Pressez simultanément les touches Ctrl + Alt. Maintenez-les enfoncées puis appuyez sur la touche flèche vers le haut ou vers le bas pour faire basculer l'affichage de 180° et revenir à un affichage normal. Pressez simultanément les touches Ctrl + Alt.
Touche Windows + Shift + Flèche de gauche ou de droite (selon la disposition de vos écrans).
Appuyez sur la touche CTRL et maintenez-la enfoncée, puis appuyez soit sur + (signe plus), soit sur - (signe moins) pour réduire ou agrandir les objets à l'écran. Pour restaurer l'affichage normal, appuyez sur la touche CTRL et maintenez-la enfoncée, puis appuyez sur 0.
Cliquez avec le bouton droit sur le programme dans la barre des tâches, puis cliquez sur Déplacer. Déplacez le pointeur de la souris au milieu de l'écran. Utilisez les touches de direction du clavier pour déplacer la fenêtre du programme vers une zone visible à l'écran.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Système > Affichage, puis choisissez une orientation de l'écran à partir de la liste déroulante nommée Orientation.
Alt + Tab est le raccourci clavier qui vous permet de basculer rapidement entre les applications ouvertes et les fenêtres.
Poncez la surface avec une feuille de ponçage (grains 80 à 120). Appliquez le mastic dans le creux de la feuillure. Sur les parties extérieures les plus exposées, traitez avec une résine d'accrochage et, à l'aide d'une spatule, le bois endommagé.
– Cliquez dessus du bouton droit (sous Windows 7, cliquez du bouton droit non pas sur l'icône en barre des tâches mais sur la miniature de la fenêtre invisible, ou alors cliquez du bouton droit sur l'icône en maintenant la touche [Shift] enfoncée.
Appuyez sur Ctrl+Alt+Del pour redémarrer l'ordinateur. Même après avoir attendu plusieurs minutes, lorsque l'écran noir ne disparaît pas, entrez dans l'écran de sécurité de Windows pour redémarrer votre ordinateur.
Un câble mal branché, un périphérique que l'on a oublié de déconnecter, un pilote défectueux, une mise à jour de Windows qui a mal tourné… plusieurs pistes sont envisageables pour élucider le mystère du fameux symptôme de l'écran noir et remettre votre PC en ordre de marche.
Si votre écran est fiché cela peut être dû à une application plantée ou bien au système qui est bloqué. Dans le cas où l'origine du problème est une application, vous n'avez pas besoin de redémarrer votre ordinateur pour le débloquer. Pressez simultanément sur les touches Windows, Ctrl, Maj et B.
Appuyer sur la combinaison de touches Windows + Maj + flèche de gauche / droite. Logiquement, on utilisera la flèche de gauche pour envoyer le programme sur l'écran de gauche, la flèche de droite pour déplacer la fenêtre sur le moniteur de droite.
La barre des tâches se trouve généralement en bas du Bureau, mais vous pouvez la déplacer vers l'un ou l'autre des côtés ou vers le haut du Bureau. Une fois que la barre des tâches est déverrouillée, vous pouvez modifier son emplacement.
CTRL + MAJ + T (T comme Tab, c'est à dire onglet) ou vous pouvez effectuer un clic droit dans la barre d'onglets pour rouvrir à nouveau un onglet fermé.
Si la fenêtre est bloquée à cause de la poignée, essayez simultanément de presser la languette en acier qui se situe derrière la poignée, et de relever la poignée verticalement. Par la suite, vous pourrez remettre la poignée horizontalement et relâcher la languette.
Pour accéder à la crémone, vous allez devoir démonter ou scier les gonds vissés dans les montants de l'ouvrant : Si les vis des gonds sont accessibles, il vous suffira de les dévisser de la partie mâle des gonds.
Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier « Ctrl + T ». Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, faites « Ctrl + N ».
Utilisez votre souris pour ancrer Windows : Sélectionnez et faites glisser la fenêtre ou l'application que vous souhaitez aligner sur le côté ou le bord de votre écran. La zone De disposition d'alignement s'affiche automatiquement. Déposez l'application dans la disposition que vous souhaitez utiliser.
Pour une rotation de 180°, pressez simultanément sur les touches Ctrl + Alt puis, tout en les maintenant enfoncée, pressez la touche Flèche vers le haut ou Flèche vers le bas . Si l'écran était inversé, il se retrouve à l'endroit. Et s'il était à l'endroit, il se retrouve inversé.
via le raccourci clavier Win + D
La méthode la plus simple et la plus rapide pour afficher rapidement le Bureau de Windows est d'utiliser la combinaison de touches + D : elle affiche instantanément le Bureau en masquant toutes les fenêtres d'applications ouvertes !