Pour redonner le sourire à votre moitié, vous pouvez également avoir recours à de petites choses simples, comme faire quelque chose d'extravagant, ou illuminer un moment comme un autre juste pour le plaisir de rire à deux.
Faites des grimaces, faites semblant d'être coincée au ralenti, sautez-lui sur le dos et cramponnez-vous (si cela ne le dérange pas, bien sûr) ou lancez-vous dans une bataille de pieds. Donnez-vous en spectacle. Imitez un accent ou imitez-le, vous vous moquez gentiment de lui pour flirter avec lui, bien sûr.
L'art de se taquiner, bon pour la complicité
Selon une étude menée par l'Appalachian State University (Boone, Californie), se taper de bonnes barres ensemble (parce que t'as un prénom pourri, des poignées d'amour, un chat un peu con et des pieds qui puent) c'est bien, c'est même TRES BIEN.
En cas de crise, invoquer l'humour est un moyen comme un autre d'apaiser le conflit. Toutefois, évitez de rire au nez de votre partenaire lorsque celui-ci essaye de s'excuser ou de vous faire part de ce qui le touche. Auquel cas, vous risqueriez davantage d'envenimer la situation que de l'apaiser.
Souriez davantage.
Cela est dû au fait que votre corps réagit inconsciemment à la sensation du sourire et suppose que le rire ne va pas tarder. Si vous avez envie de rire davantage, le fait de sourire plus souvent va donner à votre corps le signal de le faire X Source de recherche .
Etirez-vous, bâillez, faites un cri de Tarzan, souriez doucement, inspirez et remplissez-vous d'air puis lâchez doucement le son : ha, haha, hahaha. Recommencez et faites-le avec de plus en plus de conviction jusqu'à ce qu'un vrai rire s'installe.
Si la communication, la passion, la confiance et les projets à deux sont les quatre piliers fondamentaux d'un couple, d'autres comme la créativité jouent aussi un rôle majeur dans la stabilité d'une vie à deux.
Jalousie, manque de confiance, sexe ou encore communication sont autant de sujets de discorde au sein d'un couple. Heureusement, les petites disputes permettent aussi de solidifier son couple, du moins si on parvient à les dépasser et les régler.
S'écouter l'un l'autre
Parler, discuter, échanger sur le quotidien, sur ses émotions, etc. est extrêmement important. Votre partenaire de vie doit être à la fois votre meilleur ami et votre amant, vous devez partager un maximum de choses ensemble, tout en réussissant à garder un petit jardin secret.
Flirter avec lui. Riez de ses blagues. Faire sentir à un homme qu'il a un grand sens de l'humour est un bon moyen de flatter son égo. Vous pouvez avoir différents sens de l'humour, mais ne résistez pas à l'envie de rire quand il fait ou dit quelque chose de vraiment drôle.
Il aime vous taquiner mais si quelqu'un d'autre OSE vous embêter, c'est le premier à vous défendre. Il fait un effort pour aimer ce que vous appréciez.
Oubliez tous les gestes de politesse, ne serait-ce que pendant quelques minutes. Parlez-lui de manière odieuse, faites-lui des reproches sans cesse, importunez-le et faites semblant de ne pas vous mêler de ses affaires. Faites tout cela et voyez si vous parviendrez à lui arracher un sourire.
Chatouillez-le ! S'il est chatouilleux et aime être chatouillé, chatouillez-le souvent et trouvez sans cesse de nouveaux endroits où lui faire des guilis. Essayez de lui chatouiller le ventre, les côtes, etc.
Citations Faire rire
“Il vaut mieux faire rougir une femme que de la faire rire.” “Un sot est quelqu'un qui a toujours le mot pour faire rire de lui.” “Faire rire une femme, c'est la séduire.” “Les théories servent à irriter les philistins, à séduire les esthètes et à faire rire les autres.”
Fouiller dans le téléphone ou l'ordinateur de quelqu'un est une violation de la confiance établie entre deux personnes en couple, une invasion de la vie privée et un sacré manque de respect. Si vos faits et gestes sont étudiés, surveillés et vérifiés, c'est que vous êtes dans une relation malsaine.
Devenir bilingue en amour : la clé de la réussite d'un couple. Mais alors, c'est quoi ces 5 langages ? Réponse : les paroles valorisantes, les moments de qualité, les cadeaux, les services rendus, le toucher physique.
Un couple harmonieux est celui qui est uni mais qui réussit à être indépendant, dans lequel chaque partenaire a sa propre vie, vous voulez l'autre, mais pas de façon obsessionnelle ou comme si vous vous étiez accoutumé. Faire confiance.
L'amour sain est empathique, se soucie de ce que devient l'autre, car il sait l'importance de l'interconnexion que nous avons tous. Un amour sain doit aussi être compatissant, basé sur l'empathie et la compréhension de l'autre. Mais avant tout, l'amour de l'autre doit passer par l'amour de soi-même.
Votre bébé vous sourit dès les premières heures de sa vie… On dit alors qu'il « sourit aux anges ». Ce sourire, réflexe manifeste son bien être. Mais très vite, il va vous sourire intentionnellement en recherchant votre sourire en retour…
Il arrive même que certains bébés rient pendant leur sommeil. Tout comme le sourire aux anges du nouveau-né, ce rire intervient au cours des phases de sommeil paradoxal (ou sommeil agité), qui sont très importantes chez le petit enfant. Elles permettent une activité neuronale intense malgré un relâchement musculaire.
Sourires aux anges, puis francs sourires, en quelques mois, bébé est devenu de plus en plus expressif… et communicatif ! Désormais, entre l'âge de 4 et 8 mois, le voilà qui éclate de rire.