Vous trouverez les notes enregistrées dans la liste de lectures dans les Favoris. Dans le coin supérieur de la fenêtre du navigateur, sélectionnez Paramètres et plus > Favoris > Autres favoris > Enregistrements de la liste de lectures.
Connectez-vous à la page de votre compte. Sous Compte, sélectionnez Récupérer les listes de lecture. Cliquez sur Restaurer à côté de la liste de lecture que vous souhaitez récupérer. Ouvrez Spotify et la liste de lecture récemment restaurée s'affichera en bas de votre collection de listes de lecture.
Tout dépend des autorisations des titulaires des droits. Nous ajoutons du contenu tous les jours, donc si vous ne trouvez pas un certain contenu, il pourrait apparaître (ou réapparaître) prochainement.
dans la barre d'outils, puis cliquez sur Récupération des données. Cliquez sur Restaurer les Signets. Vous pouvez trier les signets disponibles par date de suppression, nom ou dossier. Cliquez sur Restaurer à droite de la version que vous souhaitez restaurer.
Ouvrir une Liste de lectures. Appuyez sur l'icône des 3 points verticaux dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Modifier. Sélectionnez toutes les histoires que vous souhaitez supprimer.
Android et iOS
Appuyez sur Bibliothèque. Sélectionnez Playlists dans le menu supérieur. Faites défiler la page vers le bas pour afficher Mes playlists et Playlists suivies.
Ouvrez l'application Spotify. Assurez-vous que votre liste de lecture dans l'ancien compte est publique. Copiez le lien vers la liste de lecture que vous souhaitez transférer. Si vous avez plusieurs listes de lecture, copiez le lien vers chacune d'entre elles et enregistrez-le dans vos notes.
Exporter toutes les informations sur le contenu multimédia en fichier texte : Sélectionnez une playlist, puis choisissez Fichier > Bibliothèque > Exporter la playlist. Assurez-vous que l'option « Fichiers texte » est sélectionnée dans le menu local « Enregistrer sous ».
Accédez à Réglages > Safari, faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à la section Liste de lecture, et assurez-vous que l'option Enregistrer automatiquement est activée.
Recherchez votre dossier iTunes (situé par défaut dans le dossier Musique de votre PC), puis faites-le glisser dans la fenêtre iTunes. Les morceaux apparaissent de nouveau dans votre bibliothèque. Si le fichier de la bibliothèque iTunes était inclus, vous verrez également vos playlists d'origine.
Dans l'app Musique sur votre Mac, choisissez Fichier > Bibliothèque > Importer la playlist.
Pour cela rendez-vous dans la barre des menus de Safari dans l'onglet Historique. Là vous voyez les dernières pages que vous avez consultées.
Vérifiez que votre appareil n'est pas en mode hors connexion. Vérifiez votre connexion réseau ou changez de réseau. Les titres peuvent être grisés s'ils ne sont pas disponibles sur votre marché.
En activant la fonction, Spotify ajoute des nouveaux morceaux dans vos playlists. Ces recommandations personnalisées vous permettent de faire de nouvelles découvertes musicales tout en gardant le contrôle grâce à une navigation facile.
Désormais, Spotify vous offre la possibilité de cacher des titres directement depuis la playlist. Disponible sur iOS et Android, cette option est accessible au clic sur le menu d'une chanson —représentée par une icône montrant des points de suspension.
La Rétrospective Spotify est l'occasion pour des centaines de millions d'auditeurs et d'auditrices à travers le monde de se rassembler autour de la musique qui a marqué leur année.
Il suffit ensuite de sélectionner la playlist à transférer puis de la faire glisser vers la plateforme d'écoute voulue. Une fenêtre s'ouvre et vous donne la possibilité de renommer cette playlist. Cliquez ensuite sur Convert puis attendez la fin du transfert.
Sur votre appareil Android, appuyez de manière prolongée sur le bouton d'accueil ou dites "Hey Google". Demandez "Quel est ce titre ?". Diffusez un titre ou fredonnez, sifflotez ou chantez la mélodie. Écouter un titre : l'Assistant Google vous permet d'identifier le titre.