regulator Thanos.
Thanos parvient à capturer les super-héros à la suite de sa récente défaite. Toutefois, il est tué par Adam Warlock qui meurt à son tour.
En effet, Ant-Man 3 marquera l'arrivée de Kang le Conquérant au sein du MCU. Campé par l'acteur Jonathan Majors, ce grand méchant doit prendre la relève de Thanos. Et selon les dires d'un scénariste du film dans le média SFX Magazine, Kang sera même pire que son aîné.
À la strophe 57, Thor, qui était absent, arrive au banquet et menace Loki, « être abject », de le tuer avec son marteau. Après un bref échange, Loki se résigne à partir car il sait que Thor le frapperait, puis il maudit Ægir. L'épilogue en prose raconte alors la capture et la punition de Loki par les Ases.
Pendant la bataille finale, Scott Lang est vu à l'intérieur de sa camionnette en train d'essayer de la câbler, et lorsque le film revient sur le combat, son alter ego superhéros Ant-Man est visible dans sa forme géante en arrière-plan.
Ant-Man (2015) Captain America : Civil War (2016) Black Widow (2021)
«Ant-Man 4»: les producteurs y sont favorables
Et la réponse est oui ! Dans un entretien accordé à ComicBook, le producteur de chez Marvel, Stephen Broussard, a évoqué le projet d'un Ant-Man 4. Celui-ci sera déjà en préparation: «Nous sommes déjà en train d'y réfléchir.
Souverain du royaume englouti d'Atlantis, il est né de l'union entre un humain et une Atlante, ce qui explique qu'il ne soit pas bleu comme les autres membres de son peuple que l'on aperçoit dans la bande-annonce et qui semblent tout droit sortis d'Avatar.