Remplacer Repos ou Machouille par Cage-Éclair pour handicaper certain Pokémon voulant se placer sur lui. Remplacer Machouille par Séisme pour toucher plus facilement Heatran. Préférer les grosses bottes aux restes, pour venir plus facilement sur le terrain si l'adversaire à poser ses entry hazards.
Faire évoluer Embrylex en Tyranocif
Pour Tyranocif, l'attente ne devrait pas non plus être trop longue, ce dernier évoluant au niveau 55. Une autre manière d'obtenir Tyranocif est trouver directement un Ymphect. Ce dernier se promène lui aussi dans la même zone qu'Embrylex mais uniquement lors des tempêtes de sable.
Informations importantes. Il faut parcourir 5km pour obtenir un bonbon de Tyranocif en l'ayant comme Copain Pokémon. Les attaques de Tyranocif sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il y a du brouillard.
Où trouver Embrylex ? De types Roche et Sol, Embrylex peut être trouvé partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans les carrières, les champs ou les parkings.
Embrylex peut évoluer en Ymphect au niveau 30, qui peut évoluer lui-même en Tyranocif au niveau 55. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Tyranocif avec une Tyranocivite.
Tyranocif est l'évolution d'Ymphect à partir du niveau 55, lui-même l'évolution d'Embrylex à partir du niveau 30. Depuis la sixième génération, Tyranocif peut méga-évoluer en Méga-Tyranocif s'il tient une Tyranocivite.
Tyranocif est un Pokémon de type roche et ténèbres, extrêmement puissant et bagarreur, il n'hésitera pas à détruire une montagne afin d'y placer son nid, il arpente sans cesse les montagnes afin de chercher de nouveaux adversaires à terrasser.
Ymphect est l'évolution d'Embrylex à partir du niveau 30 et peut évoluer en Tyranocif à partir du niveau 55. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Tyranocif avec une Tyranocivite.
Les Pokémon conseillés contre Cizayox : Braségali (Danse Flamme/Pied Brûleur) Dracaufeu (Danse Flamme/Rafale Feu) Heatran (Danse-Flamme/Lance-Flammes)
Battre Lokhlass sur Pokémon GO : les meilleurs counters
Rosérade, Rhinastoc, Mackogneur, Mewtwo, Luxray ou encore Noadkoko sont également de très bons Pokémon contre Lokhlass.
Laggron est résistant face aux types : Acier - Feu - Poison - Roche De plus, il est insensible aux attaques de type Electrik. Laggron est moins efficace contre les types : Dragon - Eau - Plante - Insecte et il n'inflige aucun dégâts sur les attaques de type Vol.
Vous pouvez trouver ce Pokémon dans la zone sauvage et vous y aurez accès lorsque vous recevrez le surclassement Motisma Bicycle. Lorsque vous avez cela, dirigez-vous vers la zone sauvage juste à l'extérieur de Hammerlocke et dirigez-vous vers l'ouest jusqu'au lac Outrage. Vous pouvez trouver Embrylex de l'autre côté.
Évolutionmodifier
Minidraco évolue en Draco à partir du niveau 30. Ce dernier évolue en Dracolosse à partir du niveau 55.
L'évolution de Sovkipou nécessite simplement des bonbons pour obtenir un Sarmuraï. Néanmoins, il vous en faudra un sacré paquet. Capturez des Sovkipou jusqu'à obtenir 400 bonbons (utilisez bien des Baies Nanana ou Nanana argentées pour en récolter encore plus), Cliquez sur "évoluer" pour obtenir un Sarmuraï.
Parecool peut évoluer en Vigoroth à partir du niveau 18. Ce dernier évolue lui-même en Monaflèmit à partir du niveau 36.