Comment mesurer son taux vibratoire ? Généralement, c'est à l'aide d'un pendule qu'un radiesthésiste va révéler votre taux vibratoire. Mais si vous avez déjà utilisé un pendule, il suffira de l'interroger au-dessus d'un biomètre de Bovis.
Les personnes avec un taux vibratoire élevé ont une meilleure compréhension du monde qui les entoure, que ce soit le monde spirituel ou énergétique. Avoir une vibration de haut niveau donne accès à une intuition plus développée et à un état spirituel supérieur.
vous êtes en bonne santé On considère que la zone de bonne santé correspond à un taux vibratoire moyen entre 7 000 et 9 000 unités Bovis (UB) mesuré par radiesthésie. Nous atteignons parfois le record de 9 500 UB, voire de 10 000 UB.
Adoptez un rythme régulier pour vos repas et diversifiez vos menus : un régime varié et équilibré est la clé pour avoir de l'énergie toute la journée. En parallèle, gardez à l'esprit qu'une bonne hygiène de vie passe aussi par une bonne hydratation : il est recommandé de boire 1,5 L d'eau par jour1.
1. Développer l'amour de soi et l'estime de soi. Développer l'amour de soi est une bonne façon de créer des vibrations positives. Apprendre à s'aimer, être indulgente avec soi même permet de dégager une énergie bienfaisante en nous, et de repousser les émotions négatives.
Les vibrations émotionnelles et spirituelles humaines sont composées de tout, de la matière physique à la façon dont vous communiquez les pensées qui vous traversent l'esprit.
Les fréquences sacrées, également nommées solfège sacré, solfège ancien, solfège secret ou encore solfeggio, sont une gamme particulière composée de neuf fréquences : 174, 285, 396, 417, 528, 639, 741, 852 et 963 Hz. Ce solfège sacré rééquilibrant a de nombreuses vertus sur tous les plans de l'être.
Essayez de méditer tous les jours, commencez par des petites sessions de 5 minutes et rallongez progressivement si possible la durée d'une séance de méditation. Méditez régulièrement vous apportera énormément de bienfaits tant au niveau mental que physique.
C'est une sensation innée, car normalement, si la vibration est mauvaise, on aura tendance à déprimer, ou à tomber dans un état de panique ou d'anxiété. Augmenter son taux vibratoire consiste à attirer l'énergie positive vers vous, et avoir une faculté spirituelle à mieux gérer les choses.
2.1.3 Fréquences de 6 GHz - 300 GHz
ex. la peau, la cornée).
Le taux vibratoire est la fréquence qui correspond à son énergie vitale et spirituelle qui dépend de son degré spirituel. Cette énergie est une fréquence variable et modifiable. Chaque individu peut l'augmenter (ou même baisser) au cours de son évolution énergétique et spirituelle.
Vous entrainer à vous concentrer sur un point pendant 30 à 60 secondes est un exercice simple que vous pouvez faire. Cela améliorera votre sensibilité à la lumière. Soyez à l'écoute des couleurs. Vous entrainer avec des couleurs lumineuses ou primaires peut vous aider à développer votre capacité à voir les auras.
Un signal vibratoire entretenu donc périodique donne naissance à une onde progressive qui se propage. Remarque : une « onde qui se propage » est incorrect car la notion de propagation est sous entendue dans le terme « onde ». Tous les points distants entre eux d'un multiple de sont dans le même état vibratoire.
Un taux vibratoire élevé permet de renforcer notre énergie vitale « Chi » et agit sur le plan physique. Une énergie vitale forte permet de garder une bonne santé, renforce le système immunitaire et nous protège des maladies.
Pour mesurer la vitalité, le chi, il existe une échelle de fréquence: le Bovis. Cette échelle a été développée par le Français André Bovis et perfectionné par André Simon Eton. L'échelle Bovis a été créée pour mesurer la vitalité. Cette valeur est mesurée par la vibration de la matière.
Un taux vibratoire normal pour un être humain se situe entre 8 000 et 10 000 Unités Bovis. Pour faire des mesures à l'aide du cadran de Bovis, il faut positionner le pendule au niveau du petit rond central et laisser le pendule osciller naturellement jusqu'à ce qu'il s'arrête sur une mesure.
L'idée est de ne pas ressentir des émotions négatives, conflictuelles, des plaintes ou des critiques alors que nous sommes entrain de nourrir notre corps. Bien sûr, cela s'applique à toute la vie, mais le moment du repas est un moment de dialogue unique avec notre corps.
285 Hz : influence le champ d'énergie, guérit et régénère les tissus. Cette fréquence réparatrice permet aux tissus de revenir à leurs formes originales. Elle restructure les organes endommagés, tonifie, purifie pour induire la guérison naturelle du corps.