Cliquez sur Paramètres du compte, faites défiler jusqu'en bas, vous pouvez voir la partie Avancé. Étape 3. Cliquez sur Restaurer les signets, si l'historique Safari supprimé a été ajouté au signet, vous pouvez le restaurer à partir d'ici.
Sur la page Safari, faites défiler jusqu'en bas et appuyez sur l'option Avancé. Allez à la section suivante et trouvez Website Data. Cliquez dessus et vous y trouverez une partie de l'historique de votre navigateur supprimé.
Récupérer l'historique supprimé de Google: ouvrez la Corbeille pour vérifier si les fichiers d'historique supprimés y sont stockés temporairement. Si OUI, sélectionnez-les et choisissez Restaurer dans le menu contextuel.
Dans la barre de menu, allez sur Time Machine > Entrer Time Machine. Dans Time Machine, utilisez la ligne du temps ou la flèche Haut/Bas pour naviguer jusqu'à la date qui contient les données de l'historique de Safari. Cliquez sur le bouton Restaurer pour restaurer l'historique du navigateur supprimé.
Pour cela rendez-vous dans la barre des menus de Safari dans l'onglet Historique. Là vous voyez les dernières pages que vous avez consultées.
En haut à droite, appuyez sur Plus puis Historique. Si votre barre d'adresse est située en bas de l'écran, balayez l'écran vers le haut à partir de celle-ci. Appuyez sur Historique.
Sur votre ordinateur, ouvrez un site dans la version classique de Google Sites. Cliquez sur Sites supprimés. À côté du site supprimé, cliquez sur Restaurer le site.
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône Corbeille dans le Dock.
Les fichiers récupérés sont dans les dossiers où ils se trouvaient avant leur suppression. Par exemple, si un fichier se trouvait dans le dossier Pages lorsque vous l'avez supprimé, vous pourrez retrouver le fichier récupéré dans le dossier Pages.
Si vous ne le supprimez pas régulièrement, vous exposez peut-être plus de données sensibles et personnelles que vous ne le pensez. Afin de préserver vos données personnelles, il est important d'effacer votre historique de navigation régulièrement.
Étape 1 : Sur votre téléphone Android, accédez à Paramètres > Google > Gérer votre compte Google. Étape 2 : Sous "Données et personnalisation", faites défiler jusqu'à "Activité et chronologie" et cliquez sur Mon activité. Étape 3 : Faites défiler les fichiers pour vérifier l'historique de vos recherches.
Pour voir votre historique Google Android il vous faut ouvrir dans un premier temps l'application Chrome. Si votre barre d'adresse est située au sommet de l'écran, cliquez sur le l'icône des trois points de Google. Vous accédez ainsi à l'historique.
Dans l'app Console sur votre Mac, sélectionnez « Rapports d'historique » dans la barre latérale. Si la catégorie « Rapports d'historique » n'apparaît pas, cliquez sur le bouton Barre latérale . Sélectionnez le fichier à rechercher, puis choisissez Fichier > Afficher dans le Finder.
Les fichiers supprimés à l'aide de la touche/option "Supprimer" ou en les jetant dans la corbeille de Windows peuvent être immédiatement récupérés en cliquant avec le bouton droit de la souris et en confirmant "Restaurer" dans le dossier de la corbeille.
Pour trouver la corbeille sur l'iPhone, allez dans l'application "Mail" pour les emails ou "Messages" pour les SMS. Touchez "Boîtes de réception", ensuite "Modifier", et sélectionnez "Corbeille" pour voir les éléments supprimés. Sur l'app "Photos", la corbeille se nomme "Récemment supprimés".
Pour restaurer un message supprimé, faites-le glisser depuis la boîte aux lettres Corbeille vers une autre boîte aux lettres.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Revenir en arrière du navigateur (vous pouvez aussi cliquer dessus tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé).
Allez tout en bas de l'écran et appuyez sur Avancé. Appuyez sur Données de site web en haut de l'écran. L'écran suivant affiche les sites web qui utilisent le plus de données. Si vous voulez les voir tous, appuyez sur Afficher tous les sites.
Lorsqu'il n'y a pas d'historique ou de données de site Web à effacer, le bouton devient gris. Le bouton peut également être grisé si vous avez activé des restrictions de contenu sous Contenu et confidentialité dans Temps d'écran. D'autres fois, c'est simplement dû à un bug ou à une erreur du système iOS.