Une fois activée, la barre de recherche apparaît dans une version miniature, en bas au centre de l'écran d'accueil de votre iPhone, avec la mention Search.
Pour modifier la forme des colonnes ou des barres : Touchez Forme de colonne ou Forme de la barre, puis touchez Rectangle ou Cylindre. Pour changer le style d'éclairage ou la rotation : Cliquez sur la flèche d'affichage en regard de Scène 3D, puis utilisez les commandes pour apporter des modifications.
Accédez à Réglages > Safari, puis faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à atteindre Onglets. Sélectionnez « Barre d'onglets » ou « Onglet unique ».
Centre de contrôle d'accès sur votre iPhone.
Pour ce faire : Allez dans Réglages. Rendez-vous sur Accessibilité -> Accès guidé. Activez l'option Accès guidé.
Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches et sélectionnez Paramètres de la barre des tâches en bas de la liste. Ou sélectionnez Démarrer, Paramètres, Personnalisation et Barre des tâches. 2. Activez Masquer automatiquement la barre des tâches en mode bureau.
Les icônes de la barre d'état située en haut de l'écran proposent des informations concernant l'iPhone. Sur un iPhone avec Face ID, des icônes d'état supplémentaires sont disponibles en haut du Centre de contrôle. Remarque : si vous activez un mode de concentration, son icône s'affiche dans la barre d'état. Wi-Fi.
La Dynamic Island d'Apple exploite intelligemment l'endroit où se trouvent les capteurs et la caméra à selfie.
Le navigateur Web de l'iPhone affiche désormais par défaut la barre d'adresses en bas de l'écran. Ce choix est censé améliorer l'ergonomie du navigateur, notamment en facilitant son utilisation à une seule main sur les appareils dotés d'un grand écran.
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône du Finder dans le Dock pour ouvrir une fenêtre du Finder. Effectuez l'une des actions suivantes : Pour masquer ou afficher la barre d'outils : Choisissez Présentation > Masquer la barre d'outils ou Présentation > Afficher la barre d'outils dans la barre des menus.
Pour rendre cet espace plus utile, Apple a transformé l'encoche en une fonctionnalité interactive appelée Dynamic Island pour les derniers modèles d'iPhone. Le Dynamic Island n’était disponible que sur les iPhone 14 Pro et Pro Max, mais il est désormais disponible sur tous les modèles d’iPhone 15.
Une fois que vous avez configuré Back Tap, l'utilisation de la fonction est très simple. Il vous suffit d'appuyer deux fois ou trois fois sur le dos de votre iPhone, à l'endroit où se trouve le logo Apple.
L'île dynamique apparaît en haut de l'écran chaque fois que votre iPhone est déverrouillé. Vous pouvez effectuer l'une des opérations suivantes dans Dynamic Island : Développez l'activité pour voir plus de détails : Touchez et maintenez l'activité ou faites glisser votre doigt du centre vers la droite ou la gauche.
Certaines icônes de la barre d'état peuvent être masquées. Dans ce cas, vous verrez une flèche vers la gauche à l'extrémité de la barre des tâches : Cliquez dessus pour afficher la barre d'état système complète.
La barre d'état située en haut de l'écran d'accueil contient des icônes vous permettant de contrôler votre téléphone. Les icônes sur la gauche vous renseignent sur les applications (par exemple, nouveaux messages ou téléchargements).
Une barre d'état est un élément de contrôle graphique qui présente une zone d'informations que l'on trouve généralement en bas de la fenêtre. Il peut être divisé en sections pour regrouper les informations. Son travail consiste principalement à afficher des informations sur l'état actuel de sa fenêtre , bien que certaines barres d'état aient des fonctionnalités supplémentaires.
3 ans. Comment s’appelle la barre en bas de l’écran sous Android ? La capture d'écran ci-dessous est prise sur un Samsung Galaxy S9+ : Si vous parlez de cette barre en bas de l'écran, elle s'appelle la Barre de Navigation .
La barre des tâches se trouve généralement en bas du Bureau, mais vous pouvez la déplacer vers l'un ou l'autre des côtés ou vers le haut du Bureau. Une fois que la barre des tâches est déverrouillée, vous pouvez modifier son emplacement.
Raison 1. La barre de tâches de Windows peut se masquer automatiquement et disparaître du bureau de l'ordinateur. Raison 2. L'explorateur de fichiers peut avoir des problèmes ou peut être planté.
Si vous avez une barre blanche en haut de l'écran, il s'agit d'un problème d'optimisation Office. Par exemple vous voulez fermer une fenêtre, mais elle fait semblant de se fermer, vous êtes obligé de fermer via la barre de tache. Vous n'arrivez plus à fermer un onglet sur votre navigateur.
Cliquez avec le bouton droit sur la barre d'outils Accès rapide, puis sélectionnez Personnaliser la barre d'outils Accès rapide dans le menu contextuel. Sous Personnaliser la barre d'outils Accès rapide, sélectionnez la commande que vous souhaitez déplacer. Sélectionnez la flèche Monter ou Descendre .
Vérifiez dans Réglages > Accessibilité > Contrôle de sélection que Contrôle de sélection soit bien désactivé. Pour ce qui est de la barre en bas lors de l'utilisation du clavier, elle n'est pas désactivable.