Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Accédez au site dont vous recevez les notifications. Cliquez sur Afficher des informations sur le site . À côté de "Notifications", sélectionnez Bloquer dans le menu déroulant.
Ouvrez Paramètres. Appuyez sur Confidentialité > Paramètres avancés > Annonces. Activez l'option Désactiver la personnalisation des annonces et confirmez vos modifications.
Accédez aux Paramètres. Appuyez sur Paramètres de site. Ouvrez Pop-up et redirections. Faites glisser le curseur vers la gauche pour bloquer les fenêtres publicitaires et les redirections.
AdBlock est l'un des bloqueurs de publicité les plus populaires pour Chrome, Safari et Firefox. Utilisez-le pour bloquer les publicités sur Facebook, YouTube et Hulu.
Si vous avez commencé à voir ces publicités sur votre écran de verrouillage Android récemment, il est fort probable qu'une application récemment téléchargée soit responsable de cet acte douteux. Vous pouvez facilement vérifier les applications récemment activées et les désinstaller en utilisant le Play Store.
Limitez votre suivi publicitaire
Sur Android, il suffit de vous rendre rendre dans l'application "Paramètres Google", puis d'enclencher l'option "Désactiver les annonces par centre d'intérêt". Pour terminer, cliquez sur "Réinitialiser votre identifiant publicitaire".
Adblock Plus est une extension gratuite qui vous permet de personnaliser et de contrôler votre expérience de navigation sur Internet. Bloquez les publicités gênantes, désactivez le tracking, bloquez les sites connus pour diffuser des logiciels malveillants et bien plus encore.
AdGuard pour Android TV. AdGuard pour Android TV est la seule application qui bloque les publicités, protège votre vie privée et agit comme un pare-feu pour votre Smart TV. Recevez des avertissements sur les menaces web, utilisez des DNS sécurisés et bénéficiez d'un trafic chiffré.
Si une tonne de pubs s'affiche automatiquement sur votre téléphone Android ou votre iPhone, vous avez probablement attrapé un logiciel malveillant de publicités, aussi appelé adware.
Why are ads popping up on my Android? Pop-up ads often appear when you download third-party apps onto your device, and most are not harmful at all. If properly targeted, pop-ups can even be helpful, because they can alert you to more features or functionality.
Pop-up ads have nothing to do with the phone itself. They are caused by third-party apps installed on your phone. Ads are a way for app developers to make money, and the more ads that are displayed, the more money the developer makes. This is why some of them are so persistent.
Étape 1. Ouvrez Samsung Internet et cliquez sur le bouton du Menu en bas à droite. Étape 2. Sélectionnez l'icône Bloqueurs de publicité.
Désactiver le ciblage pub dans Google Play
Pour le désactiver, ouvrez Google Play puis appuyez sur la touche « Menu ». Allez dans Paramètres et descendez tout en bas de la liste, jusqu'à la catégorie « Autres ». Là, décochez « Annonces Google AdMob ».
1) Rendez-vous dans « Paramètres », puis dans « Mots de passe & Sécurité », « Confidentialité » et « Services publicitaires ». 2) Désactivez l'option « Recommandation de publicités personnalisées ».
Il existe de nombreux bloqueurs de publicités gratuits disponibles pour différents navigateurs et plates-formes , mais certains des plus populaires sont : uBlock Origin (Chrome, Edge, Firefox, Opera) : un bloqueur de publicités léger et efficace qui bloque les publicités, les trackers, certains domaines de logiciels malveillants, et plus.
Total Adblock propose une option de forfait payant à partir de 1,99 $/mois (facturé annuellement) pour les nouveaux utilisateurs. Après votre première année, cela passe à 119 $ par an . Nous recommandons la version payante pour plusieurs raisons : la version gratuite de Total Adblock exclut les 15 000 principaux sites Web répertoriés sur Alexa.com, votre blocage des publicités est donc limité.
Le bloqueur de publicités le plus efficace pour Android est Total Adblock. Il dispose d'une application pour les appareils Android et iOS, et il supprime différents types de publicités, les traqueurs d'utilisateurs généralement utilisés pour les publicités ciblées et les sites web malveillants.
Ouvrez les Paramètres, entrez dans le menu Mots de passe & Sécurité, faites défiler les options et accédez aux Autorisation et révocation. Repérez l'application msa (MIUI System Ads), décochez l'option et patientez quelques instants, le temps que le décompte en seconde affiché sur le bouton Révoquer se termine.
Accédez à la barre de menu et cliquez sur l'onglet Préférences. Appuyez sur le bouton Extensions. Localisez AdBlock dans la liste des extensions et cliquez dessus.
Un bloqueur de publicité ou (« adblocker » en anglais) se présente généralement sous la forme d'une extension de navigateur (Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Opera et Safari) destinée à repérer les messages publicitaires et bloquer leur affichage.