Vous pouvez appuyer simultanément sur les touches CTRL + MAJ (shift) + T pour rouvrir un onglet fermé. Autre solution : faire un clic droit dans la zone libre, située à droite des onglets ouverts.
Cliquez sur la barre d'onglets avec le bouton droit de la souris. Sélectionnez l'option « Rouvrir l'onglet fermé ». Vous pouvez également vous passer des deux étapes ci-dessus et utiliser le raccourci clavier [Ctrl] + [Maj.] + [T] qui permettra à Chrome de restaurer l'onglet sans étape supplémentaire.
Restaurer la session précédente
La plupart des navigateurs permettent de rouvrir les onglets d'une précédente session. Dans Google Chrome, il suffit de faire un clic droit (dans une nouvelle fenêtre) sur le nouvel onglet et de choisir l'option Rouvrir l'onglet fermé .
Firefox vous permet de retrouver un onglet particulier quand vous en avez ouvert de nombreux : Cliquez sur le bouton Lister tous les onglets dans la barre des onglets. Cliquez sur Rechercher dans les onglets dans le menu qui s'ouvre.
Sur Google Chrome, il suffit de cliquer sur les trois petits points verticaux situés en haut à droite, puis de rentrer dans l'onglet « Historique » pour retrouver les onglets récemment fermés.
Heureusement, il y a un truc tout simple pour rouvrir un onglet fermé par erreur. L'astuce est d'utiliser le raccourci clavier suivant pour faire réapparaître l'onglet fermé : Ctrl + Maj + T.
Pour ouvrir de nouveau la dernière page fermée (par inadvertance ou non), appuyez simultanément sur Ctrl + Maj (ou Shift) + T. Si cette formule n'ouvre pas l'onglet que vous cherchez, répétez-la pour ouvrir toutes les pages précédentes. Simple et efficace, cette manipulation fonctionne avec tous les navigateurs.
Recherchez votre nom d'utilisateur à l'aide du numéro de téléphone ou de l'adresse e-mail de votre contact de sécurité. Demander qu'un code de sécurité soit envoyé au numéro de téléphone ou à l'e-mail que vous avez utilisé. Entrez le numéro de code, puis sélectionnez Suivant.
. Vous pouvez également utiliser un raccourci clavier : Sous Windows et Linux : Ctrl+T. Sous Mac OS : ⌘+T.
Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Historique > Récemment fermés. Vous pouvez également choisir Historique > Rouvrir le dernier onglet fermé ou Historique > Rouvrir la dernière fenêtre fermée pour rouvrir le dernier onglet ou la dernière fenêtre fermés, ou Rouvrir toutes les fenêtres de la dernière session.
Restaurer une page supprimée
Dans le Menu principal, cliquez sur Pages. Dans le panneau Pages, faites défiler lʼécran vers le bas et cliquez sur lʼicône corbeille. Dans la corbeille, survolez le titre de la page, puis cliquez sur Restaurer. Cliquez sur Restaurer dans le message de confirmation.
Restaurer un site
Sur votre ordinateur, ouvrez un site dans la version classique de Google Sites. Cliquez sur Sites supprimés. À côté du site supprimé, cliquez sur Restaurer le site.
%APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\
Une liste de profils apparaît en haut du menu « Démarrer ». Cliquez sur le dossier de profil auquel vous voulez accéder (il s'ouvrira dans une fenêtre). Si vous n'avez qu'un seul profil, son nom comprend le mot default.
Cliquez sur Historique, puis sur la barre Gérer l'historique située au bas du menu pour ouvrir la fenêtre « Bibliothèque ». La fenêtre « Bibliothèque » qui s'ouvre lorsque vous cliquez sur la barre Gérer l'historique affiche votre historique de navigation.
Cette erreur est causée par un problème avec les fichiers programme de Firefox. La solution est de supprimer puis réinstaller Firefox (cela ne supprime ni vos mots de passe, ni vos marque-pages, ni les autres données personnelles et préférences qui sont tous stockés dans un dossier de profil séparé).
Sauvegarder ses onglets sur Firefox
Cliquez sur l'icône pour voir le panneau de l'extension, appuyez sur le cœur pour sauvegarder votre session. En plus de les manager et trier, cette extension permet également d'accéder à vos marques pages et de les gérer.
Lorsque vous lancez un navigateur, il ouvre dans une fenêtre une page web. La plupart des navigateurs proposent d'ouvrir plusieurs pages dans une seule fenêtre à l'aide d'onglets.