Interrogée par: Gabrielle-Laure Menard | Dernière mise à
jour: 30. September 2022 Notation: 5 sur 5
(53 évaluations)
Jouez à un jeu avec quelqu'un.
Emportez un jeu de cartes avec vous, au cas où des gens voudraient jouer. Le poker et le président sont des jeux très populaires en soirée. Vous pourriez aussi jouer à cachecache, à 123 Soleil ou à un jeu de société, comme Twister. Les fêtes sont l'occasion de se lâcher : amusez-vous !
5) Tu mets des petits mots d'amour avec numéros de téléphone des autres personnes à la soirée un peu partout. 6) Tu enregistres et tu notes tout ce que les gens te disent pour pouvoir le ressortir le lendemain. 7) Tu joues au Buffalo. 8) Tu dis que tu vas chercher de l'alcool et tu ne reviens jamais.
Evite de mettre autant de lumière dans ta soirée que lorsque tu es chez toi tout seul. Le but c'est de créer un espace intimiste. Dans une boite de nuit ou dans un bar, c'est rarement une lumière d'hôpital que tu vois. C'est toujours un peu sombre.
Une soirée mousse consiste à diffuser à l'aide de machines spécifiques (des canons à mousse) une matière légère qui ressemble à de l'écume, dans un lieu défini, pour la plus grande joie des participants qui évoluent au milieu de cette mousse sans pour cela être mouillés.
Jouer et s'amuser. Organisez une soirée jeux. Pour les adultes, les adolescents et les enfants, les jeux sont très amusants. Des jeux de cartes, des jeux de plateau ou des jeux vidéos, voyez ce qui convient le mieux à votre groupe.
En mélangeant de l'eau oxygénée, de l'iodure de potassium et du liquide vaisselle, on passe d'un récipient contenant quelques millilitres de liquide à une explosion de mousse.
Mets du vinaigre ou un détartrant de ménage dans un récipient quelconque. Ajoutes-y du bicarbonate de soude, autant que tu veux, ou que tu peux. Tu verras très vite une abondante formation de mousse. Si tu avais mis un peu de détergent à vaisselle à ton vinaigre, c'est encore pire !
Une boum est une fête musicale et dansante organisée par des adolescents, souvent à l'occasion d'un anniversaire ou de la fin de l'année scolaire. Elle est fortement connotée aux premiers émois amoureux et à l'éveil sexuel des adolescents, à travers leurs premiers slows, dans les années 1960 et 1970.
Prenez par exemple une petite jupe rose et mariez-la avec un petit haut à strass. Elle mettra une paire de collants opaques sous la jupe et choisira entre des ballerines et des boots pour ce qui est des chaussures. Les garçons pourront rester dans une tenue simple avec un bermuda, un polo et une jolie paire de boots.