Charles Frederick Ingalls, Jr. est le seul garçon biologique de Charles et Caroline. Il a pour parrain Isaiah Edwards.
Matthew campait Albert Ingalls, le fils adoptif de Charles et Caroline, et Patrick était Andy Garvey, progéniture de Jonathan et Alice Garvey.
Charles. Charles est le fils de Landsford Ingalls et Laura Colby. Il est le frère de Peter, Lydia, Polly, James, Laura, Hiram, Georges et Ruby Ingalls.
La série s'inspire des personnages et de quelques situations évoquées dans le roman, mais en gros, elle part en roue libre sur ses 205 épisodes. Désolée pour les âmes sensibles, mais par exemple Albert n'a jamais existé et la gentille Mary ne s'est pas mariée.
Mary Ingalls
Interprétée par Melissa Sue Anderson.
Maladie et mort
Le 5 avril 1991 , les médecins lui diagnostiquent un cancer du pancréas en phase terminale métastasé et donc inopérable.
Fille de Charles et de Caroline Ingalls, Laura Elizabeth Ingalls est née le 7 février 1867 près de Pepin, dans le Wisconsin. Elle est la deuxième d'une grande fratrie composée de Mary, Laura, Carrie, Freddy et Grace.
Melissa Ellen Gilberte est née à Los Angeles en Californie, et a été adoptée par l'acteur Paul Gilbert (de son vrai nom Ed MacMahon), et sa femme, actrice et danseuse, Barbara Crane, un jour après sa naissance. Plus tard, le couple adopte un autre enfant, Jonathan Gilbert.
L'acteur, désormais âgé de 55 ans, incarnait le rôle d'Albert Ingalls, un orphelin adopté par Charles et Caroline Ingalls.
Karen Grassle a fêté ses 80 ans le 25 février 2022!
Contrairement à la « Mary » de la série, la véritable Mary Ingalls ne s'est jamais mariée à Adam Kendall (qui n'a d'ailleurs jamais existé), n'a jamais enseigné et n'a jamais eu d'enfants non plus.
Le premier chien, gris-blanc à poils longs, de Laura s'appelle Jack. Après sa mort, il va au paradis. Le deuxième chien de Laura, un batard noir et blanc, est Bandit. Il vient de la ville, et Carrie voulait l'appeler "Tom".
Le site se trouve à 13 miles (21 km) au sud-ouest de la ville d'Independence, Kansas. Le GPS a parfois des ratés dans le secteur. Les accès sont sur l'US 75 et de grands panneaux vous d les directions à suivre. Tous les jours de 10h à 17h du 1er avril au 1er septembre.
La famille Ingalls était censée vivre à Walnut Grove, un village du Minnesota. Dans la réalité, la série fut tournée, pour ses décors intérieurs, au Paramount Studios de Los Angeles et, pour les extérieurs, au Big Sky Movie Ranch, au nord-ouest de Los Angeles.
Après un premier mariage et un enfant, l'Américaine de 47 ans a épousé en secondes noces en 2014 un certain Daniel Sanchez, rencontré plus de 30 ans plus tôt sur le tournage de «La Petite Maison dans la Prairie». Le petit garçon qui vivait non loin des studios était venu visiter les plateaux de tournage.
La série aurait dû se terminer en 1982, lorsque Charles et Caroline Ingalls vendent leur maison aux Carter. Les producteurs ne voulant pas en rester là, ils décident de tourner une neuvième saison, centrée sur la famille Carter.
Walnut Grove est une ville du comté de Redwood, dans l'État du Minnesota, aux États-Unis. Sa population était de 871 habitants en 2010.
Il a été incinéré et ses cendres ont été dispersées à Santa Barbara. Victor French devait tenir l'un des rôles en tête d'affiche du dernier téléfilm de Michael Landon, intitulé Les Ailes du bonheur, mais en raison de l'évolution avancée de sa maladie, il devra renoncer à ce rôle au début du tournage.