La plupart des gens préfèrent placer le PopSocket au centre de l'appareil. Cette position est parfaite pour prendre des selfies, regarder des vidéos et autres, mais peut ne pas convenir aux smartphones ou tablettes de grande taille.
Pratique et avec des design ultra colorés, le PopSocket est un petit accessoire qui se colle au dos de votre smartphone et qui vous offre un bon maintien entre les mains.
Colle trop: Si votre produit PopSocket est trop collant et qu'il est difficile à retirer, pensez à utiliser un fil dentaire, une carte rigide ou un autre objet plat. Glissez l'objet plat sous la base de votre PopGrip. Levez doucement la base d'un côté, afin que l'adhésif ait le temps de se détacher.
Approchez simplement un sèche-cheveux sur la base de l'autocollant. La chaleur va ramollir la colle et ainsi faciliter le décollage de celui-ci. De l'huile ou du beurre sur un morceau de coton ou de chiffon. Commencez par les bords, poussez délicatement et décollez.
Un Popsocket est bien plus qu'un élégant accessoire de prise en main pour téléphone portable. Il suffit de le déplier pour l'utiliser et de le replier pour le ranger. Que vous essayiez de prendre une photo rapide, de regarder des vidéos à la volée ou de taper un texte d'une seule main, Popsocket assure.
Il s'agit d'un petit dispositif adhésif qui se fixe à l'arrière de votre téléphone qui comporte un anneau dans lequel vous pouvez glisser un doigt . Ça sert à quoi ? Déjà cela évite de faire tomber votre portable ( n'oubliez pas que vous l'avez toujours en main ici !) .
Le téléphone de votre contact doit impérativement être compatible NFC. Une fois le NFC actif sur le téléphone, il suffit de placer la bague (du côté de l'icône carte de visite) en contact avec la puce NFC du téléphone pour que ce dernier propose d'enregistrer les informations dans les contacts.
Utilisez un objet comme support
Il est possible d'utiliser un gros pince-notes, et un petit (vous savez ces grosses pinces, avec deux barres articulées). Prenez la petite pince, rabattez ses bras côté ouverture, puis pincez ses bras avec la grosse pince. Résultat : un excellent support de fortune !
Utiliser un support de téléphone pour lit va vous permettre de soulager vos poignets et vos épaules car vous n'aurez plus à tenir votre téléphone dans les mains. De plus, ils permettent de surélever le téléphone ce qui vous évitera d'avoir des douleurs aux cervicales trop importantes.
3/ Si un smartphone est posé sur une table, il doit avoir l'écran posé face à la nappe. Si un serveur vous demande de le déplacer pour poser un plat, vous avez le droit de le regarder pendant 30 secondes.
"Votre bijoutier local devrait également disposer d'un outil permettant de couper la bague. Une fois retirée, il pourra vous réparer la bague et la redimensionner pour vous, mais seulement après avoir laissé votre blessure guérir. Et n'essayez pas de retirer une bague si vous pensez que votre doigt est cassé."
On peut alors appliquer des packs de glace, un sac en plastique rempli de glace pilée ou un sac de légumes surgelés sur la zone douloureuse. Le cataplasme d'argile verte (aux vertus antibactériennes, cicatrisantes et anti-inflammatoires) ou des bains d'antiseptique peut soulager contre un panaris.
Pour enlever une bague d'un doigt gonflé, la première étape consiste à faire dégonfler le doigt. Pour cela, levez le bras en l'air, main vers le haut, afin d'agir sur le reflux sanguin. Tenez la pose quelques minutes puis essayez de retirer la bague en la tirant tout en la faisant tourner.
Commencez par essayer avec un lubrifiant. Plusieurs produits peuvent jouer ce rôle. De l'eau savonneuse, de l'huile de cuisine, du beurre pourront notamment vous aider à enlever une bague trop petite. Du shampooing, de la crème hydratante ou de l'huile d'amande douce fonctionnent également.
Utilisez un outil rotatif doté d'une petite scie.
Vous pouvez utiliser une petite scie circulaire en acier pour extraire des bagues en platine, en argent ou en or. Cela peut également fonctionner avec des bagues en titane, mais la coupe peut prendre plusieurs minutes.
Passez un rond d'acier bien droit correspondant au diamètre intérieur du tube d'origine, dans le tube pour le faire gonfler là ou il y avait la bague en tapant dessus délicatement avec un marteau, tenir le rond d'acier pour qu'il soit bien en ligne avec le tube cuivre.