L'outil «historique des versions» de Google Docs Allez simplement dans l'onglet Fichier, sélectionnez Historique des versions, puis Voir l'historique des versions et enfin choisissez la dernière version du fichier pour voir toutes les modifications et qui les a apportées.
Lorsque des modifications sont apportées dans le classeur partagé, vous pouvez afficher l'historique des modifications directement sur la feuille ou sur une feuille d'historique distincte. Dans les deux cas, vous pouvez instantanément passer en revue les détails de chaque modification.
Comment savoir qui a écrit quoi sur Google Docs ? Cliquez sur un horodatage pour afficher une version précédente du fichier. Sous chaque horodatage figurent les éléments suivants : Le nom des personnes qui ont modifié le document.
Sur la gauche, cliquez sur Mon Drive. Pour voir les modifications récentes, cliquez sur Activité. Pour voir l'activité relative à un fichier ou à un dossier spécifique, cliquez sur le fichier ou le dossier en question.
Vous pouvez utiliser la fonction de recherche et de remplacement des mots dans un document, une feuille de calcul ou une présentation avec Google Docs, Sheets et Slides. Vous pouvez également lancer la recherche dans un fichier à l'aide du raccourci clavier Ctrl + f (⌘ + f sur un Mac).
Allez simplement dans l'onglet Fichier, sélectionnez Historique des versions, puis Voir l'historique des versions et enfin choisissez la dernière version du fichier pour voir toutes les modifications et qui les a apportées.
Seuls les utilisateurs avec qui vous avez partagé le document peuvent consulter ou modifier la version originale, mais toutes les personnes qui disposent du lien vers la page Web peuvent en afficher le contenu.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Pour suivre les modifications apportées à tout le monde, sous l'onglet Révision, sélectionnez Suivre les modifications > Pour tout le monde. Remarque : Pour désactiver le suivi des modifications, sélectionnez à nouveau Suivre les modifications.
Utiliser le suivi des modifications
Sélectionnez Révision > Suivi des modifications pour l'activer. Apportez des modifications à votre document. Word capture toutes vos modifications. Sélectionnez Révision > Suivi des modifications pour le désactiver.
Sous l'onglet Révision, sélectionnez Afficher les modifications. Les modifications sont affichées dans le volet avec les modifications les plus récentes en haut, dans l'ordre dans lequel les modifications ont été apportées.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un fichier dans Windows et sélectionnez "Propriétés", vous trouverez un onglet intitulé "Versions précédentes". Vous pouvez récupérer les données écrasées en utilisant cette option pour revenir à une version antérieure de votre fichier avant que l'écrasement ne se produise.
Pour activer le suivi des modifications, appuyez sur l'icône Suivi des modifications. Utilisez les boutons fléchés pour parcourir les modifications apportées à un document ainsi que les commentaires insérés.
L'espace “Mon Drive”, correspond aux fichiers personnels, dans lequel se trouve toute l'arborescence de dossiers et fichiers. Vous êtes propriétaires des documents de cet espace. Vous pouvez aussi avoir accès au Drive partagé. Il s'agit d'espaces de l'entreprise dont vous pouvez être membres.
Accéder à la liste des fichiers récents
La liste des fichiers récents est accessible en allant surOnglet Fichier > Ouvrir > Documents récents ou en cliquant sur la flèche vers le bas à côté de l'Open icône sur la barre d'outils.
L'onglet Infos inclut les détails du fichier, tels que la taille et le nombre de pages, ainsi que la liste des personnes ayant accès au document.
RECHERCHEV (VLOOKUP)
Pour précisément, elle cherche une valeur (clé_recherche) dans la première colonne d'un tableau (plage). Quand elle trouve la valeur, elle connait la ligne à laquelle elle est. Grâce à l'index qui lui est donné en 3e paramètre, RECHERCHEV connait la cellule qu'elle doit renvoyer.
Dans sa forme la plus simple, la fonction RECHERCHEV a la signification suivante : =RECHERCHEV(Ce que vous voulez rechercher, où vous voulez le rechercher, le numéro de colonne dans la plage contenant la valeur à renvoyer, renvoyer une correspondance approximative ou exacte, indiquée comme 1/VRAI ou 0/FAUX).
La fonction Excel RECHERCHEH recherche une valeur dans la première ligne d'un tableau puis renvoie la valeur d'une cellule qui se situe dans la même colonne que la valeur recherchée.