Afficher vos souvenirs. L'app Photos identifie les personnes, lieux et événements importants dans votre photothèque et les présente dans des collections personnalisées appelées Souvenirs. Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur Souvenirs dans la barre latérale.
Cliquez sur Gérer, puis sur Sauvegarde. La liste des appareils sur lesquels Sauvegarde iCloud est activée s'affiche.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Le graphique à barres vous permet de visualiser votre utilisation de l'espace de stockage. Pour en savoir plus, touchez Gérer le stockage du compte ou Gérer le stockage.
Dans iCloud Drive sur iCloud.com, cliquez sur une option dans la barre latérale, telle que Récents ou Parcourir. Pour ouvrir un dossier, double-cliquez dessus. Pour afficher un fichier, effectuez l'une des actions suivantes : Ouvrir le fichier dans un nouvel onglet : double-cliquez dessus.
Dans Photos sur iCloud.com, sélectionnez les photos ou vidéos que vous souhaitez supprimer, ou double‑cliquez sur une photo ou une vidéo en particulier. , puis sur Supprimer.
S'il y a des fichiers qui ne sont pas importants, supprimez-les pour résoudre le problème du stockage iCloud saturé. Étape 1 : Allez dans Réglages > Votre nom > iCloud. Étape 2 : Cliquez sur Gérer le stockage, puis sélectionnez les données d'application que vous souhaitez supprimer.
iCloud Photos interrompt temporairement la synchronisation si votre appareil active le mode économie d'énergie ou s'il manque d'énergie. Pour synchroniser vos photos avec iCloud, vous pouvez charger la batterie de votre appareil, désactiver le mode économie d'énergie ou toucher Synchroniser à côté du message d'état.
Choisissez le menu Pomme > Réglages Système ou le menu Pomme > Préférences Système. Cliquez sur Identifiant Apple. Cliquez sur iCloud dans la barre latérale, puis sélectionnez Photos. Cliquez sur le commutateur à côté de Synchroniser ce Mac.
Vos photos et vidéos sont stockées dans iCloud dans leur format d'origine en pleine résolution.
Avec iCloud activé, votre Mac et votre iPhone, iPad ou iPod touch se mettent continuellement à jour dès que le contenu est modifié, et vous n'avez rien à faire.
Il y a de fortes chances que l'une des causes suivantes explique pourquoi votre espace de stockage cloud est plein. Synchronisation de fichiers inutiles : il se peut qu'une application sur votre appareil enregistre des fichiers inutiles dans votre stockage cloud.
Google Photos est gratuit et peut être installé sur un smartphone Android comme sur un iPhone, sur une tablette Apple ou Android, sur un ordinateur Mac ou PC. Google Photos moissonne les images présentes sur chaque appareil, puis les regroupe automatiquement dans une immense galerie en ligne.
Comme nous avons mentionné dans l'analyse des causes du problème que les photos ne se transfèrent pas sur icloud, vous devez vous assurer que vous vous êtes connecté avec le même compte iCloud que vous avez utilisé sur votre iPhone pour forcer la synchronisation d'iCloud des photos.
iCloud est une plateforme qui offre la possibilité de stocker vos données notamment les photos prises avec un iPhone ou un iPad, conserver leur structure et afficher correctement les albums. iCloud garde les métadonnées des photos ce qui permet de bien les trier par date.
Si vos photos et vidéos ne sont pas synchronisées avec votre compte Google, vérifiez l'état de la sauvegarde. Le service de stockage Sauvegarde enregistre automatiquement vos photos et vidéos dans votre compte Google.
Les photos ont disparu de l'iPhone après la mise à jour iOS 17/16/15/14 en raison d'un système instable. Vous vous connectez peut-être à un autre compte iCloud ou la synchronisation des photos iCloud est désactivée. Les photos sont masquées. On a supprimé vos photos par accident.
Lorsqu'aucune sauvegarde n'est disponible sur votre PC ou votre iCloud, il est nécessaire d'utiliser un logiciel de récupération de données pour retrouver des photos supprimées sur un iPhone. Branchez votre iPhone et lancez le logiciel de récupération Ontrack EasyRecovery pour iPhone.