Sans forcer le regard, fixer son reflet 1 ou 2 minutes, en se concentrant sur la région entre la tête et l'épaule. À ce stade, on peut distinguer un halo de couleur et de chaleur tout autour de soi. Si tel est le cas c'est notre aura !
L'aura blanche est considérée comme la plus rare.
L'aura violette amène à la spiritualité et à l'ouverture d'esprit. L'aura indigo offre la connaissance et l'intuition. L'aura bleue apporte la communication et le calme.
Détendez-vous et respirez profondément ; Détendez votre regard ; Fixez le haut du corps de la personne jusqu'à ce qu'il devienne flou ; Laissez le flou vous guider vers le halo lumineuse de la personne devant vous.
Vous entrainer à vous concentrer sur un point pendant 30 à 60 secondes est un exercice simple que vous pouvez faire. Cela améliorera votre sensibilité à la lumière. Soyez à l'écoute des couleurs. Vous entrainer avec des couleurs lumineuses ou primaires peut vous aider à développer votre capacité à voir les auras.
Comme les sept chakras, les auras ont sept couleurs principales qui seraient les plus courantes : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, or et blanc. D'après les écrits de Laura Styler, les couleurs d'aura les plus rares seraient celles qu'elle appelle couleurs mineures.
Le violet est la couleur du chakra couronne qui se rapporte à la connexion de notre conscience supérieure. C'est la couleur de la dévotion, de l'altruisme et de l'élévation. Les personnes baignées dans une aura violette ont atteint une harmonie complète entre le cœur et l'esprit.
Que signifie avoir une aura blanche ? Les personnes avec une aura blanche sont des individus très spirituels, connectés au divin ou qui ont des facilités intuitives ou des sens très exacerbés. Ce sont des individues innocents et pures, très peu impacté par les question d'ego.
Les auras visuelles sont les plus fréquentes et se manifestent par des symptômes positifs comme des taches, lignes, points lumineux, brillants, blancs, rarement colorés ou des symptômes négatifs à type de vision floue, voire d'amputation du champ visuel.
Et ce n'est pas une maladie rare: une personne sur 2000 souffrirait de synesthésie, selon une étude américaine remontant à 1996. Cette maladie se caractérise par un dysfonctionnement des sens, en particulier de la vision, qui conduit à voir des halos de couleur émanant de gens, d'objets, et même de mots sur un papier.
Il est très rare de trouver une aura purement blanche.
Cela peut se produire chez des personnes qui ont transcendé les limites du monde physique pour atteindre le monde spirituel.
Tout le temps fatiguée…
Pour retrouver de l'énergie, l'activité physique est votre meilleure amie. Commencez par prendre l'habitude de marcher plus pour vous déplacer ou faites davantage de promenades. L'OMS recommande de faire 10.000 pas par jour et la plupart d'entre nous en sommes bien loin.
Avoir de l'aura, c'est donc faire preuve de certaines qualités et de certaines aptitudes telles que la prestance, la confiance ou le charisme, qui font généralement que l'on se souviendra de cette personne, qui laisse rarement indifférent. Une personne qui a de l'aura peut parfois intimider autrui.
La couleur de ton aura peut changer durant ton existence selon tes émotions, tes envies et désirs profonds du moment... Il ne te reste donc plus qu'à ouvrir grand les yeux et ton esprit pour en visualiser la couleur de la lumière qui t'entoure.
– Prenez une feuille blanche et mettez-vous dans un lieu bien éclairé. - Posez votre main à plat sur la feuille. -Regardez votre main sans vraiment la regarder en fait, en fait votre regard ne doit pas s'arrêter à votre main. Regardez votre main comme si vous vouliez voire 50 cm derrière elle.
Un peu moins profonde que l'aura noire, l'aura grise n'est pas très loin d'elle en termes de significations. Elle est symbole de moment de découragement, de fatigue ou d'apathie. Elle signifierait que quelque chose cloche et doit être analysé.
Une technique populaire consiste à utiliser un filtre à infrarouge sur l'objectif de l'appareil photo. Ce filtre bloque la lumière visible tout en permettant aux longueurs d'onde infrarouges de passer, révélant ainsi les variations subtiles de température autour du corps qui peuvent être liées à l'aura.
Cette aura serait liée à l'amour que l'on porte aux autres mais aussi à soi et ce qui nous entoure, ainsi qu'à un sentiment d'appartenance à un monde plus grand que soi. L'aura rose serait liée, comme la verte, à la guérison et la compassion.
Cette couleur correspond au chakra racine : il représente notre stabilité, notre ancrage et plus largement notre corporalité. Si elle tire sur le rose, on l'associe au sentiment amoureux. Les personnes qui possèdent cette aura seraient particulièrement solides, confiantes et auraient une grande force vitale.
Où va l'âme après la mort ? D'abord dans la maison des âmes, dans l'attente de la fin du monde et du Jour du jugement. C'est ce jour, qui dure des dizaines de milliers d'années, qui déterminera si le croyant, accompagné de son livre où figure chaque bonne et mauvaise action, peut être admis au paradis.
Que cette maladie désigne une vague tristesse, un taedium vitae, ou, plus grave, une dépression, elle implique tout à la fois la souffrance morale et la souffrance physique. L'âme et le corps sont divisés mais se retrouvent dans la douleur si bien que « la maladie de l'âme vient de ce que nous avons un corps ».
Le violet est souvent associé à des qualités telles que la royauté, la noblesse, la spiritualité, la créativité et la sagesse. En psychologie des couleurs, le violet est considéré comme une couleur apaisante qui peut aider à calmer l'esprit et à réduire le stress.