Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Par défaut, sur un ordinateur, ils s'enregistrent dans un dossier appelé "Téléchargements", "Documents" ou "Images", selon les appareils. Pour les retrouver avec le navigateur Chrome, allez dans le menu Personnaliser-> Google Chrome (les 3 points en haut à droite), puis cliquez sur Téléchargements.
Sélectionnez Explorateur de fichiers dans la barre des tâches, ou appuyez sur le touche du logo Windows + E. Sous Accès rapide, sélectionnez Téléchargements. Remarque : Si nécessaire, accédez à l'onglet Affichage , sélectionnez Volet de navigation et vérifiez que l'option Volet de navigation est cochée.
Parcourir. Si vous sélectionnez l'onglet Parcourir, situé en bas de l'application Fichiers, vous accédez à un écran qui vous permet de trouver des fichiers sur votre appareil par type, comme des téléchargements, des fichiers reçus, des images, des vidéos, des fichiers audio et des documents.
Voici comment accéder à la corbeille sur Android. Prenez votre appareil Android et lancez l'application Photos . Cliquez sur l'icône du Menu en haut à gauche et choisissez la Corbeille.
Lorsque vos fichiers de données sont supprimés de votre téléphone Android, vous pouvez essayer l'application Android mentionnée ci-dessus. Mais nous recommandons le moyen efficace de récupérer les fichiers supprimés avec le Logiciel Recoverit Data Recovery. Téléchargez et essayez-le pour le moment.
En voici les raisons : La mise à niveau ou la mise à jour automatique de Windows 10 a supprimé le fichier. Le virus a supprimé ou caché des fichiers personnels. Vous vous êtes connecté à un nouveau compte utilisateur.
Essayer d'accéder au fichier avec un autre compte Google
Pour changer de compte : Ouvrez le fichier. Sur la page "Autorisation nécessaire", cliquez sur Changer de compte. Connectez-vous à un autre compte Google et vérifiez si vous parvenez à ouvrir le fichier.
Vous pouvez utiliser l'opérateur filetype: dans la recherche Google pour limiter les résultats à un type de fichier ou une extension de fichier spécifique. Par exemple, filetype:rtf galway recherche les fichiers RTF et les URL se terminant par " . rtf " dont le contenu contient le terme "galway".
Files by Google fonctionne avec Android 5.0 ou version ultérieure. Si vous n'avez pas l'application, vous pouvez la télécharger depuis le Play Store.
Les photos supprimées dans Google Photos vont dans la corbeille https://photos.google.com/trash où elles ne restent que 60 jours pour vous permettre de les restaurer. Après ces 60 jours, ou après avoir vidé la corbeille, les photos supprimées ne peuvent plus être restaurées par Google Photos.
Les éléments supprimés définitivement ne peuvent pas être restaurés. Les photos et vidéos sauvegardées restent dans la corbeille pendant 60 jours. Celles qui n'ont pas été sauvegardées restent dans la corbeille pendant 30 jours. Si vous ne trouvez pas certaines photos et vidéos, examinez votre corbeille.
Il faut vous rendre dans les paramètres de votre téléphone Android, pour activer la sauvegarde automatique de vos données dans le drive. Pour cela, il faudra sélectionner : Système > Sauvegarde > Sauvegarde Google. Pratique pour ensuite transférer ses données d'un Android à un autre.
Cliquez sur Enregistrer le fichier. Cliquez sur l'icone en haut à droite de la fenêtre, puis sur le nom du fichier désiré pour l'ouvrir. Si vous ne trouvez pas le fichier après l'avoir téléchargé, appuyez sur les touches Ctrl+J sur votre clavier pour ouvrir le gestionnaire de téléchargements.
Normalement , tu dois trouver les téléchargements dans le dossier /Download du /Stockage interne.