Interrogée par: Colette Barbe | Dernière mise à
jour: 15. Oktober 2022 Notation: 4.8 sur 5
(55 évaluations)
Bloquer un profil utilisateur
Ouvrez l'application Google Maps .
Accédez au profil utilisateur que vous souhaitez bloquer. Vous pouvez y accéder depuis les emplacements suivants : En haut d'un post ou d'un avis rédigé par l'utilisateur en question. ...
À côté du nom de la personne, appuyez sur Plus. Bloquer l'utilisateur.
Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Appareils. Sélectionnez une option : Pour bloquer des appareils Android, Apple iOS ou Google Sync, cliquez sur Appareils mobiles.
Comment bloquer l'accès à un site Internet Google Chrome ?
Pour accéder à l'extension de blocage d'un site sur Chrome, vous vous rendrez dans le magasin de Chrome. Via le moteur de recherche de Google, tapez « Blocksite » et vous accéderez aussi à cette extension. Ensuite, vous pourrez paramétrer les sites à bloquer.
COMMENT SUPPRIMER UN COMPTE GOOGLE SUR ANDROID EN 2022 [Tuto]
Trouvé 20 questions connexes
Comment activer le contrôle parental sur Google Chrome ?
Ouvrez l'application Play Store sur votre appareil Android. Dans l'angle supérieur gauche, appuyez sur Menu > Paramètres > Contrôle parental. Activez le contrôle parental.
Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Choisissez ce que les autres utilisateurs peuvent voir", cliquez sur Accéder à la page "À propos de moi". En dessous d'un type donné d'informations, vous pouvez définir qui peut actuellement les voir.
Comment savoir tous les appareils connectés à mon compte Google ?
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
Pour bloquer l'accès à un site web, vous devez donc associer l'URL de celui-ci avec une adresse IP ne menant à rien, comme une adresse IP locale : 127.0.0.1. Recommencez autant de fois que nécessaire pour les sites dont vous souhaitez bloquer l'accès depuis votre machine.
Pourquoi Google me bloque l'accès de certain sites ?
Depuis le 16 octobre, la nouvelle version du navigateur Google Chrome n'autorise plus l'accès à certains sites, à cause d'un conflit entre le géant californien et la société de logiciels informatiques Symantec. Si vous utilisez Google Chrome pour naviguer sur Internet, vous risquez d'être surpris.
Il existe heureusement une astuce pour vérifier l'authenticité d'un site. Elle consiste à inspecter ses mentions légales. Un lien inscrit en bas de page devrait mentionner le nom et l'adresse de l'éditeur du site. L'absence de ces informations présage généralement un site illégal.
Avec Avast Online Security, l'une des meilleures extensions antivirus pour Chrome, vous pouvez éviter les sites malveillants qui téléchargent des malwares sur votre appareil ou qui imitent des sites légitimes pour vous inciter à transmettre des données personnelles sensibles (c'est ce qu'on appelle le pharming).
Accédez à Family Link sur le Web. Sélectionnez le compte de votre enfant. Cliquez sur Applications Android. Dans la section "Obligatoires", activez ou désactivez la recherche.