Albus et Scorpius sont toujours en contact avec Delphi. Celle-ci dévoile enfin son vrai visage. Elle n'est pas la nièce d'Amos Diggory, elle est la fille de Voldemort et de Béatrix Lestrange née dans le manoir des Malefoy avant la bataille de Poudlard. Son but, retrouver son père et empêcher sa mort.
Dans la pièce Harry Potter et l'Enfant maudit, Voldemort a une fille, Delphi, qu'il a eue avec Bellatrix Lestrange.
Ses parents sont Druella Rosier et Cygnus Black III. Elle est la cousine de Sirius Black. Avec ses sœurs, Narcissa et Andromeda, elle est baignée dans cette philosophie, et se défendra plus tard de tout lien de parenté avec les "traîtres à leurs sang" de la famille (comme sa propre sœur Andromeda).
Astoria Malefoy, de son nom de naissance Astoria Greengrass est un personnage de la saga Harry Potter de J.K. Rowling. C'est une sang-pur qui a une grande sœur du nom de Daphné. Elle est la femme de Drago Malefoy et est la mère de Scorpius.
C'est un détail qui change d'avec le roman car, dans les écrits de J. K. Rowling, Voldemort est déjà décrit comme ayant “deux fentes en guise de narines”. Il s'agit d'un choix créatif de la part de l'équipe de production afin d'éviter que l'apparence de Voldemort ne soit trop effrayante pour un jeune public.
En 1994, Nagini était apparemment prisonnière de sa forme de serpent et appartenait à Lord Voldemort avec qui elle avait un lien spécial. Elle est également devenue un Horcruxe, après que son maître ait tué Bertha Jorkins en 1994.
Alericke (le descendant direct de Gryffondor)
Grindelwald est finalement tué par Voldemort au début de l'année 1998, après l'avoir raillé et lui avoir affirmé que la baguette ne lui appartiendrait jamais.
Dans celui de Harry Potter, cette force maléfique est telle que les protagonistes qui en ont connu ses effets n'osent pas même prononcer son nom : Voldemort.
Ginevra Molly Weasley, dite Ginny, est un personnage de la saga Harry Potter, écrite par J. K. Rowling.
Hermione Granger est la meilleure amie d'Harry Potter™.
Ce dernier imagine que Rogue est le véritable maître de la baguette de sureau, ayant tué Albus Dumbledore, son ancien propriétaire, et décide donc de le tuer par l'intermédiaire de son serpent Nagini, afin de s'approprier les pouvoirs de la baguette.
Croyance est de la même famille que Voldemort : Autre théorie évoquée par les internautes : Croyance serait en fait un descendant de Marvolo Gaunt, lui-même descendant de Salazar Slytherin et grand-père de Tom Riddle aka Voldemort.
La fondation de Poudlard date de plus de 1000 ans et ses fondateurs sont au nombre de quatre : Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard. Leurs noms ont été donnés aux quatre maisons actuelles de Poudlard. Ensemble, ils construisent l'école des sorciers hors de la vue des Moldus.
La maison Poufsouffle a produit quelques sorciers et sorcières exceptionnels, dont Helga Poufsouffle, Pomona Chourave, Newt Scamander, Cedric Diggory et Nymphadora Tonks. Emblème de Poufsouffle : Le blaireau est le symbole de la maison Poufsouffle.
Sous forme fantomatique, celui-ci s'est rapproché de nombreux animaux et a même habité le corps de plusieurs serpents. Se pourrait-il donc que Voldemort ait fait la rencontre de Nagini lors de son exil et ait, grâce au Fourchelang, compris que le boa constricteur n'était pas un animal comme les autres ?
Malheureusement, lorsqu'il mit la bague à son doigt pour enfin revoir sa famille, il en oublia le maléfice ajouté par Lord Voldemort et en fut frappé. Sa main devint noire, et la magie se serait propagée pour achever le vieil homme si Severus Rogue n'était pas intervenu pour stopper la magie noire à temps.
On apprend d'une part que c'est avec l'épée de Gryffondor, imprégnée de venin de Basilic depuis qu'elle a servi à tuer le monstre, que Dumbledore a accompli cet acte, d'autre part que la bague était porteuse d'un sort si puissant qu'il a failli tuer Dumbledore quand celui-ci l'a mise.
En 1981, Dumbledore prend connaissance de la possession de la cape d'invisibilité par James Potter, et la lui emprunte pour l'examiner. James meurt peu de temps après, faisant de Dumbledore le propriétaire de la cape. Cependant, celui-ci décide de la transmettre en 1991 à son héritier légitime : Harry Potter.
Peter ressent alors de la pitié. À cause de ce sentiment, sa main d'argent que lui avait donné Voldemort l'étrangle et Peter meurt. Il sera le troisième maraudeur à mourir après James et Sirius, il sera rapidement suivi de Remus qui meurt lors de la bataille de Poudlard.
Voulant l'obliger à lui révéler la cachette de celle-ci, Quirrell se consume littéralement au contact de Harry, le jeune homme étant protégé par l'amour de sa mère et la force magique du professeur Dumbledore. Anéanti par cet amour, Quirrell meurt tandis que Voldemort s'échappe de son corps.