La seule méthode «officielle» pour rétrograder votre appareil Android est la méthode Fastboot. Bien que tous les fabricants ne l'encouragent pas, le Outil Fastboot est disponible auprès de Google et devrait fonctionner avec les images de micrologiciel officielles de presque tous les fabricants Android.
Recherchez et appuyez sur Settings (Paramètres) → System (Système) → Advanced (Paramètres avancés) → Software update (Mise à jour du logiciel) → bouton menu (trois points verticaux) → Settings (Paramètres). Touchez Mise à jour auto des applis et sélectionnez l'option souhaitée.
Ce n'est pas possible à partir d'un réglage de base sur les pixels . Si vous voulez repasser à Android 11 il faut réinstaller l'image d'usine ( système d'exploitation) manuellement mais cela demande une certaine maîtrise informatique car il y a quelques lignes de commande à rentrer .
D'abord, on peut simplement désinstaller la dernière version d'Android System Webview. Pour cela, accédez aux Réglages puis sélectionnez Applications, puis encore Applications. Dans la liste, repérez Android System WebView, puis appuyez sur l'icône avec « trois petits points » et appuyez sur Désinstaller.
Comment désinstaller la bêta d'Android 12 et revenir à Android 11. Vous pouvez quitter le programme bêta d'Android à tout moment. Mais, et c'est un gros "mais", vous devrez réinitialiser votre téléphone sur les paramètres d'usine pour revenir à Android 11.
Depuis votre écran d'accueil, appuyez sur l'icône de l'écran des applications. Recherchez et appuyez sur Paramètres > Applications et notifications > Informations sur l'application. Touchez le menu (trois points verticaux), puis touchez Afficher le système. Recherchez et appuyez sur Mise à jour du logiciel.
Simplement, allez dans Paramètres> Système> Avancé> Mise à jour du système. Vous verrez qu'une mise à jour d'Android 11 est en attente de téléchargement et d'installation.
Sélectionnez Mise à jour et sécurité. Sélectionnez Récupération dans le menu de gauche. Sous Rétrograder vers la version précédente de Windows 10, cliquez sur Commencer. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, sélectionnez la raison pour laquelle vous souhaitez revenir en arrière, puis cliquez sur Suivant.
Allez dans le panneau Paramètres et faites défiler l'écran vers le bas pour afficher l'option À propos du téléphone où vous trouverez tous les détails de votre appareil. Étape 2. Appuyez sur l'option À propos du téléphone. Cliquez sur l'option Mises à jour système pour vérifier la dernière version d'Android.
Il suffit de se rendre sur la page de Google dédiée au programme bêta et de sélectionner l'appareil sur lequel vous souhaitez installer la mise à jour. Lorsque la version stable d'Android 13 sera disponible sur votre appareil, vous devriez recevoir une notification pour la télécharger et l'installer.
Après Android 12 l'année dernière, voici Android 13 en 2022. La nouvelle mise à jour de l'OS mobile, qui aurait pu s'appeler Android Tiramisu si Google n'avait pas abandonné les desserts avec Android 10, est disponible depuis le 15 août sur les smartphones Google Pixel.
Selon un article publié en février sur le blog des développeurs d'Android, une mise à jour d'Android 12 vous donne plus d'informations sur la façon dont les cookies peuvent être utilisés sur différents sites, tandis qu'une autre modifie la façon dont les applications exportent des informations pour éviter qu'elles n' ...
Comment restaurer une version antérieure à Windows 10
Cliquez sur Démarrer , puis saisissez « récupération ». Sélectionnez Options de récupération (Paramètre système). Sous Récupération, sélectionnez Revenir à Windows [X], où [X] est la version précédente de Windows.
Voici les étapes à suivre :
Tout d'abord allez sur apkmirror.com. Entrez le nom de l'application que vous recherchez dans la barre de recherche. Cliquez sur l'application. Maintenant cliquez sur « See Available APK », puis en bas vous trouverez plusieurs versions, cliquez sur la version que vous voulez télécharger.
Cliquez sur “Désinstaller les mises à jour”. Cette option est soit en haut de la fenêtre, soit dans le coin supérieur gauche, selon la taille de la fenêtre. Sélectionnez la mise à jour que vous souhaitez désinstaller. Dans ce cas, recherchez KB5006670 et cliquez sur l'option “Désinstaller”.