Vous pouvez sélectionner des classeurs individuels avec Ctrl+Clic, ou tous les classeurs avec Ctrl+A. Cliquez sur Rompre la liaison. Si le lien a utilisé un nom défini, vous pouvez également supprimer le nom.
Sélectionnez toutes les cellules contenant des liens hypertexte, ou appuyez sur Ctrl+A pour les sélectionner toutes. Cliquez avec le bouton droit, puis cliquez sur Supprimer les liens hypertexte.
Dans la boîte de dialogue Modifier les liens , dans la liste Source , cliquez sur le lien que vous souhaitez rompre. Vous pouvez sélectionner des classeurs individuels avec Ctrl+Clic, ou tous les classeurs avec Ctrl+A. Cliquez sur Rompre la liaison.
Cliquez sur Options de > fichier > Avancé. , cliquez sur Options Excel, puis sur la catégorie Avancé . Dans la section Options d'affichage de ce classeur, sélectionnez le classeur, puis case activée que tout est choisi dans Pour les objets, afficher.
Les liens peuvent également s'être cachés dans vos cellules nommées. Il faut donc aller dans Formules puis Gestionnaire de noms. On voit bien que dans le gestionnaire de noms qui s'affiche ci-dessous, un lien avec un autre classeur existe.
La liaison entre classeur nous permet d''utiliser des informations qui se trouvent dans un autre classeur. La manière la plus courante est d'utiliser cette façon de faire : Il faut ouvrir deux classeurs Excel en ouvrant un premier fichier, en cliquant sur « fichier », « ouvrir» et en sélectionnant le classeur à ouvrir.
Un lien de classeur (précédemment appelé référence externe) est un moyen de combiner des données d'autres classeurs ou d'autres feuilles dans le même classeur. Vous pouvez les utiliser pour : Lier des classeurs de plusieurs services, puis intégrer des données pertinentes dans un classeur de synthèse.
Pour fusionner plusieurs copies en même temps, maintenez la touche Ctrl ou Maj enfoncée et cliquez sur les noms de fichiers, puis cliquez sur OK.
Sélectionnez une cellule. Saisissez le signe égal (=) suivi du nom de la feuille, d'un point d'exclamation et du nom de la cellule à copier. Exemple : =Feuille1! A1 ou ='Feuille numéro deux'!
Créer une liaison avec des données d'un document partagé
Dans l'onglet Données externes, sélectionnez le type de données pour lequel vous voulez créer une liaison (Excel, Access, fichier texte, fichier XML ou fichier HTML). Sélectionnez Parcourir, sélectionnez un fichier, puis sélectionnez Ouvrir.
Si vous ne trouvez pas l'erreur, sélectionnez l'onglet Formules , sélectionnez la flèche en regard de Vérification des erreurs, pointez sur Références circulaires, puis sélectionnez la première cellule répertoriée dans le sous-menu.
"Il faut exprimer très honnêtement les raisons pour lesquelles on souhaite rompre, parler de soi et dire où on en est. Il faut à tout prix éviter de renvoyer une image dégradée à l'autre", explique la coach Patricia Delahaie. On jette donc à la poubelle les phrases accusatrices du type : "Tu ne m'as jamais aimé(e) !"
Plus l'énergie pour rompre toutes les liaisons d'une molécule est grande, plus la molécule est stable. L'énergie de liaison d'une liaison double (ou triple) est supérieure à l'énergie de la liaison simple qui correspond, elle est donc plus stable.
Dans Excel, sélectionnez une cellule dans une requête dans une feuille de calcul. Sélectionnez l'onglet Requête dans le ruban, puis sélectionnez Actualiser > Actualiser. La feuille de calcul et la requête sont actualisées à partir de la source de données externe et du cache Power Query.
Il suffit pour cela de combiner une requête d'insertion (INSERT) avec une requête de sélection (SELECT). Pour effectuer un transfert de la table 1 vers la table 2, il faut, dans la requête de récupération, avoir le même nombre de données récupérées que de données que l'on va insérer dans la table.
Cliquez sur une cellule de la feuille de calcul. Sélectionnez Insérer, puis la flèche vers le bas sous tableau croisé dynamique.
Sélectionnez la ligne ou la colonne que vous souhaitez déplacer ou copier. Dans la cellule, cliquez à l'endroit où vous voulez coller les caractères ou double-cliquez sur une autre cellule pour déplacer ou copier des données. ou appuyez sur Ctrl+V. Appuyez sur Entrée.
Elle permet de recopier le contenu d'une cellule dans une cellule voisine en « ajoutant une unité » au contenu, cette expression étant prise dans un sens très large. Pour recopier une cellule, il faut : la sélectionner ; • •« attraper » son coin inférieur droit et « faire glisser » dans la direction de la recopie.
Copier et coller des lignes dans la même feuille
Pour inclure plusieurs lignes non-consécutives, maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez sur le numéro de chaque ligne que vous souhaitez copier.
Cliquez avec le bouton droit dans une cellule, une ligne ou une colonne de tableau que vous souhaitez supprimer. Dans la mini-barre d'outils, cliquez sur Supprimer.
Sélectionnez les cellules à partir desquelles vous voulez créer un tableau croisé dynamique. Sélectionnez Insertion > Tableau croisé dynamique. Sous Choisissez les données à analyser, choisissez Sélectionner un tableau ou une plage. Dans Tableau/plage, vérifiez la plage de cellules.