La mission de vie est aussi souvent appelée "la mission d'âme", ou "la voie", ou "le but dans la vie". Nous pouvons ressentir le besoin à un moment de notre vie de donner plus de sens à notre vie ou de nous sentir plus en accord avec nous-mêmes. Nous nous sommes tous demandés un jour pourquoi nous sommes sur Terre.
Concept en vogue dans le milieu du développement personnel, la mission de vie est la raison pour laquelle chaque individu est présent sur Terre. Cette notion sous-entend donc que nous sommes tous. tes ici pour une raison précise, et qu'en apprenant à nous écouter, nous trouverons cette mission “divine”.
Pour qu'une incarnation puisse avoir lieu, il faut que le corps en préparation soit suffisamment en affinité avec l'esprit, autrement dit suffisamment « humanisé ». L'esprit a en effet une forme humaine, un persona et il faut que le corps dans lequel il pénètre en ait aussi une.
L'âme (du latin anima, « souffle, respiration ») est à la fois le principe vital et spirituel, immanent ou transcendant, qui animerait le corps d'un être vivant (humain, animal ou même végétal). Par métonymie le mot « âme » désigne couramment l'être vivant lui-même, animé par ce principe.
Un être de lumière est une forme supérieure de travailleur de lumière et c'est un être spirituel qui veut maintenir et restaurer l'équilibre dans ce monde. C'est une personne unique qui essaie de transmettre l'amour et de défendre la justice.
L'autre symbole des passeurs d'âmes est leur forte sensibilité. En effet, ils sont capables de ressentir l'énergie dégagée par chaque personne qui les entoure. Ils sont hypersensibles aux sentiments et émotions des autres. Ils sont également empathiques et sont capables de ressentir les souffrances des autres.
Elle aime la vie et ressent de la gratitude pour la nature, la beauté et pour les êtres humains qui participent à ce miracle quotidien », détaille le site de la communauté des Belles Personnes. Une belle âme donc, profonde, sensible et altruiste.
Lorsque nous sommes en couple, celui-ci va créer de nouvelles vibrations. Ce sont celles-ci qui vont attirer l'âme de l'enfant! Une âme choisit ses parents car ils vont l'aider à exprimer ce qu'elle est venue vivre et et travailler lors de cette vie. Les vibrations que nous dégageons ne sont pas fixes.
On peut avoir des informations sur ses vies antérieures grâce à ses rêves. On peut également faire des méditations guidées, en sachant où on met les pieds. On voit parfois des choses très dures qu'il faut être capable d'accepter.
Le dictionnaire dit qu'une mission est «une charge donnée à quelqu'un d'accomplir une tâche définie». Notre mission/tâche définie est de vivre toutes nos expériences dans l'acceptation, dans l'amour véritable. Nous avons donc à nous réincarner tant et aussi longtemps que nous n'avons pas atteint ce but.
Il s'obtient en calculant dans un premier temps la somme de tous les chiffres de la date de naissance, puis, en effectuant des « réductions théosophiques » avec le résultat (somme des chiffres d'un nombre), jusqu'à obtenir un nombre inférieur ou égal à 12. Exemple : 09/11/1978 = 9+1+1+1+9+7+8 = 36.
Suivre son intuition, c'est écouter son coeur, c'est suivre le chemin que nous devons emprunter, c'est réussir à réaliser ses rêves et vivre une vie avec le moins de regrets possible. Suivre son intuition, c'est apprendre à écouter son âme et réaliser ses différentes missions de vie, qu'elles soient agréables ou pas.
Allez-y prenez un moment avec vous. Inspirez et expirez en dirigeant votre attention dans le cœur. Après quelques respirations dans cette présence à soi, observez quel est l'état présent dans votre cœur. C'est le moyen le plus accessible et direct pour vérifier la connexion avec l'âme.
Lightworkers : le mot, né aux États-Unis, désigne des hommes et des femmes qui souffrent du monde tel qu'il est et qui essayent de le transformer au quotidien. Découvrez si vous faites partie de ces personnalités en quête d'harmonie. Tout le monde n 'avance pas , joyeux et vaillant, le cœur en étendard.
Le cerveau est le siège de l'âme, qui agit par l'intermédiaire des nerfs ; la poitrine est le siège des parties vitales et le ventre celui des parties naturelles.
"Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais". Un beau proverbe pour décorer vos murs, et se souvenir en permanence que l'âge qui figure sur notre carte d'identité n'a pas grande importance, et que seul compte celui que l'on a dans la tête.
Une vieille âme est une âme qui a atteint un niveau d'intelligence, de sensibilité et d'intuition supérieur grâce à sa conscience et à la relation avec le temps dans lequel elle vit. Les personnes qui possèdent ce genre d'âme apprennent au fur et à mesure qu'elles font les choses.
Souvent, l'âme de l'enfant choisit une qualité qu'elle souhaite plus particulièrement venir exprimer et /ou stimuler et ses parents et son entourage vont l'aider dans ce sens, par exemple la compassion, le lâcher prise, la tolérance, l'amour universel.
Expérimentez la télépathie amoureuse.
Cela vous permettra de vous connecter à votre partenaire sans avoir à aller vers lui. Il suffit de détecter la présence de la télépathie amoureuse entre vous et votre âme sœur puis vous pourrez communiquer ou même faire l'amour par télépathie.
Une belle personne est tout simplement une belle âme donc, profonde, sensible et altruiste. Le compliment, en toute logique, exige une connaissance approfondie de l'autre, de son intériorité, de ses actes et de ses choix.
Pour envoyer de la lumière à un défunt vous pouvez : Visualisez la personne défunte, souriante, heureuse et entourée d'une belle lumière protectrice. Dites-lui que vous l'aimez. Dites lui comme vous souhaitez qu'il aille bien, qu'il soit heureux.
Il est possible de parler au défunt autrement que dans le souvenir et le chagrin. La mort n'a pas le pouvoir d'interrompre le dialogue. Elle peut seulement le forcer à muter, à trouver d'autres voix, à emprunter d'autres voies. Passée la stupeur et la sidération, le dialogue renaît car il doit renaître.
« Recevez mes très sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent vous et votre famille dans cette épreuve. » « Puissiez-vous accepter mes plus profondes condoléances pour vous et votre famille. Je vous souhaite tout le soutien et la force que l'on peut espérer dans une telle situation.