Comment débloquer quand le Crux brille de mille feux
Pour jouer à l'événement Hangout de Beidou, les joueurs devront avoir atteint le rang d'aventure 30 ou plus, ainsi que deux clés d'histoire, qui peuvent être gagnées en remplissant des commissions quotidiennes.
Vous la trouverez en Inazuma, sur l'île de Narukami.
Vous devrez alors vous rendre auprès de Catherine de la Guilde des Aventuriers afin de discuter de la situation dans laquelle se trouve Inazuma. Les événements et personnages vous amèneront jusqu'au bateau de Beidou, prêt au départ.
Une fois arrivé à Inazuma, un point de téléportation est automatiquement débloqué dans la nouvelle zone. Vous pouvez donc vous téléporter comme d'habitude sur la carte et revenir rapidement à Inazuma si vous le souhaitez. A lire également : Qui est Scaramouche dans Genshin Impact?
Beidou est la capitaine du Crux, une flotte armée située sur le port Liyue.
Pour déverrouiller Inazuma, vous devrez atteindre le niveau d'aventure 30 ou supérieur. Ensuite, vous devrez terminer Archon Quest Autumn Winds, Scarlet Leaves. Après avoir terminé les deux, vous devrez rendre visite à Katheryne, qui se trouve à la guilde des aventuriers à Liyue.
Pour accéder à cette quête, il faudra avoir terminé les quêtes d'Archons du Chapitre I, qui demandent pourtant pour certaines un niveau d'aventure plus élevé. Rassurez-vous, dès la mise à jour 2.0, le niveau d'aventure pour accéder à ces quêtes sera baissé en dessous de 30.
Dirigez-vous vers le menu de sélection Story Quest. Sélectionnez la quête de l'histoire de Kazuha, “Chapitre Acer Palmatum : Acte I : Une route étrange et sans amis” et déverrouillez-la. Suivez la quête via le menu Quête, si nécessaire. Dirigez-vous vers la zone marquée pour commencer la quête.
Il vous faudra accomplir un petit peu d'escalade pour y accéder en haut d'une formation rocheuse. Entrez en résonance avec elle, et vous débloquerez la première partie de la région, ainsi que l'élément Dendro. Retournez par la suite au refuge et patientez pour terminer la quête le lendemain.
Où se trouve la quête secrète Mangeur de Lotus ? La quête secrète se trouve sous le temple du Coeur du serpent. Vous devez vous laisser tomber dans le vide jusqu'à trouver une ouverture dans la falaise avec une caverne à explorer. Sur un mur à l'intérieur, en mode nuit sans fin uniquement, vous trouverez des signes.
Pour débloquer « La piste de Narukami » vous devez avoir préalablement réalisé la série de quêtes du monde « Neko est un chat » et avoir complété 4 quêtes journalières relatives au sanctuaire d'Asase. Il faudra donc s'armer de patiente et de chance pour obtenir ces quêtes journalières !
Réaliser la quête Structuration de l'intrigue
Une fois les 3 missions quotidiennes accomplies, le fameux point d'exclamation bleu apparaîtra au-dessus de Junkichi, allez alors lui parler pour lancer la quête Structuration de l'intrigue dans Genshin Impact.
Les conditions à remplir avant de lancer la quête d'accès
La première chose à savoir est qu'Inazuma est une zone réservée uniquement aux personnages ayant au moins le niveau d'aventure 30. Si ce n'est pas le cas, vous devrez atteindre ce palier pour continuer l'aventure.
Vous trouverez une dizaine de Moelles cristallines dans la zone. Le meilleur endroit pour s'en procurer reste l'île de Yashiori. Ici, tout ce que vous aurez à faire pour en trouver, c'est longer le grand squelette du serpent. Vous en trouverez alors tout le long des ossements en traversant l'île.
Le Boss Tartaglia, surnommé également Childe, est un boss Hydro/Electro utilisant deux armes différentes, des dagues et un arc. La tactique la plus idéale pour éviter ses attaques, les trois quart du temps, est de se déplacer en cercle autour de lui et lorsqu'il finit une attaque l'asséner de coups.
Afin de débloquer les missions quotidiennes de Sumeru, vous allez devoir dans un premier temps... compléter la quête principale de Sumeru. Celle-ci est assez longue et vous aménera notamment dans un festival. Une fois complétée, vous recevrez alors une quête vous demandant d'aller voir Catherine.
d'aventure requis et terminez les quêtes préalables afin de débloquer la quête d'Archons Chapitre II - Prologue « Vent d'automne et feuilles écarlates » que vous pouvez consulter en accédant à Quêtes > Quêtes d'Archons.
La forêt de pierres de Guyun se trouve directement à l'est du port de Liyue. Si vous n'y êtes jamais allé auparavant, vous devrez traverser l'eau pour le faire.
Votre première étape est de retrouver Tsuyuko. Elle se trouve à côté du point de téléportation de Sangonomiya. Rejoignez Tsuyuko à l'endroit indiqué pour qu'elle vous parle des Sigils et de votre prochain objectif lors d'une scène de dialogues.
Notez que le bateau de Beidou où vous devez embarquer est un peu éloigné de votre position puisqu'il se trouve à l'est de la forêt de pierre de Guyun, et non au port de Liyue ! Une fois que vous y serez, vous voyagerez en bateau jusqu'à Inazuma et démarrerez votre nouvelle aventure sur des terres inexplorées.
Pour activer cette quête, il faut vous rendre tout en haut de l'île indiquée sur la carte ci-dessus, au nord de l'archipel. Tout en haut de celle-ci, vous trouverez alors une carcasse de bateau arrachée, et sur l'une des côtés, vous pourrez ramasser une planche de bois qui déclenchera la quête.
En vous connectant au jeu, vous aurez une nouvelle quête dans votre journal, appellée Le flot des eaux calmes. Elle vous demandera d'aller à Sangonomiya, sur l'île de Watatsumi. Faites donc. Parlez avec Tsuyuko qui vous demandera d'aller sur place au vu de l'urgence de la situation.
Où trouver les Champignons fluorescents ? Vous vous en doutez peut-être, mais ces ressources ne se trouvent qu'à Inazuma pour l'instant, à l'heure de la mise à jour 2.2 du jeu. Et pas besoin de fouiller dans toute la région pour les trouver, puisqu'ils se trouvent seulement sur l'île de Tsurumi.