- Depuis 2020, Delphine WESPISER incarne à la fois le personnage de Blanche, de Rouge, et elle joue son propre rôle dans les émissions de deuxième partie de soirée Fort Boyard, toujours plus fort, où elle devient simplement Delphine Wespiser, une envoyée spéciale auprès des candidats qui font les épreuves bonus.
Delphine Wespiser est désormais l'animatrice phare de W9 ! Depuis 2020, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste enchaîne les expériences à la télévision. Tout a commencé sur Fort Boyard lorsqu'elle est devenue une participante emblématique du jeu grâce à sa parfaite incarnation du personnage de Blanche et de Rouge.
Blanche est jouée depuis 2013 par Delphine Wespiser (Miss France 2012). Elle est la gardienne des clés et juge du fort et réside dans la Salle du Jugement.
L'occasion de retrouver Delphine Wespiser qui a fait une révélation de taille autour des deux personnages qu'elle incarne à l'écran, Blanche et Rouge. Le 1er juillet dernier, France 2 a lancé la toute nouvelle saison de Fort Boyard.
- Depuis 2020, Delphine WESPISER incarne à la fois le personnage de Blanche, de Rouge, et elle joue son propre rôle dans les émissions de deuxième partie de soirée Fort Boyard, toujours plus fort, où elle devient simplement Delphine Wespiser, une envoyée spéciale auprès des candidats qui font les épreuves bonus.
Âgée de 30 ans, Delphine Wespiser est bien connue des téléspectateurs de C8, grâce à sa participation à Touche pas à mon poste, mais aussi de France 2 grâce à ses personnages dans Fort Boyard.
Yves Marchesseau, alias La Boule, personnage bien connu du jeu télévisé Fort Boyard, est mort ce week-end à Saintes (Charente-Maritime), a annoncé lundi matin France Bleu La Rochelle. Père Fouras, Passe-partout, Passe-temps...
Fort Boyard : l'énorme erreur de Caroline Margeridon fait perdre son équipe dans la salle du trésor ! C'est cruel, mais c'est le jeu.
Anthony Laborde et André Bouchet, alias Passe Muraille et Passe Partout dans «Fort Boyard» sur France 2.
Pourquoi Delphine et Roger n'ont pas eu d'enfant ? En sept ans de relation, il est certain que les deux tourtereaux en ont vécu des choses ! Seulement, l'ancienne reine de beauté et l'entrepreneur – de vingt-six ans son aîné – n'ont pas souhaité construire leur propre famille.
Dès le lancement de l'émission de "Fort Boyard" sur Antenne 2, l'ancêtre de France 2, en 1990, beaucoup de téléspectateurs ont critiqué la mise en scène des personnes de petite taille, à savoir Passe-Partout et Passe-Temps, incarnés respectivement par André Bouchet et Alain Prévost, rapporte Le Figaro.
Samedi 12 août 2023, Delphine Wespiser se mettait dans la peau de Rouge, dans Fort Boyard, sur France 2. Le même jour, pour Télé-Loisirs, Guillaume Ramain, producteur artistique de l'émission, a révélé comment la jeune femme jonglait entre ses deux personnages.
“En fait, c'est vrai qu'en ce moment j'ai vraiment beaucoup de choses à faire, c'est un peu compliqué avec l'emploi du temps d'être un peu sur toutes les émissions", a-t-elle expliqué. En effet, Delphine Wespiser vient de rejoindre W9 afin d'animer la prochaine saison de L'Île de la tentation.
Cyril Hanouna (TPMP) ému : il annonce le départ de cette chroniqueuse. Ségolène Royal figurait également parmi les nouveautés de la saison avec une chronique lui étant réservée. À 70 ans, cette femme politique avait été sélectionnée pour animer la chronique Ségolène s'explique.
Exit le brun, Delphine Wespiser ose une toute nouvelle coloration qu'elle n'a encore jamais tenté ! En ce début d'année 2024, Delphine Wespiser a eu envie de changement. Et ce sont ses cheveux qui ont subi une transformation radicale, puisqu'ils sont passés du brun noisette au blond.
En 2022, c'était l'équipe tenue par Vincent Clerc qui détenait la première place au classement des cagnottes avec 18 560 euros. En 2023, c'est celle de Vianney, Maeva Coucke, Jo-Wilfried Tsonga, Laure Boulleau, Alexis Michalik et Az qui a rapporté le plus de boyards (20 514 euros) !
Initiée par Napoléon, la construction du Fort maritime commence en 1804 et ne sera terminée qu'en 1857. Il avait pour mission de défendre l'embouchure de la Charente et l'arsenal de Rochefort contre les Anglais.
Elodie Gossuin a participé 12 fois à l'émission Fort Boyard. Elle détient le record de participations au jeu pour une célébrité féminine.
Yves Marchesseau meurt d'un cancer de l'œsophage couplé à un diabète dans la nuit du 28 au 29 septembre 2014 à l'âge de 62 ans, à l'hôpital de Saintes. Il est inhumé à Berneuil, en Charente-Maritime, le 3 octobre 2014.
Personnage emblématique du jeu télévisé « Fort Boyard », Yves Marchesseau est décédé à 62 ans des suites d'un cancer de l'œsophage, ce week-end, en Charente-Maritime. Celui qui officiait comme La Boule depuis 1994 dans le jeu télévisé « Fort Boyard » est mort ce week-end, en Charente-Maritime.
Deux pathologies qui ont causé sa mort dans la nuit du 28 au 29 septembre 2014, à l'âge de 62 ans, à l'hôpital de Saintes. Neuf ans plus tard, personne n'a oublié Yves Marchesseau et son personnage de "La Boule" est encore considéré comme l'un des plus emblématiques de Fort Boyard.
Impressionnant par ses dimensions le fort de 3 niveaux mesure 68 mètres de long, 31 de large et 20 mètres en hauteur. Le fort-Boyard a été conçu au 18ème siècle pour protéger la rade de l'île d'Aix et l'Arsenal Royal de Rochefort-sur-Mer.
Son rôle est de faire le lien entre le fort et les candidats, afin que le déroulement du jeu et les consignes du Père Fouras soit exécutées dans de bonnes conditions. - Depuis 1990, Passe-Partout est le guide des candidats.
Il intègre le programme en 2000, à peine âgé de 18 ans, pour les versions étrangères dans le rôle de Passe-Temps. On le voit ainsi à l'écran au Royaume-Uni, en Grèce, en Espagne, en Ukraine, en Argentine, en Suède et même en Corée du Sud.