Connectez-vous à la page Notions de base de la sécurité de votre compte Microsoft. Sélectionnez Activité de vérification pour vérifier toute tentative de connexion inhabituelle sur la Page activité récente.
Si vous recevez un message électronique concernant une activité inhabituelle sur votre compte Microsoft ou si vous craignez qu'une autre personne n'utilise votre compte, rendez-vous sur la page Activité récente.
Voir la liste des appareils connectés à notre compte Microsoft. Le moyen le plus facile et rapide de savoir si notre compte Outlook, Hotmail ou Microsoft a été piraté c'est d'aller voir les appareils qui sont connectés à ceux-ci.
Connectez-vous avec votre compte Microsoft à account.microsoft.com/devices/content. Recherchez l'appareil que vous voulez supprimer, puis sélectionnez Dissocier. Passez en revue les détails de votre appareil et sélectionnez Dissocier.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Comptes > E-mail & comptes . Sous Comptes utilisés par la messagerie, le calendrier et les contacts, sélectionnez le compte à supprimer, puisGérer. Sélectionnez Supprimer le compte de cet appareil. Sélectionnez Supprimer pour confirmer la suppression.
Connectez-vous à Mon compte. Sous le nom de votre profil, sélectionnez Se déconnecter partout. Cliquez sur OK pour confirmer que vous souhaitez déconnecter toutes les sessions et tous les appareils. Sous Sélectionner un compte, sélectionnez celui à déconnecter.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > comptes > comptes de & de messagerie. Sélectionnez le compte à supprimer, puis sélectionnez Supprimer. Sélectionnez Oui pour confirmer cette action.
Disposer d'un compte Microsoft présente l'avantage d'avoir un mot de passe unique pour vous connecter à tous vos services Microsoft. Les comptes Microsoft sont généralement associés à des produits Office pour la famille. Pour plus d'informations sur les comptes Microsoft et la façon de les gérer.
Connectez-vous à votre page Options de sécurité avancées à l'aide de votre compte Microsoft. Sélectionnez Ajouter une nouvelle façon de vous connecter ou de vérifier , puis choisissez comment vous souhaitez recevoir des codes de sécurité.
La page "Dernière activité sur le compte" contient l'historique de vos connexions et inclut les informations ci-dessous. Dans la section "Informations concernant les sessions simultanées", vous pouvez savoir si vous êtes actuellement connecté à Gmail ailleurs, sur un autre appareil ou dans un autre navigateur.
Gmail vous montre des informations sur l'adresse IP, le pays, l'heure et l'appareil avec lequel la connexion a été établie (mobile, navigateur web, etc.). Pour découvrir si une autre personne est entrée dans votre messagerie, il vous suffit de comparer votre adresse IP à celles qui apparaissent dans cette fenêtre.
Qui lit vos emails ? Dans la réalité, les développeurs de ces applications peuvent aussi lire l'intégralité des emails, connaitre l'expéditeur, le sujet, la date d'envoi etc. Et cela peut arriver de l'aveu même des sociétés qui ont accès aux boites mail.
Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Choisissez ce que les autres utilisateurs peuvent voir", cliquez sur Accéder à la page "À propos de moi". En dessous d'un type donné d'informations, vous pouvez définir qui peut actuellement les voir.
Dans le champ de recherche en haut à droite, tapez l'adresse erronée que vous recherchez. Il vous suffit ensuite de la sélectionner et de cliquer en bas en gauche sur le bouton Supprimer de la liste. Répéter cette opération autant de fois que nécessaire.
Si Outlook.com vous connecte automatiquement, désactivez la connexion automatique. Dans Outlook.com, sélectionnez l'image de votre compte en haut de l'écran. Sélectionnez Se déconnecter. Accédez à la page de connexion d'Outlook.com et sélectionnez Se connecter.
Quittez Outlook.
Lorsque la fenêtre d'Outlook est sélectionnée, appuyez sur ALT + F4 pour quitter Outlook.
Il n'est pas possible de se déconnecter sur l'application pour téléphone Outlook sur un appareil Android, un iPhone ou iPad. Vous pouvez uniquement vous déconnecter de votre compte sur un téléphone ou une tablette en désinstallant puis réinstallant l'application.
Accédez à la page Services et abonnements. Si vous y êtes invité, sélectionnez Se connecter, puis entrez l'adresse de messagerie et le mot de passe du compte Microsoft associé à votre abonnement Microsoft 365. Passez en revue les informations sous le titre Services et abonnements.
Connectez-vous à Microsoft 365 avec votre compte professionnel ou scolaire. Sélectionnez Paramètres et personnalisez les Thèmes, Notifications, Mot de passe, Préférences de contact et Mode sombre. Pour afficher les informations de votre compte, sélectionnez votre photo de profil, puis sélectionnez Afficher le compte.