Microsoft Outlook Web Access (OWA) et Microsoft Outlook créent ces dossiers la première fois que quelqu'un utilise leur application pour se connecter. Si aucun autre dossier que l'Inbox n'est présent, c'est que personne ne s'est connecté à la boîte à lettres.
Lorsque vous ouvrez un message dans Outlook 2016 ou 2013, ou lorsqu'il apparaît dans le volet de lecture, la status en ligne d'un contact s'affiche : en regard du nom de l'expéditeur. en regard de chaque nom sur les lignes To et Cc.
Pour voir ou supprimer certains types d'activités récentes, vous pouvez vous connecter à https://account.microsoft.com/privacy/activity-history. <span>Pour en savoir plus sur la page Activité récente, sélectionnez l'un des titres suivants. Il s'ouvrira pour afficher plus d'informations.
Connectez-vous à la page Notions de base de la sécurité de votre compte Microsoft. Sélectionnez Activité de vérification pour vérifier toute tentative de connexion inhabituelle sur la Page activité récente.
Si votre appareil est manquant et que vous vous êtes connecté à celui-ci à l'aide de votre compte Microsoft, vous pourrez peut-être le trouver. Pour rechercher ou corriger votre appareil : Connectez-vous à account.microsoft.com/devices. Recherchez l'appareil recherché, puis sélectionnez Afficher les détails.
Accédez à account.microsoft.com/devices, connectez-vous et recherchez l'appareil que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez Afficher les détails pour afficher les informations relatives à cet appareil. Sous le nom de votre appareil, sélectionnez Autres actions > Supprimer.
Enregistrez votre travail et fermez Outlook. Appuyez sur la touche Windows + R. Dans la boîte de dialogue Exécuter, entrez %localappdata%\Microsoft\Outlook et appuyez sur Entrée. Double-cliquez sur le dossier RoamCache pour afficher les fichiers de cache.
Comment trouver le dossier d'archivage ? Votre dossier d'archivage se trouve dans la liste des dossiers. Pour afficher la liste des dossiers, sélectionnez Affichage > Volet des dossiersNormal.
pst dans l'un des emplacements suivants : lecteur Windows 10 :\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\Documents\Outlook Files. lecteur Windows 11 :\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\Documents\Outlook Files. Versions antérieures du lecteur Windows :\Documents and Settings\\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
Connectez-vous à vos options de sécurité avancées dans le tableau de bord de sécurité de votre compte Microsoft. Faites défiler vers le bas jusqu'à Me déconnecter , puis sélectionnez Me déconnecter. Remarque : La déconnexion peut prendre jusqu'à 24 heures.
Cliquez sur Accueil > Suivi > Ajouter un rappel. Dans la zone Personnalisé, pour indicateur pour, sélectionnez Assurer un suivi ou tapez une description. Accédez à la zone Rappel, entrez la date et l'heure, puis sélectionnezOK. s'affiche sur le message.
Pour modifier votre statut de présence, en bas de l'écran, appuyez sur Mes infos, sur Statut, et dans l'écran Statut, sélectionnez l'un des statuts suivants : Disponible. Occupé(e) Ne pas déranger.
Si vous avez créé des liens vers cette page, nous vous conseillons de les supprimer afin de ne pas désorienter les utilisateurs. Si une personne est actuellement disponible sur Teams, vous verrez un cercle vert avec une marque case activée à côté de sa photo de profil.
Limiter les boîtes aux lettres des utilisateurs
S'il souhaite conserver ses emails, il fera une archive personnelle avant de vider sa BAL. Pour les utilisateurs d'Outlook de Microsoft, ces archives personnelles s'appellent des fichiers PST. Cette solution consiste donc à reporter la tâche d'archivage sur l'utilisateur.
Dans le volet gauche de la fenêtre Outlook sur le web, sélectionnez le dossier Éléments supprimés. Au bas de la fenêtre, sélectionnez Récupérer les éléments supprimés. ou à partir du volet de lecture. Dans la boîte de dialogue Récupérer les éléments, sélectionnez OK.
Le dossier Archive est présent par défaut sur toutes les messageries des utilisateur d'Outlook.com. Par conséquent, il ne peut pas être supprimé.
Microsoft Outlook, comme tout client de messagerie, stocke les données dans un répertoire ou conteneur de votre ordinateur, appelé cache. La procédure pour vider votre cache est relativement simple et peut vous aider à résoudre certains problèmes de performances d'Outlook.
Des éléments d'un compte Exchange sont stockés dans le cache Outlook. Si ce cache est endommagé, des problèmes de synchronisation avec le serveur Exchange peuvent se produire. Pour résoudre ce problème, vous pouvez vider ce cache afin qu'Outlook puisse télécharger à nouveau tous les éléments de votre compte Exchange.
Dans Outlook, choisissez Outils de> de fichiers > nettoyage de boîte aux lettres. Effectuez l'une des opérations suivantes : Affichez la taille totale de votre boîte aux lettres et des dossiers individuels qu'elle contient. Recherchez les éléments antérieurs à une certaine date ou supérieurs à une certaine taille.
Vous pouvez également afficher cette option en cliquant avec le bouton droit sur les miniatures sélectionnées. Pour fermer toutes les sessions utilisateur, cliquez sur le menu déroulant en haut à gauche, sur Déconnecter des utilisateurs, puis sur Déconnecter tous les utilisateurs.
Sur votre PC, ouvrez votre navigateur, accédez à https://account.microsoft.com/devices/android-ios, puis connectez-vous avec votre compte Microsoft. Une liste de tous vos appareils connectés apparaît. Pour chacun d'entre eux, sélectionnez Dissocier.