Interrogée par: Matthieu de la Delahaye | Dernière mise à
jour: 6. Oktober 2022 Notation: 4.7 sur 5
(52 évaluations)
Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).
Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Favoris. Cliquez sur l'onglet Historique, puis choisissez comment afficher votre historique en sélectionnant un filtre dans le menu.
Quel outil permet de retourner dans la liste des sites que je viens de visiter ?
1- Comme d'habitude, faites votre recherche par mots clés. 2- Dans la barre d'outils à gauche, sélectionnez «Plus d'outils». 3- Cliquez sur le menu qui se nomme «Déjà consultés». Vous le trouverez dans la section «Tous les résultats».
Sur la page d'accueil de la Machine Wayback, les internautes saisissent l'adresse d'un site web (par exemple : questcequecest.com ou www.google.fr). Puis vous cliquez sur le bouton Take me Back. La Machine Wayback affiche alors les pages archivées du site, par années (2014, 2013, 2012, etc.).
Voir l'historique de navigation internet même supprimé! ??
Trouvé 29 questions connexes
Comment retrouver ce qui a été supprimé dans l'historique ?
Il suffit de vous rendre à l'adresse suivante : www.google.com/history. Toutes vos informations de navigation apparaîtront, même si vous les avez supprimées, et vous pourrez retrouver l'élément dont vous aviez besoin.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique. ...
Pour accéder à un site, appuyez sur l'entrée correspondante. Pour ouvrir le site dans un nouvel onglet, appuyez de manière prolongée sur l'entrée correspondante.
Pour accéder à l'historique, vous devez donc ouvrir votre navigateur. Si vous utilisez Internet Explorer, allez dans « Affichage », puis « Volets d'exploration » et sélectionnez « Historique ». Une fenêtre apparaît avec les sites que vous avez visités, classés par ordre chronologique.
Appuyez sur le bouton Afficher tout sous la section "Choses que vous créez et faites" et recherchez l'icône de Google Chrome ; Tapez dessus, puis cliquez sur l'option "Télécharger les données" pour récupérer les signets et l'historique de navigation supprimés.
Rendez-vous dans « Réglages » sur votre iPhone ou iPad, faites défiler vers le bas et accédez à « Safari ». Ensuite, touchez « Avancé » situé tout en bas. Touchez « Données de sites » et accédez à une partie de votre historique Safari (comprenant les sites web que vous avez consultés).
L'historique de votre navigateur est stocké comme tout le reste sur votre ordinateur, sous forme de fichier (ou collection de fichiers). Effacer l'historique de votre navigateur supprime simplement ces fichiers de votre disque dur.
Est-ce que la navigation privée est vraiment privée ?
La navigation privée est une fonctionnalité présente sur tous les navigateurs web. On la retrouve sur Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer ou même Opéra. Contrairement à ce que beaucoup d'internautes pensent, la navigation privée n'est en aucun cas anonyme.
Ouvrez le Bureau, cliquez sur l'icône Internet Explorer dans la barre des tâches. Cliquez sur l'onglet Historique, puis choisissez comment afficher votre historique en sélectionnant un filtre dans le menu déroulant : Afficher par date propose l'historique de vos trois dernières semaines en ordre chronologique.
Dans Windows 10, sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > confidentialité>'historique d'activités. Dans Windows 11, sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > confidentialité & l>de l'activité.
Cliquez sur la barre d'adresse en haut de votre fenêtre Google Chrome, tapez "About: cache" dans la case et appuyez sur "Enter". Une page apparaîtra avec une liste des fichiers mis en cache et leurs adresses. Étape 2. Appuyez sur les touches "Ctrl + F" de votre clavier pour ouvrir la barre de recherche.
Quel site permet de retrouver d'anciennes versions de pages Web ou des sites disparus ?
Archive.org
Il suffit d'entrer l'URL du site web que vous souhaitez consulter et le site vous montrera un graphique de la fréquence de sauvegarde de ce site web au fil des ans.