La jeune femme utilise une ceinture fine qu'elle serre (un peu mais pas trop) à la taille par-dessus son pull. Elle explique ensuite qu'il suffit de remonter le pull au maximum, tout en laissant un petit bord dépasser, et de laisser le pull retomber par-dessus la ceinture afin de camoufler cette dernière.
Elle consiste à prendre des lacets de chaussure, faire un noeud autour de sa taille avec, puis rabattre le pull par-dessus ces lacets. Ça permet de rendre le haut plus court. C'est grosso modo la même idée que cette astuce pour rentrer un gros pull dans une jupe, consistant à le « raccourcir » avec une ceinture.
Vous allez faire un revers sur votre t-shirt que vous allez remonter jusqu'à votre soutien-gorge pour ensuite le glisser dedans. Il suffit d'insérer 1 ou 2 cm de tissu pour que le revers tienne en place.
Il s'agit simplement de plier le pull vers l'intérieur et de coincer un bout du devant dans le soutien-gorge pour le maintenir en place.
S'il est large et ample, le pull XXL n'en doit pas moins rester bien coupé, droit et - si possible - être porté avec les manches retroussées, dévoilant quelques bagues et bijoux fins portés en accumulation.
Associe un pull court avec une jupe-culotte blanche pour un look idéal le week-end. Une paire de escarpins en daim noirs est une option parfait pour complèter cette tenue. Pense à associer un pull court avec un pantalon carotte noir pour obtenir un look relax mais stylé.
Il faut que les bretelles soient vers le bas et le côté des coutures à l'extérieur. Mettez votre soutien gorge ou brassière comme d'habitude, mais par-dessus le débardeur. Ensuite, attrapez les bretelles et enfilez-les sur vos épaules. Le débardeur va se replier sur-lui même et devenir un crop-top idéal pour l'été !
Enfilez votre haut ou votre robe sur l'envers, puis, en vous assurant que votre vêtement est bien droit, marquez votre taille au niveau où vous souhaitez la resserrer d'une épingle. Réalisez cette opération de façon symétrique sur les deux cotés.
Tremper la laine dans l'eau chaude
Avant de procéder au rétrécissement de votre pull, veillez à examiner l'étiquette du vêtement pour s'assurer qu'il est bien en laine naturelle. Si c'est le cas, l'eau chaude constituera une bonne première méthode pour le faire rétrécir rapidement.
Si tu veux porter une pièce oversize, la meilleure façon de le faire sans faute c'est de la contre-balancer avec une pièce plus près du corps. Par exemple, si tu choisi un pull oversize, tu contre-balancera avec un leggings ou un jeans skinny (quelques chose de collant au corps).
Après avoir décousu la couture du côté, je coupe une maille sur le côté à 2 rangs de hauteur (le travail est placé tête en bas). Je tire ensuite sur le fil horizontal, afin de l'extraire et le couper jusqu'au bout du rang. Lorsque le fil a été coupé, la bordure supérieure se détache, laissant apparaître les mailles.
Passez une manche de votre pull sur une épaule et l'autre sous le bras opposé, nouez le tout sur la poitrine. Ainsi, votre pull en diagonale pourra devenir une it-pièce. Et le look sera un brin plus audacieux que BCBG. Maintenant que vous avez plus d'un tour dans vos manches, vous voilà prêt.
Pour une tenue plus classique, craquez pour un modèle moins oversize et portez-le avec une jolie chemise stylée en dessous. Et pour un outfit plus féminin, vous pouvez aussi le porter avec un jean slim, une paire de talons ou bien sur une petite robe fluide.
Vous souhaitez porter un pull ou un gilet oversize ? très bien ! Dans ce cas, optez pour une tenue près du corps : un pantalon slim ou une jupe crayon. Pour le détail très fashion, vous pouvez aussi rentrer partiellement votre pull dans votre bas.
Enfilez le débardeur de votre choix à l'envers : les bretelles vers le bas, et le côté étiquettes à l'extérieur. Mettez votre soutien-gorge ou votre brassière par-dessus votre débardeur. Attrapez ensuite les bretelles de votre débardeur et enfilez-les sur vos épaules, afin de replier le débardeur sur lui-même.
Ce t-shirt moulant qui s'arrête au-dessus du nombril voire parfois juste en dessous de la poitrine a été popularisé dans les années 80 aux Etats-Unis. Ce sont les footballeurs américains qui, les premiers, avaient décidé de couper leur tenue pour un meilleur confort lors de fortes chaleurs.
Prenez de la ouate et remplissez votre coussin. Au fur et à mesure du remplissage, vous pouvez resserrer manuellement le pull et le retourner pour voir comment le tout se met en place de l'autre côté. Reprenez 1m de fil et une aiguille et resserrez le dessus du pull avec des grands points avant.
Elle consiste à réaliser une ouverture sur l'un des côtés de votre pull, du haut de l'encolure jusqu'en bas, afin de créer l'ouverture du gilet. À même la peau, ou avec un petit top en dentelle : cette ouverture sur le côté vous permettra de dévoiler juste ce qu'il faut.
Placez votre pull bien à plat, puis coupez-le en ce milieu pour créer un gilet avec 2 pans sur le devant. Ouvrez votre biais puis épinglez le endroit contre endroit sur l'intérieur des pans du pull. Piquez à la machine dans le pli au point droit.
Comment porter le pull court cet hiver ? Le look good du moment, c'est le mix jean taille haute et pull croppé ! Vous n'en dévoilerez pas trop (voire pas) et la silhouette sera élancée, la taille affinée. Pensez aussi au pantalon à pinces ou de costume pour matcher cette pièce.
Oversize (ou oversized) sont des anglicismes qui signifient « inhabituellement grand » . En pratique, cela veut dire que le vêtement paraît très grand. Le T-shirt oversize est donc ample et donne l'impression que vous portez une, voire deux tailles au-dessus.
Et la merveilleuse nouvelle, c'est que l'on a trouvé une marque qui propose des pulls en cachemire fait à 90% à partir de matière recyclée. Voilà qui devrait réjouir les modeuses fans de cachemire et d'environnement. Cette marque s'appelle Reformation.