La barre oblique est aussi appelée barre transversale, barre de fraction, ou simplement oblique.
La barre verticale, le tube ou le pipe (mot anglais) est le nom du caractère ASCII 124, symbolisé par une barre verticale | ou une barre verticale brisée en son milieu ¦. En Unicode, la barre verticale se trouve au point U+007C, tandis que la « barre brisée » est un caractère à part, U+00A6.
En conclusion, le tiret du 6 est une touche relativement simple à trouver sur un clavier type. Sur un clavier Windows, il se trouve directement à gauche de la barre espace, alors que sur un clavier Mac, il doit être recherché en appuyant sur la combinaison Ctrl + Maj + moins (-).
Vertical line est la barre verticale.
Graphique à barres verticales
Les graphiques à barres doivent être utilisés lorsqu'on veut présenter des segments d'information.
Pour tracer un trait vertical à droite d'un texte, vous pouvez passer par un tableau auquel vous définirez des bordures. Vous pouvez également utiliser les tabulations. Dans Word, sélectionnez le texte à côté duquel vous souhaitez tracer un trait vertical puis cliquez sur le menu Format puis sur Tabulations.
Les barres de défilement permettent à l'utilisateur de choisir la direction et la distance pour faire défiler les informations d'une fenêtre ou d'une zone de liste associée. Le nom de la classe de fenêtre d'une barre de défilement est « SCROLLBAR ».
La méthode la plus courante pour taper une barre verticale sur un clavier QWERTY est d'utiliser la combinaison de touches Alt +. La touche Alt se situe à gauche de la barre d'espace sur le clavier. Appuyez sur la touche Alt et maintenez-la enfoncée, puis appuyez sur la touche < pour obtenir la barre verticale.
Le curseur de saisie est une barre clignotante verticale qui indique que vous allez pouvoir saisir du texte à l'endroit où elle clignote. Il est possible de positionner ce curseur à n'importe quel endroit dans un de vos textes afin de le modifier.
Le tiret du 6, également appelé le tiret quart de cadratin, est un symbole disponible sur le clavier d'un PC et d'un Mac. Ce symbole sert à faire un trait d'union ou un signe de soustraction.
Sur un téléphone Android
– Pour faire un trait d'union (tiret court) : appuyez deux fois sur la touche tiret (-) sur le clavier de votre téléphone portable.
De tiret, le 6 faisant référence au fait que le caractère du trait d'union se trouve sur la même touche que le 6 sur certains claviers physiques francophones classiques d'un PC. Cette précision est destinée à éviter la confusion avec le caractère tiret bas, situé sur la touche du 8.
En informatique, une barre de titre est la partie d'une fenêtre où est affiché son titre. Pour la plupart des systèmes d'exploitation et gestionnaires de fenêtres, elle consiste en une barre horizontale qui est affichée en haut de la fenêtre.
Utilisez la barre des tâches pour plus que pour voir vos applications et vérifier l'heure. Vous pouvez la personnaliser de plusieurs façons : modifier la couleur, y épingler vos applications préférées, et déplacer ou réorganiser les boutons de la barre des tâches.
XFCE. La barre des tâches est un élément que l'on peut choisir de mettre ou non au sein de la barre dit tableau de bord.
Une barre de défilement, souvent appelée ascenseur, est un composant d'interface graphique rattaché à une zone d'affichage rectangulaire.
Sous Windows et Linux, la barre oblique inversée est disponible avec la combinaison Alt Gr + 8 (ou Ctrl + Alt + 8 ) sur la disposition de clavier azerty français. Il existe également la possibilité d'écrire la barre oblique inversée avec la combinaison Alt + 9 + 2 .
Méthode pour les claviers Windows
Maintenez la touche « Alt » enfoncée. Tapez le code numérique « 8800 » sur le pavé numérique situé à droite du clavier. Relâchez la touche « Alt ».
Une barre d'outils de bureau d'application (également appelée barre d'applications) est une fenêtre similaire à la barre des tâches Windows.
Une barre de status est une zone située en bas d'une fenêtre principale qui affiche des informations sur l'état de la fenêtre active (par exemple, ce qui est affiché et comment), les tâches en arrière-plan (telles que l'impression, l'analyse et la mise en forme) ou d'autres informations contextuelles (telles que la ...
En informatique, la barre d'état est la partie d'une fenêtre où est affiché l'état du programme associé à la fenêtre. Pour la plupart des programmes, la barre d'état consiste en une barre horizontale qui est affichée en bas de la fenêtre.
b) Une ligne verticale est une ligne parallèle à la direction verticale. Une ligne horizontale est toute droite perpendiculaire à une ligne verticale. c) des lignes Horizontales ne se croisent pas les unes les autres.
La "verticale" est une droite matérialisée par le fil à plomb du maçon , elle est aussi la trajectoire d ' une pierre abandonnée à elle même dans un puit . Cette droite passe par un point de la croûte terrestre et le centre de la terre.
L'horizontale est une orientation parallèle à l'horizon, et perpendiculaire à la verticale. Une ligne horizontale va de la gauche vers la droite ou vice-versa.