Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Applications et fonctionnalités. Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous voyez une ou plusieurs entrées pour Microsoft Office. Vous verrez votre édition, telle qu'Office 365, ainsi que votre numéro de version (ou de build).
Si vous avez Windows, ouvrez un document Word, sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur Compte ou Aide dans la barre de navigation gauche. Vous verrez votre version et vos informations d'Office sous Informationssur le produit, dans la partie droite de la fenêtre.
Pour Microsoft 365, Office 2021, Office 2019 ou Office 2016, choisissez Démarrer et faites défiler jusqu'au nom de l'application Office, comme Excel. Pour Office 2013, choisissez Démarrer et faites défiler jusqu'au groupe Microsoft Office 2013.
Office 2021 vs Office 365 : quelles sont les différences ? Office 2021 est un achat unique, ce qui le rend utilisable indéfiniment , tandis qu'Office 365 est un abonnement. En conséquence vous serez en moyenne moins cher avec Office 2021 après 10 mois.
Étape 1 : Accédez à www.office.com/setup ou Microsoft365.com/setup. Étape 2 : connectez-vous avec votre Compte Microsoft, ou créez-en un si vous n'en avez pas. Veillez à mémoriser ce compte afin que vous puissiez installer ou réinstaller Office plus tard, sans clé de produit.
Sur le côté droit de la boîte de dialogue, sous le logo Microsoft Office, vous voyez un message indiquant « Produit activé » ou « Le produit nécessite une activation ».
Pour cela, rendez-vous sur son site web sur votre nouvel ordinateur, visitez votre compte Microsoft > Installez et téléchargez le fichier d'installation sur votre système. Maintenant, lancez le programme d'installation et suivez les instructions d'un simple clic pour installer MS Office sur votre ordinateur.
De manière générale, si vous avez acheté une copie physique de Windows, la clé de produit se trouve normalement sur une étiquette ou une carte dans le coffret contenant Windows. Si Windows était préinstallé sur votre PC, la clé de produit se trouve sur un autocollant sur votre appareil.
Dans le Centre d'administration Microsoft 365, accédez à la pageLicencesde facturation>. Dans la page Licences, choisissez Microsoft 365 Apps pour l'éducation (appareil) ou Applications Microsoft 365 pour les grandes entreprises (appareil).
Accédez au site Web Office et cliquez sur Utiliser l'application gratuitement sur Office.com. Connectez-vous avec votre compte Microsoft et vous serez redirigé vers le site Web d'Office. En haut, vous verrez des applications comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Connectez-vous au Centre d'administration Microsoft 365, puis sélectionnez Logiciels Office. Sous Langue, sélectionnez la langue souhaitée, puis Installer. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Exécuter.
Une fois la configuration terminée et Windows installé, accédez aux paramètres d'activation : cliquez sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation. Sélectionnez ensuite Accéder au Store pour acheter une licence numérique, puis activer Windows.
Vous n'avez donc pas besoin et ne recevez pas de clé de produit imprimée. Vous pouvez activer Microsoft 365 en vous y inscrivant au compte Microsoft.
Il vous faut tout simplement appuyer simultanément sur la touche Windows et la touche X de votre ordinateur, puis de cliquer sur « Système ». Ensuite vous n'avez plus qu'à aller voir si votre activation a déjà été faite. Un Windows 10 sans licence peut éviter cette activation.
Si Office dans un boîtier, une carte ou un disque, recherchez la clé de produit sur la carte ou sur l'emballage de la carte Office. Si la clé de produit n'y est pas, lisez les instructions sur le package. Vous pouvez être dirigé vers Office.com/getkey pour obtenir votre clé de produit.
Si une application Microsoft 365 telle que Word ou Excel ne fonctionne pas correctement, son redémarrage peut parfois résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de la réparer. Une fois que vous avez terminé, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
Microsoft 365 pour le web est une version gratuite d'Microsoft 365 que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante.
Accédez à office.com/setup et connectez-vous avec un compte Microsoft existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser*. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Microsoft 365 et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
Microsoft Office Gratuit : un logiciel indispensable
En effet, vous pouvez toujours utiliser WordPad, le logiciel de traitement de texte gratuit de Windows, mais c'est quelque peu limité. La suite Microsoft Office est souvent fournie avec les ordinateurs neufs.
Pourquoi cela se produit-il
Ceci est généralement effectué pour vous permettre de vous connecter à un autre appareil Office (Microsoft 365 Famille) ou pour libérer une installation d'Office (Microsoft 365 Entreprise).