Ouvrez l'app Localiser. Sélectionnez l'onglet Appareils. Choisissez vos AirPods. Sous chaque appareil figure un emplacement ou la mention « Aucune position trouvée ».
Faire sonner les AirPods
Sur l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch : Ouvrez l'app Localiser , touchez Appareils, touchez le nom de vos AirPods, puis touchez « Émettre un son ».
Rendez vous sur iCloud.com/find depuis n'importe quel appareil Apple associé à vos AirPods (iPhone, iPad, MacBook). Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. Cliquez sur “Tous les appareils” et sélectionnez vos AirPods. Vous trouverez son dernier emplacement trouvé, avec la date et l'heure.
Si vous disposez d'un appareil Android, accédez à Paramètres > Connexions > Bluetooth. Placez vos AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Maintenez le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en blanc.
Pour résoudre le problème, désactivez puis réactivez la fonction Bluetooth sur le téléphone Android. Redémarrez l'appareil en dernier lieu, puis essayez un autre téléphone si vous le pouvez, pour vous assurer que le problème ne vient pas de votre appareil.
Tout en bas du panneau dédié à vos AirPods, appuyez sur Supprimer cet appareil. Un écran récapitulatif indiquant que vos AirPods ne seront plus liés à votre identifiant Apple et qu'une autre personne pourra les configurer dans le réseau Localiser devrait s'afficher. Appuyez alors sur le bouton Supprimer pour valider.
Les AirPod ne sont localisables que par le Bluetooth, s'ils sont proches. Il n'y a pas de GPS à l'intérieur, ils n'ont donc pas de localisation possible au delà d'une certaine distance.
Trouver son accessoire Bluetooth égaré sur iPhone et Android
La meilleure application gratuite pour ce faire est probablement Wunderfind, disponible sur iOS et Android. Après avoir passé l'écran proposant de payer à la version payante, l'interface est simple, montrant tous les appareils Bluetooth à proximité.
Sur votre téléphone, allez dans Paramètres > Bluetooth, appuyez sur l'icône de paramètres à côté du nom des écouteurs, et appuyez sur Localiser mes écouteurs. Ouvrez l'application AI Life, touchez la carte des écouteurs pour accéder à l'écran de détails, puis appuyez sur Localiser mes écouteurs.
Appuyez sur Faire sonner l'écouteur gauche ou Faire sonner l'écouteur droit pour faire sonner vos Pixel Buds connectés. Pour que vos écouteurs sonnent, ils doivent se trouver à proximité et être connectés à votre téléphone. Le son est d'abord au plus bas, puis il augmente progressivement pendant 20 secondes.
Lancez l'application Galaxy Wearable et sélectionnez vos écouteurs. Allez dans Localisation de mes écouteurs. Appuyez sur Démarrer pour lancer la recherche. L'application indiquera si l'un des écouteurs ou les deux sont déconnectés.
Il est tout à fait possible d'utiliser des AirPods d'Apple avec votre smartphone Samsung Galaxy.
Placez vos AirPods dans leur boitier et ouvrez le couvercle. Appuyez sur le bouton de configuration l'arrière du boitier jusqu'à ce qu'il clignote. Lorsqu'ils apparaissent dans la liste des appareils Bluetooth, sélectionnez-les pour les connecter.
La principale raison pour laquelle les AirPods clignotent en orange est que leur batterie est faible. Lorsque la charge de la batterie tombe en dessous d'un certain niveau, les AirPods clignotent en orange pour avertir l'utilisateur que la batterie doit être rechargée.
Les meilleurs pour la réduction du bruit et l'autonomie
Bien que leur prix soit encore élevé, les AirPods Pro plairont aussi bien aux utilisateurs d'iOS que d'Android, même si ces derniers perdent quelques fonctions malheureusement.
Le meilleur prix pour Apple AirPods Pro (2nd generation) 2022 est actuellement de 234,00 €. Il s'agit du produit le plus populaire dans notre catégorie Casque audio avec une note moyenne de 4.3 sur 5. leDénicheur compare les promos et les offres de 28 marchands, en ligne et boutiques locales.
Cliquez sur les paramètres, Bluetooth et assurez-vous qu'il est activé. Allumez ensuite votre oreillette et activez le mode d'appairage Bluetooth. Ils peuvent passer en mode de synchronisation automatiquement ou en appuyant sur un bouton.
Galaxy Wearable fonctionne en tant qu'interface de connexion et de gestion entre vos objets connectés Samsung (comme la Galaxy Watch, la Gear S2, la Gear S3, la Gear Sport, la Galaxy Watch Active, la Galaxy Watch 3, la Galaxy Watch4 et la Galaxy Watch4 Classic) et votre appareil mobile Android ou iOS, via une connexion ...
Balayez vers le haut dans la fenêtre contextuelle. Appuyez sur « Naviguer » pour vous rendre à l'endroit où se trouvent vos Buds à l'aide de Google™ Maps ou sur « Faire sonner » pour faire sonner vos écouteurs afin de les localiser facilement.
L'appairage désigne le système par lequel deux appareils peuvent se connecter pour échanger des informations sans raccord filaire. Pour se faire, l'un va détecter l'autre grâce à une connexion Bluetooth, ou wifi par exemple.
Parfois, le Bluetooth ne fonctionne pas car votre smartphone n'a pas la dernière version du software. Suivez les étapes suivantes et vérifiez si une mise à jour est disponible. Assurez-vous que votre appareil est chargé à au moins 60 %. Sinon, connectez le téléphone à un chargeur.